mondoudou Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 m**** l'Olympiacos s'est fait égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ça devient tendu sa mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La Juve qui joue le nul à la maison. Bonne mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Olala mais t'as du t'amuser ce soir Pep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Walter Samuel à Bâle, je le découvre We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) De nouveau Schär ce joueur est énorme Modifié le 9 décembre 2014 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Olala mais t'as du t'amuser ce soir Pep La première demi-heure ça a été là je regarde d'un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 liverpool fait un un ? muhahahahahahahahahah #un fan deunited qui sefou d'une défaite contre bale c'est le monde à l'envers Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Allez, bons jeudis, les reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 oh shitttttttttttttt Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 LIVERPOOOL OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) MDR du lourd du lourd du lourd Europa League MDRRR je meurs "tu fais quoi jeudi soir ? "j'peux pas j'matte le match" mdrrrrr p***** un pote va prendre cher Modifié le 9 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ahah Pool en Europa, parfait ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La tête de Rodgers à la fin ! Priceless salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Yessss vivement ce week end qu'on leur rappelle leur vrai place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le renouveau de Liverpool n'aura duré qu'une saison. Allez hop, en Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 fucking yes ! je lookerais bien les match de pool en europe cette année ... Ah mais shit, les jeudis j'ai natation ! Vous êtes deeeeeeeeeeeeeeeeeead. Dimanche on vous fait un trou de balle plus profond que celui de la sécurité social ! Sûrement le dernier match de Gerrard en champion league ! Bye bye bye ! ( j'aurais jamais dit ça d'une légence comme lui, mais sa décla de l'année passé m'a échoeurer de sa part ) Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Celui avec ses lunettes p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Barcelone = true rotblau. Pas l'inverse Exactement!Encore un super match du FC Bâle dommage qu'ils aient commencé à paniquer vers la 80ème heureusement Liverpool n'a pas eu assez de coups francs/penalties pour revenir Modifié le 9 décembre 2014 par dingus visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Monaco 1er du groupe avec 4 buts marquer. #FootballGenius Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Celui avec ses lunettes p***** chaud d'un mec venant de Dunkerque ^^ Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) :D j'avais jamais checké que c'était écrit cry liv...Barcelone = true rotblau. Pas l'inverse ha, ben tiens, historiquement, c'est un Suisse, en 1899, 6 après Basel, qui a donné au Barça le Rot et le Bleu en hommage au... FC Basel. Sorry Modifié le 9 décembre 2014 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 j'espère qu'on va les finir dimanche. Sinon leur rouge n'est vraiment vraiment pas merité , aussi honteux que celui de nani contre le real voir pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés