achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 p***** de m****!!! il vient de se passer quoi là...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Nous on a mieux tenu avec Bustinza ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Je crains qu'ils soient assomer par ce but venu de nulle part les italiens, j'espère qu'ils ont le mental! Faut qu'ils reagissent te vite! Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 hooo busquets Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 belle action de la juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Vidal chèvre. Modifié le 6 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Mais Dani Alves putaiiiin ! Non mais comment peut-on comparer ce gars avec un quelconque autre latéral ? Modifié le 6 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Alves est propre!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Oh la frappe de Marchisio, quelle puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba fait plaisir à voir quand même!!! Quel gâchis pour nous United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Ils foirent à jouer des corners à deux. Y a pirlo lol. Modifié le 6 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pirlo, gros nul. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 L'idéal serait de revenir au score avant la mi tps, mais c 'est presque mission impossible... Jaune pour pogba... ça fait carton jaune pour deux joueurs au milieu, ça les enfonce encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba fait plaisir à voir quand même!!! Quel gâchis pour nous Bof il rate plus de chose qu'il en réussit pour le moment. Un peu choquant de voir Neymar et Suarez presser comme des chiens et Messi complétement statique à coté ^^ Messi qui s'enflamme La peur du péno qu'ils doivent avoir dans ce moment là ^^ La Juve est solide dans les duels défensifs, pour le reste il n'y a pas photo entre les deux équipes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Lol mondoudou. Si tu dis que Pogba est bof que dire de ses coéquipiers.. Pogba est vraiment un top top player, rien que l'action ou il passe devant Alves avec aisance alors qu'il était loin du ballon, ça montre le niveau du joueurs. Je trouve le match bizarre, beaucoup beaucoup de stress je trouve, le barca dans le jeu pratique n'est pas aussi bon qu'à l'accoutume et en face les joueurs de la Juve sont pétrifiés. Vidal en tête qui fait absolument n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Les centres en retraits me feront toujours bander ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba, c'est vraiment le milieu qu'il nous faut pour jouer sur le côté gauche. On aurait Herrera à droite et Pogba à gauche...le rêve. On a l'argent, qu'est-ce qu'on attend... Dommage que le premier but soit tombé aussi tôt, ça a un peu tué le match. La Juve a mis du temps à s'en remettre avec Vidal qui n'était pas loin du rouge. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sur la frappe de Marchisio, l'arbitre siffle faute sur Alba ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Lol mondoudou. Si tu dis que Pogba est bof que dire de ses coéquipiers.. Pogba est vraiment un top top player, rien que l'action ou il passe devant Alves avec aisance alors qu'il était loin du ballon, ça montre le niveau du joueurs. Ba non, il est à 70% de passes réussites par exemple, je crois que c'est le plus faible de son équipe sur ce plan là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je vomis cet arbitre, la pire s***** du foot moderne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je crains à la 2è mi temps, que la Juve dans le soucis de recoller au score, s'en prenne encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vidal, il a craqué, la pression l'a tué. Faut le sortir, c'est vital. Morata et Tevez aussi c'est pas mal, l'accélération et le viol de Morata sur Mascherano . Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Aller bonne deuxième! Dégustez bien, après on aura plus rien a se mettre sous la dent jusqu'à la Copa Am. Modifié le 6 juin 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Evra va nous faire une Bayern. Je croise les doigts. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ba non, il est à 70% de passes réussites par exemple, je crois que c'est le plus faible de son équipe sur ce plan là. Je corrige il y a Evra qui fait pire que Pogba avec 63%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés