Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Sans Lewa qui est parti , cela va être hyper compliqué pour le BVB, Reus n'est pas là , les Kuba, Gundogan et autre Hummels sont aussi absents, je ne le sens pas du tout cette année pour les jaunes et noirs en league des champions. Klopp est un génie, il est capable de motiver son équipe et réussir à les transcender mais malheureusement tu ne peux pas éviter les risques de blessures ou autres pépins physiques, les joueurs lâchent physiquement à un moment donné car trop de dépenses physique, c'est irréversible.

Mdr je donne l'impression de broyer tout en noir mais cette équipe n'a vraiment pas de chance , souvent gangréné par des blessures c'est lassant à la fin, cette spirale négative semble ne jamais s'arrêter.

Oui enfin ils peuvent s'en tirer dans leur groupe quand même en attendant les retours des blessés.

 

Ils n'affrontent aucun gros d'Europe en phase de poules, c'est déjà pas mal !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irwin :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

T'es + contre liverpool ou + pour ludogorets ?

Dans cette LDC je suis pour le Ludogorets et j'aime les matchs nouveaux, pas les rediffusions. Ca devient rengaine à force. On se tape des Mund- Nal tous les ans limite.

 

Eh bien évidemment je suis contre liverpool aussi mais ça c'est on ne peut plus normal.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zapperai il n'y a pas une affiche qui me branche vraiment.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Shinji ; il se réservera pour les prochains matchs de bundesliga, certainement par prévention, ils ont peur de le perdre , y'a déja assez de monde à l'infirmerie ^^.

La meuf poste des photos de lui dans des pizzerias et ne veut même pas le voir jouer en LDC :D :D

 

 

 

 

 

Ludogorets XI vs Liverpool: Borjan; Alek, Minev, Moti, Junior Caicara; Anicet Abel, Dyakov, Marcelinho, Aleksan, Bezjak; Misidjan.

 

 

 

 

un p'tit apéro avant l'match OGS ? :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf poste des photos de lui dans des pizzerias et ne veut même pas le voir jouer en LDC :D :D

 

 

Ah si :P mais Shinji durant l'entrainement d'hier a dit qu'il ressentait une petite douleur donc par prévention, il ne faudrait surtout pas aggraver ou prendre de risque inutile ^^, ils peuvent se démerder sans lui je suppose pour 1 match . :lol:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne joue pas. C'est le seul match valable de la soirée. Je voudrais au moins regarder nos anciens mancuniens. C'est frustrant de regarder la ligue des champions sans UNITED

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...