Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense bien que vous avez compris !! Mais comment pouvez vous rester calme en voyant ce genre de match !! Meme Stoke city joue mieu que nous

 

Vu la manière ce n est pas un honneur ! Contre l équipe en méforme de 2015 en plus...

 

C'est pas faux mais je ne retiens que les 3 points et un énorme De Gea qui nous aura sauvé... Encore...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, il va nous falloir des joueurs ET un coach en forme pour les prochaines échéances. L'heure de de sortir ses balls et de montrer que l'on peut élever notre niveau de jeu - si tant est que l'on puisse - va arriver.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses échéances ne me font pas peur. Quand il faut defendre , garder le ballon en étant inoffensif on est bon . Ce qui me fait le plus peur c est les matchs comme ce soir ou on doit faire le jeu et ou Dr Philosophy doit s en remettre a une boulette du gardien pour gagner

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre!

Je comprends pas ou est le vrai LVG, on dirait qu'il se fait dicter ses tactiques par la presse et par les fans, je m'explique, il a débuté sa carrière chez nous avec son 3-5-2, ça marche pas pendant 5 6 matchs la presse demande de revenir au 4-4-2 diamant ou 4-3-3 il suit ce que dit la presse, puis il fait pas jouer Herrera pendant une dizaine de match, la presse et les fans demande Herrera, il obéit, ça marche, tant mieux pour lui. Tout à coup la tactique ne marche plus la presse lui dit que ça marche pas et fait la pression pour le retour de l'historique 4-4-2 avec des ailiers, et badaboum, il s'incline et plis à leur demande, il fait jouer Rooney milieu, la presse demande à ce qu'il joue attaquant, il s’exécute, mais ou sont ses fameuses "Cojones" ??? si on lui dit d'aller se jeter à la mer il le fait aussi? On dirait que c'est la presse qui fait nos compos, c'est pas VG.

C'est pas possible, Soit t'es un Homme et tu meurs avec ta tactique, tu n'écoute personne, et tu prends tes responsabilités ( ce que Moyes a fait), soit tu viens pas chez nous, c'est simple.

Chaque matchs on a des tactiques différentes, des joueurs différents, des joueurs qui jouent à différentes positions (souvent pas les leurs!!) comment veut tu faire évoluer l'équipe si tu changes tout aprés chaque matchs? tu ne vas rien construire du tout, Rien!! Décevant Van gaal!!

En fait notre vrai coach c'est la presse et pas VG!!

Y en a marre!!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a l'air passablement agacé le Giggs même.

 

Un début d'une fracture entre lui et LVG ?

 

Tu devrais postuler au Sun

Modifié par roorooo
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses échéances ne me font pas peur. Quand il faut defendre , garder le ballon en étant inoffensif on est bon . Ce qui me fait le plus peur c est les matchs comme ce soir ou on doit faire le jeu et ou Dr Philosophy doit s en remettre a une boulette du gardien pour gagner

 

Je suis pas vraiment d'accord.

 

Tout d'abord, défensivement on est un peu mieux c'est vrai, nos lignes sont plus resserrées, ce qui fait qu'il y a moins d'espace à exploiter pour nos adversaires mais je trouve tout de même qu'il y a de grosses errances défensivement parlant, et ce à chaque match ou presque. Combien de fois les équipes adverses parviennent à se créer des occasions souvent en raison d'un manque de concentration ou d'un défaut de placement d'un de nos défenseurs ? Encore ce soir, Rivière se crée 2-3 occas, Cissé en loupe une énorme, Smalling fait une énorme faute, complètement débile, qui méritait pénalty. Globalement nous sommes en effet un peu plus solides, mais nous restons quand même très friables défensivement.

 

Deuxièmement pour ce qui est de savoir garder le ballon, oui on sait le faire. Mais nul doute que durant les grosses échéances dont je parle, le pressing sera tout autre et je doute que notre ligne défensive sera capable de ressortir des ballons proprement si le pressing adverse est un tant soit peu intense.

Donc quand tu sous-entends que l'on saura défendre et garder le ballon face aux grosses écuries, j'émets des doutes...

 

C'est donc pour cela que j'espère que l'équipe élèvera sensiblement son niveau de jeu, tant sur le plan défensif (placement, concentration et relance) que sur le plan offensif (cette non créativité qui nous fait cruellement défaut...). Si chaque joueur parvient à se transcender, et que Van Gaal fait preuve de pertinence dans ses choix, on aura une chance. Sans cela, je pense que l'on peut tirer un trait sur la CL.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie de LVG, c'était un peu une réaction à la Moyes... La réaction de Giggsy, c'est celle d'un mancunien.

Quand t'es à Man Utd, tu restes digne. Ça va quoi, tu joues contre Newcastle et le but est dégueulasse. Y'a rien de glorieux.

moi, j'étais dans l'état des meilleurs moments, sur le but. Chus pas resté zen. Il est fichtre important.

 

Par contre Giggs à l'air de se dire "ouais, ben c'est bon, cassé toi avec ton poing"

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes jamais content serieu. Moi je nous est trouvé une fois encore bon. Je trouve que dans le jeu cest mieu. Exemple l'action sur la frappe dherrera jamais on a vu ca depuis le debut de la saison. Le 1-2-3 entre dimaria herrera valencia.

Des vrais enfants gâtés.

 

 

Moi je suis satisfait, seul bemol : quelques ratés mais au moins on se procure enfin des actions dangereuses !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes jamais content serieu. Moi je nous est trouvé une fois encore bon. Je trouve que dans le jeu cest mieu. Exemple l'action sur la frappe dherrera jamais on a vu ca depuis le debut de la saison. Le 1-2-3 entre dimaria herrera valencia.

Des vrais enfants gâtés.

 

 

Moi je suis satisfait, seul bemol : quelques ratés mais au moins on se procure enfin des actions dangereuses !

Je sais pas quel match tu as regardé sérieux. Je te dis regarde Liverpool, Arsenal , city jouer . On est Meme pas au niveau d un Southampton ! On est devenu le Barcelone 2013-2014 du très pauvre. Possession stérile , jeu stéréotypé facile a defendre ! Sérieux une simple défense ressere qui ne laisse pas jouer dans l axe dans les 25 derniers mètres et on a mille peine à se créer une occasion .

 

Et au final on marque sur un goal gag et de Gea nous sauve encore les miches

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un goal gag mais un goal quand même ;)

 

Surtout qu'il fallait le chercher et bien se placer donc non ce but n'est pas si facile que ça et il fallait la mettre. L'erreur de Krul n'aurait pas suffi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel match tu as regardé sérieux. Je te dis regarde Liverpool, Arsenal , city jouer . On est Meme pas au niveau d un Southampton ! On est devenu le Barcelone 2013-2014 du très pauvre. Possession stérile , jeu stéréotypé facile a defendre ! Sérieux une simple défense ressere qui ne laisse pas jouer dans l axe dans les 25 derniers mètres et on a mille peine à se créer une occasion .

 

Et au final on marque sur un goal gag et de Gea nous sauve encore les miches

Krul aussi leur sauve les miches. Avec plus de realisme ca fesait 4-0. TRooney face au but qui rate. Les tetes de fellaini , young face a krul. Les frappes de rojo et herrera ...

 

On peut pas dire quon a rien créé dzns ce match.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le MOTM ayant été délivrer avant le but + sauvetage de dernière minute de DDG, je trouve que Krul méritait plus que DDG ce titre, sur ce match; ayant réalisé des arrêts de même classes, mais plus souvent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a l'air passablement agacé le Giggs même.

 

Un début d'une fracture entre lui et LVG ?

En tout cas, c'est la question que certains journalistes lui ont posé. :D

 

Il était assez énervé au moment de répondre à la question.

"I am very irritated because of this question because everybody can see we have a very good relationship and how we work very well together. Not only with Ryan, but all the players.

" think it is a way of suggesting things. Then, I am very irritated [at such suggestions]."

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...