Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Euh...O'Shea a largement la dégaine pour être capitaine. Ce mec a du caractère et un vrai mental de leader contrairement à cette fiotte.

Donc pour que la provocation marche il faut qu'elle soit censée petit malin.

 

Ah ce mec :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et?

 

Tu peux te foutre de moi, mais à vrai dire je ne donne pas d'importance aux mecs qui se croient experts au foot alors qu'ils ne le sont tout simplement pas :)

 

Donc l'expert du dimanche admirateur de Liverpool je te fais un gros bisou :)

 

Cordialement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lui qui parle :D

 

Plus sérieusement j'en ai ma claque de ce genre de commentaires condescendants mais j'avoue avoir pété un câble sur le coup et je m'en excuse.

Ça arrive même aux meilleurs après tout, regardez Cristiano Ronaldo :P

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lui qui parle :D

 

Plus sérieusement j'en ai ma claque de ce genre de commentaires condescendants mais j'avoue avoir pété un câble sur le coup et je m'en excuse.

Ça arrive même aux meilleurs après tout, regardez Cristiano Ronaldo :P

J’accepte tes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux cette victoire de Liverpool, les joueurs doivent bien comprendre qu'il va falloir se péta pour garder cette précieuse place au classement.

 

Là on peut être sûr que tout le monde sera focus et qu'on ira bien là-bas avec l'intention de prendre les 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire cela en rigolant mais....


Imaginez que Utd crame Chelsea ^^

nous sommes à 5 pts le 18 avril.... déplacement à Chelsea... victoire plus que 2pts
ensuite chelsea se rend a Arsenal.... dans le même temps on va everton.... on passe en tête

on garde notre point d'avance jusqu'au 16 mai.... la venue d'Arsenal.... on gagne, on est champion sur notre terrain...

Et tout le monde oubliera l'élimination en cup :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est parti à Sunderland, ou il a été capitaine directement, il ne reçois que des compliments ;)

Je ne peux qu'aller dans le sens de Nathou pour le coup. ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans le sens ?

Ca parlait du manque de charisme de Henderson pour Liverpool, j'ai sorti une photo de ÔShea avec le brassard, il n'y a auxun tacle sur le niveau du joueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que John O'Shea a plus la carrure que Henderson pour porter le brassard c'est tout.

Il est plus influent, plus expérimenté et plus régulier.

C'est peut-être pas un Roy Keane ou un Vieira mais c'est pas un boutonneux coincé comme Jordan c'est tout ;)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'OLH pense le contraire, c'était un petit chambrage. Qui m'a bien fait rire d'ailleurs. :D

 

O'Shea a la dégaine d'un capitaine sur la photo qu'il a mis en plus. Enfin voilà rien de bien méchant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans le sens ?

Ca parlait du manque de charisme de Henderson pour Liverpool, j'ai sorti une photo de ÔShea avec le brassard, il n'y a auxun tacle sur le niveau du joueur.

 

JE parle de compliment sur son leadership, pas sur son niveau de jeu ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gars, City faudra les battre chez nous point à la ligne. C'est pareil pour Arsenal d'ailleurs.

 

On a cette chance d'affronter en confrontations directes nos deux concurrents à domicile.

 

Si on ne prend pas 6 points contre ces deux équipes, tant pis pour nous. On a cette chance de les jouer chez nous, soit on saisit cette chance, soit on ne mérite rien.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton et Tottenham mènent aussi et reviennent ( provisoirement ) à 3points. Défaite interdite demain sinon il faudra autant regarder devant que derrière avec les matchs qu'il restera même si la différence de buts entre Tottenham (+5) et United (+24) donne un avantage il n'en est rien avec Southampton (+20).

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison s'annonce féroce.

 

On ne peut compter sur personne sinon sur nous-mêmes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Leicester aussi. Allez, on y croit.

 

Edit: Kane, triplé WTF...:/

3-2

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...