Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Encore un qui était annoncé comme un flop...

Haha c'était à cause de sa coupe du monde ça. :D Il était finalement juste cramé.

J'espère que le duo Di Maria/Falcao fera la même chose...

Et voilà triplé. LOL.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté mon c**, le mec s'impose et en impose avec Chelsea. Mou a trouvé la pièce manquante.

 

J'aimerais qu'on soit champion mais soyons réaliste ça sera dificile donc je met une piècete sur ce chelsea là.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'était à cause de sa coupe du monde ça. :D Il était finalement juste cramé.

 

J'espère que le duo Di Maria/Falcao fera la même chose...

 

Et voilà triplé. LOL.

Suffisait de voir son profil pour comprendre qu'il allait cartonner en PL.. Tout ça avec Mourinho derrière en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas moche à voir jouer, il a une belle technique, participe au jeu est solidaire et surtout très embêtant avec ses appels, il est mort de faim. Clairement c'est un fdp c'est vrai, ses simulations etc. Ça marche rarement pour l instant en pl mais il est persévérant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un seum incommensurable... Autant l'match plus tôt le nul nous arrangeait mais de voir Chelsea sur celui ci prendre solo l'autoroute après avoir été mené quasi tout une mi temps.

 

f*** !! :shout:

 

J'espère leur bus va s'prendre le mur à un moment donné dans la saison avec la CL.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui carbure à plein régime et Diego Costa qui plante son triplé après 3 journées...Chelsea est tellement en avance sur nous, au niveau de l'équilibre, de la cohésion. Les recrutements effectués sont cohérents et viennent renforcer des secteurs où il ne manquait pas grand chose.

 

Mou voulait un tueur, il semble l'avoir trouvé. J'avoue que je suis très surpris de l'adaptation ultra rapide de Costa notamment en PL. Tout le monde parle de temps d'adaptation mais à ce niveau là si t'es un grand tu t'adaptes tout de suite.

 

Je dis ça tranquillement mais j'ai vraiment la haine, Chelsea caracole, a des éléments clés à chaque poste, il y a de l'équilibre et de la cohésion. A titre de comparaison je pense que nous on sera fins prêts seulement à partir de la saison prochaine, le temps que LVG coalise tout le monde et trouve enfin son équilibre. Nul besoin de préciser que je vois Chelsea champions, ils prennent quelques buts mais sinon ils sont vraiment en avance sur les autres.

 

Chelski de mes couilles !

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui carbure à plein régime et Diego Costa qui plante son triplé après 3 journées...Chelsea est tellement en avance sur nous, au niveau de l'équilibre, de la cohésion. Les recrutements effectués sont cohérents et viennent renforcer des secteurs où il ne manquait pas grand chose.

 

Mou voulait un tueur, il semble l'avoir trouvé. J'avoue que je suis très surpris de l'adaptation ultra rapide de Costa notamment en PL. Tout le monde parle de temps d'adaptation mais à ce niveau là si t'es un grand tu t'adaptes tout de suite.

 

Je dis ça tranquillement mais j'ai vraiment la haine, Chelsea caracole, a des éléments clés à chaque poste, il y a de l'équilibre et de la cohésion. A titre de comparaison je pense que nous on sera fins prêts seulement à partir de la saison prochaine, le temps que LVG coalise tout le monde et trouve enfin son équilibre. Nul besoin de préciser que je vois Chelsea champions, ils prennent quelques buts mais sinon ils sont vraiment en avance sur les autres.

 

Chelski de mes couilles !

 

Tu te rappelles quand je te disais que je trouvais très réducteur le fait d'assimiler Costa à un simple boucher ? :P

 

Moi aussi je suis jaloux de Chelsea. C'est une équipe de patron avec un patron à sa tête. Ils ont la gueule du champion.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...