Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Dans ce cas , que Giggs prenne l'intérim. En fait, il faut comprendre que le problème n'est plus tactique, philosophique ou que sais-je. C'est LA PERSONNE même de VG le problème. Sa personne incarne l'échec et la décadence totale de l'équipe sur les 2 dernières saisons, raison pour laquelle même une soudaine illumination technico-tactique qu'il recevrait en rêve ne changerait rien. N'importe qui ferait mieux que lui à l'heure actuelle, c'est d'une nouvelle dynamique que les joueurs ont besoin.

 

Si Giggs n'est pas prêt pr n'être qu'un intérimaire,, eh ben un type lambda du staff technique fera l'affaire.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est juste psychologique, y a plus de dynamique de groupe, pas d'envie de jouer au foot ....

Faut juste un électrochoc et c'est le seul moyen car là on est encore et encore la risée de toute l"europe quoi.... et bon ça fait ch***. J'ai vraiment honte ces 3 derniers années.

 

Sous SAF le jeu était pourri mais tu savais que les joueurs se donnaient et on pouvait marquer dans les dernières minutes... mtnt plus rien. SAF était un meneur d'homme pas LVG et ça se voit !

aucun plaisir à voir des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes

 

Van Gaal: "They [the fans] can say that [we're fucking shit] in the second half. And maybe they are right." #MUFC

 

Ils (les supporters) peuvent dire que nous avons été merdique en deuxième période. Et peut être qu'ils ont raison.

 

Sans commentaire....

 

Ça c'est la meilleure quand même: "oui insultez mon travail je ne mérite que ça... (Voix off: Mais j'gagne plus que vous tous réunis bande de pauvre!!)"

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, chaque fois qu'on croit qu'on ne peut pas être plus bas, ben on arrive à creuser.

 

Sympa

 

On peu même perdre à Shrewsbury que ca ne serait pas aussi humiliant.... En fait, depuis hier soir, on peu perdre contre n'importe qui à présent que ce serait tout à fait banal vu que nos prochains adversaire sont quand même plus fort, plus réputé que Midtjylland ( avec tout le respect qu'on a pour eux)

 

-----------------------------------------

Un titre qui reviens souvent ce matin : "Manchester United a concédé une défaite surprise contre les Danois de Midtjylland (1-2)"

Serait-je le seul sur cette planète à ne pas être surpris ^^ ?

------------------------------------------------------------

 

 

 

Incapable de réellement expliquer ce qu'il s'est passé, Louis van Gaal s'en est remis à "loi de Murphy."

"C'est la loi de Murphy". Voilà une bien énigmatique réponse qu'a prononcé Louis van Gaal devant la presse. C'est pourtant la seule explication qui est venue à l'esprit du technicien néerlandais pour expliquer la défaite de Manchester United sur la pelouse de Midtjylland (2-1), jeudi soir, en 16e de finale aller de la Ligue Europa.

 

L'ancien sélectionneur des Pays-Bas a ainsi fait référence à la célèbre maxime du scientifique Edward Aloysius Murphy, pour trouver une raison à ce résultat.

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal", explique ainsi cette loi.

 

Je ne les comptes plus depuis longtemps, mais voila encore une déclaration publique pour rabaisser notre clubs, le mental des joueurs....

 

 

---------------------------------------------------------------------

 

Louis van Gaal must be sacked by Manchester United NOW

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/van-gaal-sacked-manchester-united-10913341

 

ca ne fera que son 5e licenciement -_-

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Loi Muprhy, quelqu'un connaissait ^^ ?

Moi pas...

 

Mais moi j'aimerai connaitre "la loi" à Utd, où quand tu fais plein de connerie, tu n'es pas engueulé, ni viré...

Arrive en retard à ton boulot, ton patron ta lance un de ces regards....

 

Sérieux, le Yankee nous dois un belle explication et CREDIBLE, car garder un entraineur qui nous coule depuis des mois, c'est pas normal. (Je relance pas l'histoire Moyes, mais il n'a pas fait pire et on l'a licencié...)

 

Là, à l'heure actuelle, je me dis (et peut que certains ici aussi), que pour qu'il soit viré, Utd devrait descendre dans les reléguables.... Un club comme le notre ne peut pas descendre, le Yankee semble se contenter du milieu de tableau et c'est bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connaissais, c'est la loi de l'échec absolu.

 

Cette loi dit que si tu répète la même chose à l'infini et qu'il y a une seule façon même sur 100 milliards de mal la faire, tu finiras par échouer.

Cette loi peut dire l'inverse aussi mais murphy c'était la loi de l'échec. Cette loi dit aussi que toute tentative échouéé de démontrer la loi de murphy est une démonstration de la loi de murphy.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, le club a 120ans, il n'a jamais échoué de cette façon, et il fallait bien que ça arrive.

 

Un jour le bayern sera relégué et le real devra fermer boutique par manque d'argent. Oui ça arrivera forcément, c'est la loi de murphy.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dire que quand les choses vont mal, elles ne ferons qu'empirer. Il faut reconnaître que ça colle bien à l'équipe en ce moment. A vrai dire, je suis même plus énervé. J'attend, c'est tout...

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça peut s'empirer, Martial va se péter une guibole et DDG son examen dira que c'est 6 semaines. Midjymanchin nous en colle 1 au retour et on perd sur notre terrain, shrewsbury nous aura éliminé entre temps et des sponsors vont se tirer.
Aucun grand joueur ne voudra plus foutre les pieds chez nous

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peu même perdre à Shrewsbury que ca ne serait pas aussi humiliant.... En fait, depuis hier soir, on peu perdre contre n'importe qui à présent que ce serait tout à fait banal vu que nos prochains adversaire sont quand même plus fort, plus réputé que Midtjylland ( avec tout le respect qu'on a pour eux)

 

-----------------------------------------

Un titre qui reviens souvent ce matin : "Manchester United a concédé une défaite surprise contre les Danois de Midtjylland (1-2)"

Serait-je le seul sur cette planète à ne pas être surpris ^^ ?

------------------------------------------------------------

 

 

 

Incapable de réellement expliquer ce qu'il s'est passé, Louis van Gaal s'en est remis à "loi de Murphy."

"C'est la loi de Murphy". Voilà une bien énigmatique réponse qu'a prononcé Louis van Gaal devant la presse. C'est pourtant la seule explication qui est venue à l'esprit du technicien néerlandais pour expliquer la défaite de Manchester United sur la pelouse de Midtjylland (2-1), jeudi soir, en 16e de finale aller de la Ligue Europa.

 

L'ancien sélectionneur des Pays-Bas a ainsi fait référence à la célèbre maxime du scientifique Edward Aloysius Murphy, pour trouver une raison à ce résultat.

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal", explique ainsi cette loi.

 

Je ne les comptes plus depuis longtemps, mais voila encore une déclaration publique pour rabaisser notre clubs, le mental des joueurs....

 

 

---------------------------------------------------------------------

 

Louis van Gaal must be sacked by Manchester United NOW

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/van-gaal-sacked-manchester-united-10913341

 

ca ne fera que son 5e licenciement -_-

 

 

Quand je pense qu'on démontait Moyes pour sa communication, mais au moins lui était honnête et nous prennait pas pour des cons.

Quand il claque qu'on aspire à jouer comme City, il dit qu'on aspire à jouer comme un champion de PL, qu'importe l'équipe que tu place dans cette position.

 

Quant il te dis qu'on a pas de chance, et qu'on perdait sur des erreur individuelles, c'était le cas avec notre défense catastrophique, le mec jamais il te sort que c'est la loi de Murphy. La loi de Murphy c'est quand même admettre que quoi qu'il arrive on DEVAIT perdre.

 

Donc en gros il t'explique que c'est pas sa faute. Je l'ai toujours dit, LVG est exactement le fusible qu'on avait besoin pour finir le deuil de SAF; du coup après avoir tout détruit, il est temps de reconstruire; avec quelqu'un d'autre; l'année prochaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs de Manchester United devraient pour leur salaire baisser considérablement s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions.

