dark passenger Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Car personne ne l'appelle comme ça lol Je l'ai entendu y'a pas longtemps seulement enfin 2ans par là en France. C'est toujours " la Real " sinon. Certains supporters de l'Athletic l'appelle aussi " San Sebastian " justement en parallèle avec " Bilbao " qui n'est pas dans le nom du club etc etc ... Après je connais moins l'histoire de ce club. Mais je te rassure, si tu dis Bilbao peu de gens te prendront pour un franquiste hun lol Comme les étrangers qui supportent le Real. C'est juste des tix ça va pas plus loin ( ) Même si ça fait toujours ch*** ok je vois. c'est d'autant plus relou vos histoires lol ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 http://talksport.com/football/video-did-luis-suarez-attempt-b***-man-citys-demichelis-150225137579#UCL mdr guess who's back 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 mdr ce mec vit à l'instinct http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) http://talksport.com/football/video-did-luis-suarez-attempt-b***-man-citys-demichelis-150225137579#UCL mdr guess who's back It's the return of the... Oh wait no way you kidding he didn't say what he say did he? And Dr Dre says... Nothing Dr Dre's dead he's locked in my basement. Modifié le 25 février 2015 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Please stand up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'espère tellement que Berba va la glisser à Arsenaz 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'espère tellement que Berba va la glisser à Arsenaz C'est Bernardo Silva qui va le faire, sur une passe en tricyclette de Dimitar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ptdr OGS t'es génial quand même, tuvperds pas une occasion pour venir taper sur Messi, puis le Barça. Malheureusement il sort un de ces meilleurs match depuis longtemps. Ha mais il loupe un penalty, le nul. Tu es triste. Si t'en a rien a foutre de ce "match de footix" (encore une belle connerie, on a l'habitude) pourquoi tu viens commenter ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 lol ouais perso j'men balec de vos histoires de nom, j'appelle les clubs comme je veux ^^. Morreti j'l'apelle le gros, il en fait pas tout un plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ce fou Skynet ! Il a marqué un but important d'ailleurs hier contre le Bayern de Dortmund. Il en marquait pas autant à Abu Dhabi. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Quand je vois comment Barcelone a humilié City sur sa pelouse sur le plan du jeu, alors que cette même équipe de City est adulée chaque semaine en PL et considérée comme l'une des meilleures équipes du championnat, je me dis qu'on est à des années lumières du haut niveau européen. Quel claque franchement ! Le score de 1-2 est très flatteur pour les Citizens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=grEX82dziM0 Intouchable pendant 90 min. EDIT : Ok, l'image que vous voyez-là ne correspond pas tout à fait à mes propos. Modifié le 25 février 2015 par Red Eye 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ce fou de Kompany qui disait qu'ils ont plus peur de Stoke que du barça.. Bien fait pour leur gueule même si j'aime pas le Barça, ils ont vraiment fait un grand match hier, il y'avait trois classe d'écart hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 D'ailleurs pourquoi il fait cette décla lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est de la provoc' Sky ! Mais bon. Evra fait de meilleures provoc que lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ouais mais elle sort d'où ? Parce que à ce jour il s'est toujours fait torché par le barca ^^, c'est presque gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Quand je vois comment Barcelone a humilié City sur sa pelouse sur le plan du jeu, alors que cette même équipe de City est adulée chaque semaine en PL et considérée comme l'une des meilleures équipes du championnat, je me dis qu'on est à des années lumières du haut niveau européen. Quel claque franchement ! Le score de 1-2 est très flatteur pour les Citizens S'il fallait avoir le niveau du Barca pour avoir le niveau européen, la Champion's League se jouerait à 3 équipes que seraient le Bayern, le Real et donc le Barca... La vérité c'est que ces trois équipes sont au-dessus et que le reste se bat pour avoir la chance de les affronter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ouais mais elle sort d'où ? Parce que à ce jour il s'est toujours fait torché par le barca ^^, c'est presque gratuit ! Logique de Citizen. Ne cherche pas plus loin. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ouais mais elle sort d'où ? Parce que à ce jour il s'est toujours fait torché par le barca ^^, c'est presque gratuit ! Il s'est également fait torcher par Stoke si ça peut rassurer tout le monde lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je comprends pas comment le football anglais a pu s'effondrer comme cela. C'est inexplicable. Quand je pense qu'il y a quelques années la PL affichait 3 représentants en demi de cette même Champions League ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Monaco qui sort Arsenal, ce serait beau. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Monaco qui sort Arsenal, ce serait beau. Ce serait très très moche. La PL a vraiment besoin que ses équipes aillent plus loin en LDC, sinon bye bye la 4eme place qualificative en cette compétition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 même si c'est pas les joueurs qui leur manque, je veux que arsenal, tot et liverpool restent le plus longtemps possible en coupe d’Europe. un peu de fatigue ça nous arrange pour la pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ce serait très très moche. La PL a vraiment besoin que ses équipes aillent plus loin en LDC, sinon bye bye la 4eme place qualificative en cette compétition. Tant pis alors. United n'a qu'à être dans le top 3 chaque année. Pour les "patriotes" de la Premier League, je peux comprendre, mais ça ne me pose pas de problème. Tant que les clubs anglais posséderont une force financière suffisante, la Premier League restera attractive. Par contre Monaco étant particulièrement moche comme équipe, je ne sais pas si je veux les voir aller plus loin. Mais là-dedans, y'a Berbatov quoi. Et c'est contre Arsenal. Donc ... ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés