Kamak Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est que Fellaini joue milieu off. ça c'est déprimant à souhait. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 tout est déprimant, voilà ... ca va plus vite que citer tous les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi Guardiola je signe sans problème. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi Guardiola je signe sans problème. moi j'y crois pas une seconde surtout. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 On est un grand club. Guardiola a fait Barça, Bayern, ... Franchement ça me choquerait pas, je pense que c'est possible. Le seul obstacle, c'est qu'il a pris le Barça pour débuter (après avoir entrainé la et il va au Bayern qui est déjà au top. Donc il faut avoir une certaine confiance en soi pour le faire et assumer, et en même temps il faut aimer pouvoir se baser sur un groupe qu'on sait capable de réussir. Là à MU, ça m'étonnerait qu'il nous prenne après un succès. Je suis pas sûr que Guardiola prenne un club qui part de loin, même un gros club qui se reconstruit. Le défi que relève Klopp par exemple, je pense que jamais Guardiola l'aurait relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 On est un grand club. Guardiola a fait Barça, Bayern, ... Franchement ça me choquerait pas, je pense que c'est possible. Le seul obstacle, c'est qu'il a pris le Barça pour débuter (après avoir entrainé la et il va au Bayern qui est déjà au top. Donc il faut avoir une certaine confiance en soi pour le faire et assumer, et en même temps il faut aimer pouvoir se baser sur un groupe qu'on sait capable de réussir. Là à MU, ça m'étonnerait qu'il nous prenne après un succès. Je suis pas sûr que Guardiola prenne un club qui part de loin, même un gros club qui se reconstruit. Le défi que relève Klopp par exemple, je pense que jamais Guardiola l'aurait relevé. Après Guardiola n'a jamais coaché un club dans une position comme la votre. Le Barça était déjà au sommet quand il l'a prit en main, même chose pour le Bayern. Ce n'est pas du tout le cas de MU, donc ce serait un challenge intéressant pour lui, mais je demeure sceptique sur ses intentions, puisque jusqu'ici on ne peut pas dire qu'il ait pris de grands risques dans le choix de ces clubs. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-just-how-boring-are-louis-van-gaals-side-a6762291.html Modifié le 7 décembre 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pourrais-tu nous récapituler les achats de LVG qui te permettent de dire qu'il a dépensé plus de 300 millions? Raison pour laquelle la Real Sociedad la remercier La Real Sociedad est un club de m**** et pourtant c'est San Sebastian, ton raccourci est d'une facilité.... C'est assez mal placé. C'est que Fellaini joue milieu off. ça c'est déprimant à souhait. Si les autres savaient jouer au foot il serait déjà avec environ 6 buts au compteur et titulaire indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-just-how-boring-are-louis-van-gaals-side-a6762291.html (je m'en lasserai jamais) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (je m'en lasserai jamais) C'était la feuille des stats contre qui deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 C'était la feuille des stats contre qui deja ? C'était contre West Ham de Big Sam je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Sûrement un pote de van gaal . Ca vient de Sampaiano l entraîneur du Chili ( sauf que lui gagne ) One night, I went to a bar, I was with a woman. We talked all night. We laughed, we flirted, I paid for several drinks of hers. At around 5am, a guy came in, grabbed her by the arm and took her to the bathroom. He made love to her and she left with him. That doesnt matter, because I had most of the possession on that night. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 La Real Sociedad est un club de m**** et pourtant c'est San Sebastian, ton raccourci est d'une facilité.... C'est assez mal placé. Si les autres savaient jouer au foot il serait déjà avec environ 6 buts au compteur et titulaire indiscutable. Le club lui a pas demandé de finir champion avec son effectif à ce que je sache mais d'atteindre des objectifs qui lui ont été fixé en tenant compte de son effectif et s'ils s'en sont séparés c'est par ce qu'il ne les a pas atteint tout simplement. Ce n'est pas une raison d'ailleurs pour traiter le club de m**** juste pour défendre ta position. Si on suit ta logique, United serait aussi un club de m**** parce que sous Moyes on n'a pas réussi à atteindre nos objectifs? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Si on gagne 0-3 ce soir, et qu'on fête la qualif sur un beau match maîtrisé, je retire tout ce que j'ai dit. (sinon, LVG OUT).COME ON UNITED ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi je souhaite sincère qu'on se plante ce soir, de toute façon je ne crois pas à une victoire. Nul ou victoire des allemands combiné à une victoire à domicile du PSV et bonjour l'Europa League ! Que les dirigeants se rendent compte que ça ne fonctionne pas avec Van Gaal ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je suis sceptique sois on se qualifie et on prend un risque de se faire humilié par une autre equipe ou soit comme dit plus haut perdre aller en europa league et peut etre mettre en danger van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ? Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Une belle victoire ce soir relancerait je pense bien l'équipe, mais quid d'une défaite? Si on ne se qualifie pas ce soir (défaite et victoire du PSV) vous pensez que ça pourrait accelérer le départ de LVG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ? Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu ! Souhaiter que le club tombe en Europa League n'est pas souhaiter le malheur à United (pour ma part en tout cas et je pense ne pas être le seul à le penser) au contraire ! Ça ferait ouvrir les yeux au monde (et aux dirigeants) que le club ne joue pas si bien que ça, et que son classement en Premier League ne reflète en rien son niveau actuel. Jamais je ne souhaiterais du mal à mon club. Je l'aime et jamais rien n'y changera, surtout pas Van Gaal ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ? Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu ! Oui, United a toujours été une équipe qui faisait preuve de beaucoup d'empathie. Si tu joue un gros tu joue bien, si tu joue un petit tu joue mal. même du temps de Ferguson c'était ça. Il faut pas souhaiter le mal pour que LVG parte, il partira s'il le doit, en espérant à chaque fois voir United gagner et jouer mieux que le match précédant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-carlo-ancelotti-aimerait-coacher-manchester-united/614618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il y croit vraiment lui.. http://rmcsport.bfmtv.com/football/van-gaal-annonce-que-manchester-united-va-etre-champion-935214.html Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il y croit vraiment lui.. http://rmcsport.bfmtv.com/football/van-gaal-annonce-que-manchester-united-va-etre-champion-935214.html Je préfère un coach qui annonce ça que l'inverse Pour une fois je lui tape pas dessus lol "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà une petite phrase anodine mais qui peut redonner du moral aux joueurs!! GGMANUNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On en a jusqu'en 2017 avec lui c'est ça hein? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés