Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

La pire mi temps que je n ai jamais vu .... On a besoin de point et on a sur le terrain Fellaini , Evans , Smalling , Blind ( ultra moisi ) Jones , Valencia .... Quelle tristesse

Tu as fait signe Depay tu peux partir maintenant ! On touche le fond dans cette fin de saison et particulièrement aujourd'hui

 

Tiens un revenant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement ch*** à s'entêter dans sa philosophie de jeu de m**** avec sa composition de m**** qui ne fonctionne plus depuis que Carrick est absent.

 

Ca m'énerve les vieux briscards comme lui qui attendent d'être au fond du trou pour se remettre aux questions. On va avoir le droit à encore deux purges, superbe comme fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement ch*** à s'entêter dans sa philosophie de jeu de m**** avec sa composition de m**** qui ne fonctionne plus depuis que Carrick est absent.

 

Ca m'énerve les vieux briscards comme lui qui attendent d'être au fond du trou pour se remettre aux questions. On va avoir le droit à encore deux purges, superbe comme fin de saison.

 

Tu aurais voulu quoi comme compo aujourd'hui compte tenu des absents ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais voulu quoi comme compo aujourd'hui compte tenu des absents ?

 

C'est même pas la composition qui me gêne totalement, même si on devrait changer, c'est surtout le fait de tjrs avoir le ballon et de rien savoir en faire. Y'a pas de fluidité dans nos mouvements, les combinaisons créées sont tellement prévisibles que même une équipe comme Crystal Palace a aucun mal à les anticiper et à bien défendre. Tout est nul. Sérieux personne prend de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même pas la composition qui me gêne totalement, même si on devrait changer, c'est surtout le fait de tjrs avoir le ballon et de rien savoir en faire. Y'a pas de fluidité dans nos mouvements, les combinaisons créées sont tellement prévisibles que même une équipe comme Crystal Palace a aucun mal à les anticiper et à bien défendre. Tout est nul. Sérieux personne prend de plaisir.

 

Quand ça fonctionnait, on en prenait du plaisir. Là t'as un Carrick absent, Herrera et Mata qui sont tout de même un peu moins en forme, ça change la donne déjà. Des mecs comme Fellaini ou Young qui arrivent à se fondre efficacement dans le collectif lorsque celui-ci tourne bien deviennent assez limités quand ça n'est pas le cas.

 

T'ajoutes à ça des blessures à répétition, et ça te laisse pas beaucoup d'options. Après, il pourrait essayer de changer de système, de s'adapter aux absences et à la forme de tel ou tel joueur, mais en y réfléchissant, des tests il en a fait pas mal. Du 3-5-2 au 4-3-3 en passant par le 4-4-2 en losange et même le 4-4-2 à plat me semble t-il. Aucun de ces systèmes n'a fonctionné comme le 4-3-3 actuel, donc repasser à un autre système ne me paraît pas judicieux à l'heure actuelle.

En terme d'approche, ouais, il pourrait p'têtre essayer autre chose que la possession. Mais quoi ? Les contres ? Face à une équipe comme Palace non merci, et vu le peu de joueurs de contre qu'on a, je ne vois pas l'utilité. Non pour moi, son approche est la bonne, mais dans les circonstances actuelles on peine à l'appliquer correctement.

 

Clairement il nous manque des joueurs fiables à des postes clés, dans l'axe central efficace à la fois défensivement et à la relance, en 6 lorsque Carrick est absent, et devant on peine quand même à avoir une pointe très efficace sur la durée. Un comble lorsqu'on a Rooney, RvP et Falcao dans l'effectif.

 

Je suis optimiste quant à la saison prochaine. Je pense que l'on verra bien plus de matchs du type que l'on a pu faire contre City, Liverpool, ou Tottenham.

  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa réaction :

 

http://www1.skysports.com/watch/video/9843892/lvg-delighted-with-win

 

Il est étrangement calme et se montre clairement content de la victoire. Il évoque Shaw qui est allé à l’hôpital, son nez a été touché mais apparemment c'est rien de méchant puisqu'il est déjà rentré. LVG dit aussi qu'on a pas eu de chances, la déviation de Blind sur le CF, la frappe de Young qui rase le montant...

 

Clairement il fait l'autruche et attend la fin de saison. C'est peut être ce qui a de mieux à faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réaction à chaud que j'ai gros.

 

En prenant du recul, oui. Je disais les mêmes choses que toi lors des après-match il y'a plusieurs mois.

 

Sauf que c'est un ras-le-bol ce soir.

 

Alors oui, il manque des joueurs, ok. Mais là où j'ai peur c'est plus dans la façon dont LVG gère les choses. Je sais pas, t'as l'impression qu'il n'arrive pas galvaniser ses joueurs. Ils sont amorphes et n'arrivent pas à se donner à fond alors qu'à la sortie on joue quand même une qualification pour la C1. Mais au-delà de ça, même après trois prestations ratées, on continue dans le même schéma de jeu. Même composition, mêmes joueurs, même possession stérile.

 

C'est ça qui est inquiétant. Alors oui, on a pris énormément de plaisir durant plusieurs journées il y'a un mois et demi. Mais cela est derrière nous et maintenant on joue une 4ème place parce qu'on est retombé dans nos travers. Et au final, même si LVG est sûrement un grand chose, il ne fait rien pour reprendre notre dynamique. On presse plus, on joue lentement et les joueurs galère à aller de l'avant. Je sais pas si Depay et Gundogan auraient rendu le match davantage enthousiasmant ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois très honnêtement pas ce qu'il y a, à lui reprocher sur ce match. Même sur les derniers.

 

Le joueur qui lui garantissait son équilibre au milieu de terrain s'est blessé. D'autres blessés aussi, d'autres pas performant. C'est d'avantage le problème d'un effectif qui montre ces limites que LVG qui fait n'importe quoi.

C'est comme pendant le match, l'entrée de McNair dans l'optique de renforcer sa défense et sécuriser la victoire, car il jugeait Smalling fébrile, plutôt que Pereira, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent bien au contraire. Tous les coachs font ça.

 

Cette mauvaise série est pour moi due à beaucoup de chose, mais très certainement pas à la fébrilité de LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It is massively important," van Gaal tells #MUTV on today's win. "It's a difficult ground. A lot of teams lose here, so I am very happy.

 

LOL, CP est la 2ème pire équipe à domicile. 5 victoires sur 18 matchs. :rolleyes:

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal n'a rien a y faire si on a autant de blessés. Je trouve notre formation bonne seulement notre effectif montre ses limites , si tu as un gundogan a la place de fellaini sur ce match ca te change quand meme beaucoup de choses au niveau technique .

Bref franchement pas grand chose a lui reprocher sur nos dernières prestations parce que je suis sur qu'avec un effectif au complet , son système marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtdStuff: LvG: "I'm very happy! It [LFC vs CFC result] gives us the opportunity to experiment the squad a little. But we still want to finish strong."

 

LVG qu'on pourrait essayer de nouvelles choses grâce au résultat d'hier!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nul de pool hier, j'pense que les notre joueront contre arenal et hull sans pression je crains le match de hull que celui d'arsenal,

Lol, je sais pas ce qu'ils ont à pas nous battre mais à chaque fois ça leur est tellement difficile voire impossible, enfin presqu'à chaque fois

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm very happy! It [LFC vs CFC result] gives us the opportunity to experiment the squad a little."

 

 

Composition "Suck My Balls Arsène" vs Arsenal:

De Gea

Smalling Jones

Herrera Fellaini

Di Maria Mata

Valencia Young

Rooney Falcao

:D :D :D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour la saison prochaine.

 

Je nous vois dans le Top 2 et un titre nationale (FA Cup ou Capital One Cup) avec un bon parcours en CL (Quarts de finale).

 

Prometteur.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Composition "Suck My Balls Arsène" vs Arsenal:

De Gea

Smalling Jones

Herrera Fellaini

Di Maria Mata

Valencia Young

Rooney Falcao

:D :D :D

Le pire c'est que ce genre de compos , on aurait très bien pu les avoir , avec valencia et young plus bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour la saison prochaine.

 

Je nous vois dans le Top 2 et un titre nationale (FA Cup ou Capital One Cup) avec un bon parcours en CL (Quarts de finale).

 

Prometteur.

 

J'suis loin d'être aussi optimiste moi...Je nous vois encore faire une saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

il n'y a aucune chance de finir 3eme ?

Seule city est rattrapable non, car arsenal a en plus 2 match en retard

 

 

Il y a toujours des chances mathématiquement de finir troisieme (que ce soit contre arsenal et city). Mais les probas sont contre nous, et si on s'y refère, c'est certain qu'on sera 4eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Depay, je vois bien LVG changer totalement son style jeu la saison prochaine, la possession à outrance de cette année n'était là que pour limiter les dégâts, prendre le moins de risques possibles niveaux perte de balle et que dès qu'il aura exactement les joueurs qu'il lui faut pour son projet on verra un jeu plus flamboyant et porté vers l'attaque ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...