Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015

CR-07

Messages recommandés

Pogba fait plaisir à voir quand même!!! Quel gâchis pour nous :(

Bof il rate plus de chose qu'il en réussit pour le moment.

Un peu choquant de voir Neymar et Suarez presser comme des chiens et Messi complétement statique à coté ^^

Messi qui s'enflamme :D

La peur du péno qu'ils doivent avoir dans ce moment là ^^

La Juve est solide dans les duels défensifs, pour le reste il n'y a pas photo entre les deux équipes.

• J'aime 3
140104084257685289.png

Lol mondoudou. Si tu dis que Pogba est bof que dire de ses coéquipiers.. Pogba est vraiment un top top player, rien que l'action ou il passe devant Alves avec aisance alors qu'il était loin du ballon, ça montre le niveau du joueurs.

Je trouve le match bizarre, beaucoup beaucoup de stress je trouve, le barca dans le jeu pratique n'est pas aussi bon qu'à l'accoutume et en face les joueurs de la Juve sont pétrifiés. Vidal en tête qui fait absolument n'importe quoi.

140612120406740388.gif

Les centres en retraits me feront toujours bander !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Pogba, c'est vraiment le milieu qu'il nous faut pour jouer sur le côté gauche. On aurait Herrera à droite et Pogba à gauche...le rêve. On a l'argent, qu'est-ce qu'on attend...

Dommage que le premier but soit tombé aussi tôt, ça a un peu tué le match. La Juve a mis du temps à s'en remettre avec Vidal qui n'était pas loin du rouge.

• J'aime 1

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Sur la frappe de Marchisio, l'arbitre siffle faute sur Alba ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lol mondoudou. Si tu dis que Pogba est bof que dire de ses coéquipiers.. Pogba est vraiment un top top player, rien que l'action ou il passe devant Alves avec aisance alors qu'il était loin du ballon, ça montre le niveau du joueurs.

Ba non, il est à 70% de passes réussites par exemple, je crois que c'est le plus faible de son équipe sur ce plan là.

140104084257685289.png

Vidal, il a craqué, la pression l'a tué. Faut le sortir, c'est vital. Morata et Tevez aussi c'est pas mal, l'accélération et le viol de Morata sur Mascherano :D.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Aller bonne deuxième! Dégustez bien, après on aura plus rien a se mettre sous la dent jusqu'à la Copa Am.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...