Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Bilbao? :P

 

J'ai pas mis l'Atletico volontairement parce que je les trouve moins talentueux et aussi parce que c'est une équipe qui excelle surtout quand il s'agit d'annihiler la tactique adverse. Ils sont moins flamboyants quand ils doivent prendre le jeu à leur compte.

 

Mais bon il sont pas loin des trois.

D'accord avec toi

C'est le seul truc que je reproche à Simeone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est nous aussi qui passons pour de gros cons, je ne vois pas donc pour quelle raison vous vous excitez à ce point la.

Moi ça me fait rire de voir le monde qui dise "il vient d'un même championnat que nous,il faut aller le supporter pour l'indice...."...je trouve cela hypocrite.Si le lendemain le championnat espagnol devrait avoir un seul représentant,je m'en contre-fiche.Ça ne m'intéresse pas.C'est pas pour autant que je mettrais à quatre pattes pour aller s**** Madrid.La rivalité tant qu'elle est encrée,elle y reste...je m'en fous c'est aux autres de mieux faire pour l'indice.Le Français doivent supporter Paris pour l'indice blablabla...va demander à un Madrilène habitant sa ville,d'aller supporter Barcelone ou un Mancunien habitant Manchester d'aller supporter City ou l'inverse.Il n'y a que les francophones qui se la jouent faux-c**.Une rivalité est une rivalité quelqu'en soit le résultat.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHA énorme le duo Moutinho berbatov c'est magique football, kondogbia ENORME! Trés heureux pour Berbacadabra!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ARCHI Mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Arsenal a été mangé de toutes parts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un match exceptionnel de champions League, l'AS Monaco c'était le Real Madrid contre un vieil Arsenal....

 

Un superbe match de tous les joueurs monégasques, ils ont été grands!!!! héroïques, fabuleux, de vrais guerriers, une vraie équipe de foot face à une équipe de L2. Ils ont été ridiculisés par une équipe trop forte pour eux. Les gunners ont été atomisés, vive le football quand ça se passe comme ça, c'est vraiment ça la Ligue des Champions avec de telles émotions face à une équipe qui se plaignait de choper que des gros, là ils n'ont plus cette excuse.

 

Il va bien falloir négocier le match retour et passer en quarts. Un coaching fabuleux de Jardim qui a choisi les joueurs qu'il fallait et au bon moment. Une vraie équipe de Coupe d'Europe, ils ont vaincu en champions et les Ultras monégasques ont été énormes aussi. L'équipe était même complètement supérieure aux adversaires qui ont été démoralisés, ils marquent un but immérité mais ils ont le mérite d'en mettre un troisième et boum!!! Dans leur face pour bien montrer que le football ne pouvait pas être cruel ce soir face à des tocards.

 

Un match accompli, un match abouti, un match qui donne des couleurs au football français.

 

PS : Özil toujours aussi nul

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le moral ce soir, merci les Gunners :D

 

Ca me donne envie d'aller faire un tour sur gunners.fr tout ça !

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon avec laquelle les soit disant cadors de la BPL se sont fait laminé lors ces matchs aller est assez inquiétante quand même...
Et pendant ce temps la on perd complètement les os dés qu'on joue contre ces meme équipes et on est meme pas sur de finir dans le top 4 dans ce championnat -finalement-de chèvres.
LVG OUT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon avec laquelle les soit disant cadors de la BPL se sont fait laminé lors ces matchs aller est assez inquiétante quand même...

Et pendant ce temps la on perd complètement les os dés qu'on joue contre ces meme équipes et on est meme pas sur de finir dans le top 4 dans ce championnat -finalement-de chèvres.

LVG OUT.

 

On a perdu de justesse contre City.

On fait un match nul contre Chelsea.

On gagne à l'Emirates.

 

Y'a des raisons pour critiquer LVG, mais pas les confrontations contre les grosses écuries.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...