Hier soir, la nouvelle débâcle infligée par Midtjylland à Manchester United (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, commence à poser des soucis à Louis van Gaal, qui devra absolument remporter le match retour à Old Trafford s’il veut espérer conserver sa place de coach.

 

Mais ce sera aussi un véritable défi pour les Red Devils, qui vont jouer gros durant ce match.

En effet, si les Mancuniens perdent contre l’équipe danoise, et sont éliminés de l’Europa League (qui est pourtant une compétition considérée de « second rang outre-Manche), beaucoup de joueurs devraient voir leurs salaires diminuer considérablement.

 

Un quart de salaire en moins ?

De nombreuses clauses prévues depuis trois ans (sous l’impulsion d’Alex Ferguson et David Gill) dans les contrats prévoiraient ainsi une baisse de 25% des salaires de tous les joueurs qui ont signé depuis cette date, si l’équipe ne décroche pas sa place pour la Ligue des champions.

 

Cette année, cette qualification peut se faire par deux moyens : si l’équipe remporte la C3, ou si elle ne finit dans les quatre premières de la Premier League. Et ce dernier objectif sera tout aussi compliqué que le premier puisque les hommes de Van Gaal ne sont que 5e, à 6 unités de Manchester City.

 

Autant dire que les joueurs comme Mata, Depay, Martial, Schweinsteiger ou Schneiderlin ont tout intérêt à mettre un coup d’accélérateur, à 12 matches de la fin de la saison et à un petit match de l’élimination européenne.

-----------------------------

 

Et sinon, à VanGaal , on ne lui diminue pas son salaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je pense qu'on démontait Moyes pour sa communication, mais au moins lui était honnête et nous prennait pas pour des cons.

Quand il claque qu'on aspire à jouer comme City, il dit qu'on aspire à jouer comme un champion de PL, qu'importe l'équipe que tu place dans cette position.

 

Quant il te dis qu'on a pas de chance, et qu'on perdait sur des erreur individuelles, c'était le cas avec notre défense catastrophique, le mec jamais il te sort que c'est la loi de Murphy. La loi de Murphy c'est quand même admettre que quoi qu'il arrive on DEVAIT perdre.

 

Donc en gros il t'explique que c'est pas sa faute. Je l'ai toujours dit, LVG est exactement le fusible qu'on avait besoin pour finir le deuil de SAF; du coup après avoir tout détruit, il est temps de reconstruire; avec quelqu'un d'autre; l'année prochaine.

Reconstruire, oui, mais avec qui?

 

Notre club ne fait plus rêver. Quel coach? On s'achemine vers Mou mais n'a-t-il pas perdu son Modjo? Avec quels joueurs? On a tous craché sur ADM, moi le premier, mais force est de constater qu'il a bien eu raison de se barrer de ce bourbier profond. Quels joueurs vont vouloir venir chez nous? Combien avec l'amour du club?

 

Je suis extrêmement pessimiste sur cette reconstruction. J'aimerais me tromper mais je pense que le purgatoire va durer des années.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal va au-delà de la simple personne de Van Gaal. Personne n'est au niveau qu'est supposé exiger un club de ce standing, du propriétaire jusqu'aux joueurs.

Les fondations sont moisies, il faut tout raser et repartir de zéro : réorganisation de la direction, de l'académie, nouveau manager, ménage dans l'effectif pro. Sans changement radical, le club va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconstruire, oui, mais avec qui?

 

Notre club ne fait plus rêver. Quel coach? On s'achemine vers Mou mais n'a-t-il pas perdu son Modjo? Avec quels joueurs? On a tous craché sur ADM, moi le premier, mais force est de constater qu'il a bien eu raison de se barrer de ce bourbier profond. Quels joueurs vont vouloir venir chez nous? Combien avec l'amour du club?

 

Je suis extrêmement pessimiste sur cette reconstruction. J'aimerais me tromper mais je pense que le purgatoire va durer des années.

 

J'ai pas la réponse. Woodward et les Malcoms eux touchent des millions pour l'avoir. J'attends ça d'eux.

 

Et malgré la vision noire qu'on a actuellement, United reste un club attractif de part son histoire, son passé de gagnants encore récent et son poids financier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...