Gerrard_8 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Incroyable ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 À condition que ça ne soit pas Liverpool qui prennent leur place. Entre la peste et le choléra... SOTON ou Tott', prions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En tout ces bye bye pellegrini. Donc j'en reviens a ce que je disais y'a déjà longtemps : un coach qui a trop de grand défaut pour être un grand coach. Une façon de gérer son effectif bizarre, ne sait pas recruter comme il le faut ne sait pas installer sa défense etc. Faire tourner la balle même laurent blanc sait faire. "Patte pellegrini" . Ah ça oui, il a gagné un championnat avec sa patte . Et un yaya a 20 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Chapeau à CP qui a su laisser passer l'orage parce que la première demi heure City dominait largement les débats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quand même, quelle arrivée de Pardew, dire qu'on va devoir y aller jouer aussi, méfions nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Kompany qui sort! Une blessure ? Vu son niveau cette année je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Guys City est capable de renverser le score. Prudence Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) C'est bien parti ! Par contre ils peuvent revenir encore, on y croit ! Modifié le 6 avril 2015 par virgile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 City va faire une refonte de son équipe en tout cas, c'est certain. Ils vont être très actifs pendant ce mercato ( yaya, nasri et compagnie qui partiront ). Ça va pas nous arranger nous qui voulons recruter . Alors si on peut, autant sécuriser nos transferts des maintenant. Ça éviterait des envolées des prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 City va faire une refonte de son équipe en tout cas, c'est certain. Ils vont être très actifs pendant ce mercato ( yaya, nasri et compagnie qui partiront ). Ça va pas nous arranger nous qui voulons recruter . Alors si on peut, autant sécuriser nos transferts des maintenant. Ça éviterait des envolées des prix aussi. D'accord avec ça. Faudrait qu'on pense à agir rapidement parce que City n'hésitera pas à surpayer si besoin. Si on peut attirer rapidement les cibles dont on a besoin, ce serait une bonne chose. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On n' a pas besoin de plus de 3 joueurs de toute façon. En espérant que DGea résigne sinon on le raye de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Rho la mimine Michael Oliver est vraiment devenu un très mauvais arbitre cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Kompagny n'est plus que l'ombre de lui même, très surprenant cette perte de niveau hallucinante. Sagna le mec me fait mal a yeux à chaque fois que je le vois jouer. Que du bon cette défaite des citizens, j’espère qu'on leurs mettra une bonne branlée à domicile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les mecs ne font que prendre les déchets d'Arsenul (Nasri, Sagna, Clichy) normal qu'ils soient 4eme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 2-1 , maintenant ils vont pousser jusqu'au bout et Palace qui utilise très mal le ballon pendant cette seconde mi-temps, c'est pas encore fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Oh le boulet de canon de Yaya...Je sens qu'ils vont revenir Modifié le 6 avril 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oh m**** j'ai parlé un peu trop vite de défaite, j'ose pas regarder la fin du match il vont pousser à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 City ne sauront pas acheter autant qu'ils le veulent, fpf oblige ( ils sont dans le collimateur). Même en vendant des nasri ou des yaya. Ils ont déjà dépensé pas mal en janvier pour Bony. 1 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah ils peuvent vendre pas mal de joueurs mine de rien, les attaquants, les latéraux, yaya , nasri, quelques défenseurs . Frznchement je pense qu'ils vont trouver le moyen de s investir. Y aura des échanges ( la solution magique ), des prêts . Ils en sont ou en réalité niveau fpf? Déjà ils vont recruter un latéral, ptet un dc, ou un attaquant ? Ça colle avec notre recrutement un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Fini. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Fini Yeeessss. Bravo a CP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon, si on gagne pas dimanche vu la forme des deux équipes, on est vraiment des grosses tantouses Hahaha! et mon deuxième club de coeur qui bat Shitty en plus...que c'est beau ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Premiere fois qu'on est devant City depuis le depart de Ferguson. Manchester is Red. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Finish the Job now ! Vivement Dimanche ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alan Pardew Top manager... Oh Yes Manchester is Red.. We're gonna show them sunday afternoon... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés