Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Non, Mais, j'ai pas vu le match. Tant mieux. Un moment, j'ai vérifié si j'avais bien mis les notifications.

 

Cette compo, quoi. Je la découvre à l'instant. Cette fantaisie premier League

Non mais le pire c'est que la compo de base, celle du début du match est logique, par rapport aux blessures et aux absents. On a un 4-3-3 habituel et surtout prévisible lorsqu'on connait les derniers choix de LVG:

 

De Gea

Valencia Smalling McNair Blind

Herrera

Rooney Fellaini

Mata Young

RVP

Sauf qu'après le but encaissé c'est parti en toupie de fou! Une véritable leçon de "I have NO IDEA what i'm doing". On se cache derrière nos 80% de possession mais ça ne veut rien dire 80% de possession latérale! La compo que j'ai donné dans le topic post-match est bien la compo avec laquelle on a fini le match, le commentateur Skysport s'y est même repris à 3 fois avant de valider le réajustement "tactique" opéré. Le pire c'est que moi, LVG je le voyais comme le mec qui tentait des trucs improbables mais qui étaient motivés par quelque chose relié à une logique dans le football et le jeu en lui même, exemple: virer le tracteur Schweinsteiger de l'aile pour le placer dans l'entrejeu et en faire l'un des meilleurs 6-8 d'Europe ou plus récemment, sortir Cilessen pour Krul parce qu'il a fait un travail spécifique avec ce dernier sur les tirs aux buts. Mais là NON! Le mec a une pépite sur son banc, Andreas Pereira mais on sait tous, TOUS (adversaires y compris) que si c'est la m**** on aura Di Maria IN, Falcao IN. Pareil on a Thorpe qui fait de super prestations avec la réserve et qui montre le meilleur niveau qu'on puisse avoir en défense parmi nos jeunes (ceux inclus au groupe A compris) mais non! On laisse Panic McNair (je l'ai trouvé tout seul celui-là aussi, il est pas mal... :D). Ce manque d'audace m'ennuie et me révolte. Je croyais que le prix d'un joueur ne devait pas lui garantir une place dans l'équipe? Il se fourvoie lui-même... Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu MF31 en pointe et RVP+RW milieu avec AH21 en MD. Défense à trois. J'ai dû mal voir, et j'espère.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on va fouetter Arsenal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---

 

 

on devait win face à Everton pour ne pas tout niquer, on se fait violé, on devait mais hagar w b on s'est fait littérallement pris par derrière, prenons déjà trois points face à palace, déplacement tout sauf facile, surtout au vu du contexte des 2 teams, on relance doucement mais surement pool derrière

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on va prendre notre mal en patience, bien serrer les fesses et espérer qu'on décroche cette foutu 4iém place.

 

j'avais très très peur que le matche de chelsea nous casse notre bonne période et ca na pas loupé. c'est typiquement le genre de truc qui arrivent aux équipe qui mettent en place un nouveau style de jeu ==> une saison en dents de scies ou le moindre grain de sable dérègle totalement la machine car tout est encore frais et surtout certains pièces ne sont pas de très bonne qualités. il faudra améliorer et solidifier tout ça.

 

par contre c'est surtout pas le moment de tout remettre en cause en pensent à changer de coach, ça serai la pire des chose pour le club que de tout recasser.

je sais pas si vous vous rendez compte mais on aligne enfin 3 passes de suite et tout ça avec felaini/young/valancia/rooney et les triso.

 

le style de jeu est en place et ça se voie, les victoire contre les spurs/pool et city c’était pas du vent, pas due au hasard, c'est les bribes du taff de VG. les 3dérniers matches c'est des défaite mais les intention de jeu sont la et ca rassure d'un certains coté, c'est pas des défaites ou on a été mis a la rue, acculer en défense et incapable de faire 2 passe.

 

le problème est l'exécution et c'est la prochaine étape de VG. faire en sorte que l’équipe pérforment chaque matche et pour arriver à ca il nous faudra les bon joueurs.

A un moment donnée l’équipe va stagner (ça commence déjà) et ce peu import les entrainements, pour la simple et bonne raison que certains joueurs ont des limites et avec qui on ne pourra pas aller plus loin. les joueurs que j'ai cité plus haut n'ont pas les qualités pour un jeu de possession, ce qui fait qu'on est de suite inoffensifs face a une défense basse.

on met ses même joueur au barça/bayern et on aura le même résultat.

 

l'inter saison va être crucial, les choix que VG fera vont être cruciaux et vont conditionner ses deux prochaines saisons.

 

j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit plusieurs fois gros manque de souplesse et de réactivité tactique !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut essayer d'imposer une philosophie de jeu axée sur la possession en alignant autant de joueurs qui ne correspondent pas à cette philosophie ?

 

Et encore j'appelle pas ça une philosophie de possession que d'empiler les passes en retraits et latérales avant de balancer sur un Fellaini.

 

Hier dans le XI on ne peut rien faire on est tellement lisible en phase offensive pour l'adversaire. Fellaini est fruste techniquement et employé dans un rôle de pivot archaïque, Young ne lève jamais la tête en espérant qu'un de ses centres à l'aveugle trouve preneur, RVP a essayé mais jamais il ne doit finir la rencontre car il n'a pas 90 mn dans les jambes et le mettre au milieu mais quelle idée ??? Ensuite notre captain qui enchaîne alors qu'il n'a plus d'essence est qu'il est d'une lenteur effroyable, sans mobilité, dans un rôle ou les déplacements sont la clef.

Herrera est sous exploité dans ce rôle reculé où il se trouve éloigné du seul joueur rentrant dans la philosophie du coach c'est à dire Mata.

 

On manque de mouvement de percussion et on empile les joueurs lents et limité techniquement, je ne comprends pas LVG, le chantier offensif est énorme, mais essayons déjà de relancer les Di Maria, Adnan voir même lancer Perreira, il y aura certes du déchet, mais plus de vitesse, d'insouciance, et qu'on arrête de placer Ander si bas lui qui est le lien entre le milieu et l'attaque.

 

 

p***** Louis t'es pas un bleu, réveille toi !!!

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** Louis t'es pas un bleu, réveille toi !!!

 

heu non effectivement, c'est un orange (comme toi ;) )

et le pire c'est qu'il devrait être rouge (de honte), ou vert (de colère)

mais il reste d'un blanc insipide, comprenne qui pourra...

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à nouveau gris, toi. Prends un petit noir, ça ira

Mais c'est vrai que hier, avec sa compo, il s'est fait violet

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est perdu sans Carrick quoi... C'est flippant cette dépendance. On doit à être à 2.5 points pris avec notre sentinelle contre 1.3 sans.
Si quelqu'un a les chiffres exacts je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/david-moyes-sacked-manchester-united-3261523

 

Fellaini raconte que l'autre jour 10 joueurs son venue 1 minute en retard pour le déjeuner ce qui leur à valu une amendes et une soufflante de LVG.

 

Ca peut paraître impressionnant et normal vue de l'extérieur mais je trouve ces règles militaires un peu absurdes. C'est comme ca qu'il s'est mis à dos le vestiaire Munichois. Certains aimeront sok autorité, mais pour moi il y'a un juste milieu. Il s'adresse pas à des gamins de 15 ans la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai puis une minute c'est vache quand même.

 

Après je pense que c'est dû notamment à notre mauvaise passe + leur attitude juste avant le match contre Everton.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que non, j'ai souvent eu l'impression que nos joueurs jouaient en mode OSEF sur le terrain, surtout l'année dernière avec Moyes, à qui je rappelle on critiquait le manque d'autorité.

Alors je comprends le côté grande famille, bonne humeur etc, c'est payant, je pense que c'est comme ça dans les grandes équipes, mais à côté de ça, elle donne tout sur le terrain, alors que nous j'ai souvent l'impression que les joueurs de United sur le terrain n'avait pas peur du vestiaire.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon à sa décharge, la règle de "tous les joueurs doivent déjeuner endembles" avait été instaurer des son arrivé.

 

Pour moi Fellaini va se faire taper dessus pour avoir dit ca aux médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/david-moyes-sacked-manchester-united-3261523

 

Fellaini raconte que l'autre jour 10 joueurs son venue 1 minute en retard pour le déjeuner ce qui leur à valu une amendes et une soufflante de LVG.

 

Ca peut paraître impressionnant et normal vue de l'extérieur mais je trouve ces règles militaires un peu absurdes. C'est comme ca qu'il s'est mis à dos le vestiaire Munichois. Certains aimeront sok autorité, mais pour moi il y'a un juste milieu. Il s'adresse pas à des gamins de 15 ans la.

 

Peut-être pas des gamins de 15 ans, mais des gamins quand même pour la plupart je pense, quoi qu'on en dise.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel piètre entraîneur... Son coaching est à vomir, il motive pas ses troupes, change jamais sa compo et ses joueurs. J'suis sûr que des mecs comme Januzaj feraient du bien en entrant en fin de match mais non, on préfère faire rentrer Tigrou qui est pas foutu de gagner un duel ou conserver un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire mi temps que je n ai jamais vu .... On a besoin de point et on a sur le terrain Fellaini , Evans , Smalling , Blind ( ultra moisi ) Jones , Valencia .... Quelle tristesse

Tu as fait signe Depay tu peux partir maintenant ! On touche le fond dans cette fin de saison et particulièrement aujourd'hui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok, à un moment donné à vous écouter on fait jouer personne quoi.

 

Ah si, Pereira lol.

 

Ah ok parce que faire rentrer des joueurs à la 75ème j'avoue que c'est donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde le match.

 

Et j'ai pas compris ton post Kalec.

 

C'est ptet moi qui ait pas compris le tient. Tu dis qu'à nous lire on se plaint de faire jouer personne c'est bien ça ? Donc pour toi on fait tourner l'effectif par déduction ? Mais si t'appelles donner genre 20-15 minutes de temps de jeu à ceux qui rentrent, avoir du temps de jeu justement, eh bien pas moi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ptet moi qui ait pas compris le tient. Tu dis qu'à nous lire on se plaint de faire jouer personne c'est bien ça ? Donc pour toi on fait tourner l'effectif par déduction ? Mais si t'appelles donner genre 20-15 minutes de temps de jeu à ceux qui rentrent, avoir du temps de jeu justement, eh bien pas moi :S

 

Non je dis qu'à vous écouter (certains d'entre vous, y compris sur la shout), aucun de nos joueurs ne seraient sur la pelouse. LvG doit bien composer une équipe avec l'effectif dont il dispose.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je dis qu'à vous écouter (certains d'entre vous, y compris sur la shout), aucun de nos joueurs ne seraient sur la pelouse. LvG doit bien composer une équipe avec l'effectif dont il dispose.

 

Ah ok au temps pour moi alors ! J'aime pas LVG et pas mal de ses choix, mais c'est vrai que je suis pas vraiment pour changer 90% de l'équipe comme certains aimeraient tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...