Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Invité O.L.H

Par contre Gray tu as fait une grossiere erreur, la victoire 4-2 c'est face à City et non Liverpool :nathou: :chipotage:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste qu'il ne met pas en avant le jeu de Rooney, mais son esprit combatif.

 

c'est de la savante omission.

Hmmm, lecture très très subjective de son propos. Il parle du capitanat donc met surtout en avant l'aspect "leadership" de la fonction dont il est apparemment satisfait. Rien ne l'oblige à parler du niveau de jeu.

 

Mais ce doit être de l'humour.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, lecture très très subjective de son propos. Il parle du capitanat donc met surtout en avant l'aspect "leadership" de la fonction dont il est apparemment satisfait. Rien ne l'oblige à parler du niveau de jeu.

 

Mais ce doit être de l'humour.

oui ^^

 

ce qu'il dit dans cette itw est plat comme un pain libanais

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ^^ce qu'il dit dans cette itw est plat comme un pain libanais

Oui, il y a matière à interprétation en effet, mais, parce qu'il y a toujours un mais, et c'est d'autant plus vrai pour Rooney, v.Gaal à déjà parlé de Rooney au milieu et ce qu'il en pense (c'est en une du site). Donc pour le coups je pense comme Don, qu'il met juste ses qualités de capitaine en avant, ça tombe bien il parle de capitanat :)

 

" J'ai même fait jouer Rooney à ce poste, mais ce n'est pas sa tasse de thé. Je n'avais pas d'autre milieu axial droitier à part Carrick. Voilà pourquoi c'est un rôle clé. Il y en a d'autres mais je ne peux pas en dire davantage pour l'instant."

 

Voilà, puis entre nous Marvin, à t on vraiment besoin de lire ou de déchiffrer ou de sortir de son contexte une itw de v.Gaal pour savoir que Rooney est mauvais au milieu...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un échec de LVG Rooney, il a pourtant dit qu'il pouvait rendre n'importe quel joueur meilleur, mais il est vrai qu'il ne connaissait pas l'ampleur du chantier.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parfaitement sérieux. Vous l'intreprétez comme vous voulez, mais moi quand je lis un entraineur justifier le choix de son capitaine en disant "il va voir l'arbitre au bon moment, c'est bieng", franchement c'est qu'il a pas grand chose à dire.

 

On peut parler de leader technique, d'exemple pour les jeunes joueurs, de modèle de travail, de grand professionnel qui se bat sans cesse. Non, Rooney, il va parler avec le ref'.

giphy.gif

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibhYAHSBevytV9.gif

Il s'entend tellement bien avec l'arbitre qu'il joue avec... mais pas foutu de lui caler un p'tit pont ^^

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit il de son point de vue...

 

 

 

 

 

 

Il est vrai en revanche qu'il a été très moyen devant comme il est vrai qu'il à quand même fait le job plusieurs fois en tant que seul avant centre potable :)

 

van Persie a été bidon, Falcao a été bidon, Rooney a été bidon.

 

Mais celui qui proposait le moins c'était clairement Rooney, largement devant les deux autres, qui à défaut d'être bons, réguliers et efficaces, proposaient beaucoup plus que Rooney, extrêmement statique.

 

De toute façon il est compliqué d'analyser la saison des numéros 9, tant lors de la première moitié de saison on était mauvais à la construction, et tant lors de la seconde moitié de saison on était inefficace dans les 35 derniers mètres.

 

Mais je trouve un peu osé que de dire comme une évidence que Rooney a été le moins pire des numéros 9.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis objectif Marvin. Rooney a été meilleur que les deux sans être un foudre de guerre non plus. LVG a fait jouer le meilleur des trois en pointe, point. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à le souligner, car c'est la stricte vérité. Ni toi, ni moi nous ne pouvons rien y faire, c'est comme ça. Il faut juste espérer qu'on est de la recrue cet été pour remplacer les deux dinosaures. m****, j'avais oublié, Rooney jouera quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur les compilations de Carrick et Di Maria, les seuls attaquants à recevoir leur ballons en profondeur sont VP ou Falcao/Mata. L'argentin servait énormément VP d'ailleurs, pareil pour Carrick.

Bien la preuve que les appels de Rooney sont bidons.

 

Même si c'est impossible de voir Rooney partir, ce serait plus lui qui le mériterait. Il apporte vraiment rien au poste de 9 dans cette philosophie de jeu.

Falcao avait au moins le mérite de se battre, de mouiller le maillot. Et RVP de faire les bons appels pour élargir la défense adverse ou créer des occasions tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a créé des occasions (même mon clavier à rigolé), Rooney mériterait de partir bien avant les deux parce que Falcao mouillé le maillot(bizarre ce n'est pas un argument recevable quand ça concerne Rooney) :D:D :D Je m'incline devant tant d'arguments !

 

#HGH

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Rooney méritait plus de partir que Falcao.

 

Par-contre, je trouve qu'au vue de l'apport de VP et de celui de Rooney sur cette saison, mon choix est vite fait.

 

Sérieusement, il apporte rien Rooney je comprends pas qu'on puisse encore le défendre. Y'a bien des moments où j'ai voulu être conciliant avec ses prestations, mais au bout d'un moment c'est bon. Le mec est payé 17millions/an pour un rendement quasi nul. Il ralentit le jeu par ses prises de balles foireuses et ses passes simples ratées.

Si encore il faisait des appels tranchants devant pour étirer les défenses. Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, tu vois l'attaque Falcao/Ronney/Rvp tu te dis, problème de riches. Tu regardes nos matchs tu te dis que le problème, c'est les riches ^^

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'on crache autant sur Rooney... fin bref, je rentre pas dans le débat je sens que les 3/4 du forum vont me tomber dessus, ça me rappellerais mon message sur Moyes, mais ça n’empêche que même si je ne dis je n'en pense pas moins.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...