Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Un penalty inexistant et un but plus que douteux ... Quel prestige

Un match calamiteux contre Preston , une élimination honteuse contre MK Dons . Un replay contre Cambridge. Des qu il faut faire du jeu il y a pas a dire on est fort. La coupe montre encore plus notre immense faiblesse dans la création ... VAN GAAL OUT.

PS. Moyes a gagné un trophée lui

:D Moyes a gagné la Community Shield. Van Gaal n'a même pas pu y participer à cause de lui je te rappelle mdr.

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Ander est parfaitement valable, j'vois pas le doute qu'on peut avoir !

Le péno est carrément scandaleux, dommage que wayne ait pas continué, ça se trouve il l'aurait mis au fond !

Et le but de fellaini rien à dire.

On a gagné point, rien de scandaleux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Ander est parfaitement valable, j'vois pas le doute qu'on peut avoir !

Le péno est carrément scandaleux, dommage que wayne ait pas continué, ça se trouve il l'aurait mis au fond !

Et le but de fellaini rien à dire.

 

On a gagné point, rien de scandaleux.

 

MERCI!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui en veux car il perd un temps fou a chercher et chercher alors que il n'y a que avec un système ou il ya des ailes qui marche.

 

le problème du 4/4/2 diamant comme ce soir c'est que les deux 9 et felaini restent strictement dans la même zone: le demi cercle de la surface de réparation. ça crée tout de suite un embouteillage monstre et ça nous oblige a jouer centrale alors qu' il y'a de la place sur les ailes.

 

en jouant avec vp/roo/falcao c'est juste impossible d'aligner ce système vue qu'il ne savent pas utiliser toute la largeur du terrain.

en ce sens il s’entête pour rien, ca ne marchera jamais.

 

les membres du forum l'ont maintes fois répéter, il faut lacher un 9 et jouer en 4/3/3 ou en 4/2/3/1 avec des ailes.

 

le seul schéma ou il peut aligné deux 9 c'est comme en seconde vs burnley, un 4/4/1/1.

 

ou alors il recrute des attaquants vif/agile et qui sachent occuper toute la largeur à l'image de ce que font les 3 du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Ander est parfaitement valable, j'vois pas le doute qu'on peut avoir !

Le péno est carrément scandaleux, dommage que wayne ait pas continué, ça se trouve il l'aurait mis au fond !

Et le but de fellaini rien à dire.

 

On a gagné point, rien de scandaleux.

 

 

Pas d'accord on voit bien sur le ralenti que le gardien attends ce que fait rooney et arrête son geste franchement c'est litigieux .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est que depuis quelques matchs, on est repassé à une défense à 4. Ce qui tend à penser que v. Gaal n'est pas si têtu qu'on le dit.

 

J'espère que lorsque Carrick reviendra, il l'associera à Blind. à mon avis si ces deux là se coordonnent bien, on pourrait repasser dans un système avec un millieu à plat, avec des milieux latéraux de débordement, pour servir nos attaquants qui ne peuvent remonter le ballon seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'accord on voit bien sur le ralenti que le gardien attends ce que fait rooney et arrête son geste franchement c'est litigieux .

la règle du hors jeu : il faut qu'un joueur plus près du but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant dernier défenseur tire profit de sa position pour influencer le jeu.

 

Faites en ce que vous voulez. Le hors jeu reste une règle imprecise, on ne peut pas débattre.

 

Edit: enfin si, on peut justement débattre, mais c'est l'arbitre qui décide quoi qu'il arrive. Devenez arbitre comme moi et vous prendrez les décisions de vos matchs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique c'est qu'on peut ressortir plusieurs anciens messages de membres qui voulaient un passage en 3-5-2. Et maintenant tout le monde rêve d'un retour en 4-4-2 avec ailiers :ph34r:

 

 

 

Van Gaal :"...Ensuite, en deuxième, ils ont marqué un but chanceux parce qu'il est dévié. Après cela, nous avons encore fait preuve d'un excellent esprit d'équipe. Nous avons changé le système, c'est ça qui a fait la différence."

 

Le début de la rédemption?

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique c'est qu'on peut ressortir plusieurs anciens messages de membres qui voulaient un passage en 3-5-2. Et maintenant tout le monde rêve d'un retour en 4-4-2 avec ailiers :ph34r:

Tout le monde n'est jamais satisfait et voit l'herbe plus verte autre part en spéculant. Laisson LVG faire son boulot; le principal est de retrouver une confiance/cohésion entre les joueurs.

 

Mine de rien le système change beaucoup d'un match à l'autre, d'une mi temps à l'autre.

 

Impossible de vouloir bien jouer avec une équipe frêle qui peut se prendre un but sur n'importe qu'elle action anecdotique...

 

Le jeu degueulasse provient du fait que l'équipe a peur de perdre le ballon et de se prendre un but : prise de risque minimum sauf quand ils sont au pied du mur, et encore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout qu'il arrête de titulariser son chouchou Van Persie, le gars n'a plus le niveau, aucuns appels, pas de mouvements, il nous plombe le jeu.

Place aux jeunes

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que les clauses de son contrat prévoient une 4ème place, pas sûr qu'il reste pour une seconde saison..

 

entre celui qui voulait jouer comme city, et celui-ci qui nous fait jouer comme burnley, je ne sais même plus choisir.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sort par les yeux. Très violemment. J'en peux plus de lui et de son jeu aussi ridicule qu'absurde. Mettre Fellaini meneur de jeu quand on a Mata qui pourrit sur le banc, et prôner un jeu de possession. C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a planté les banderilles, l'arrogant prépare la mise à mort.

 

J'ai de moins en moins envie de le voir une deuxième saison à la tête du club.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ch*** quand même. Pourquoi il s'entête à foutre des joueurs qui n'ont rien à faire dans l'équipe quand il s'agit de faire du jeu ? Philosophy c'est bien, mais faut être cohérent p*****.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal : "Manchester United est la meilleure équipe de Premier League"

 

24h après avoir dit ça, tu nous l'as bien prouvé.

 

Fellaini en 10 c'est de l'anti-football, il est tant aussi de mettre ton chouchou RVP sur le banc, j'ai jamais vu autant de favoritisme injustifié..

 

 

7 mois après la prise de fonction, aucun équilibre n'a été trouvé dans l'équipe, c'est juste insupportable de voir ça après tant de millons d'euros dépenser.

 

LVG est pour l'instant un gros flop!

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...