Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

 

Tant pis alors. United n'a qu'à être dans le top 3 chaque année. Pour les "patriotes" de la Premier League, je peux comprendre, mais ça ne me pose pas de problème. Tant que les clubs anglais posséderont une force financière suffisante, la Premier League restera attractive.

 

Par contre Monaco étant particulièrement moche comme équipe, je ne sais pas si je veux les voir aller plus loin. Mais là-dedans, y'a Berbatov quoi. Et c'est contre Arsenal. Donc ... ^^

Son attractivité subirait un sérieux coup sur la tête si ça se produirait, un peu comme la Série A pendant ces dernières années, Même si leur situation est un peu différente car la crise financière avait joué un grand rôle dans tout ça.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vous allez trop vite en besogne là. je pense toujours que Arsenal gagnera ce match et ira gagner aussi sur le rocher

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait très très moche.

La PL a vraiment besoin que ses équipes aillent plus loin en LDC, sinon bye bye la 4eme place qualificative en cette compétition.

 

Rien à foutre, je me régale là.

 

Giroud mange carrément la feuille ce soir, ça me fait ch*** pour lui, mais bon.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...