Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'est pas responsable ni des vols arbitraux ni du faible mental de son équipe. l'équipe était pas mal (hormis la défense) avant que l'arbitre ne touche son chèque!

Ah si ! ça, c'est à lui de faire le nécessaire pour y remédier.

 

Et ce n'est pas en restant assis sur le banc qu'il y parviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il arrivera à redresser le groupe mentalement. J'ai un doute là dessus.

Il faut aussi qu'il shabitue à la culture du jeu anglais.

Il a cru qu'il pourrait gagner à l'extérieur quavec de la possesion. Ca viendra je m'en fais pas mais les gros march on va les enchaîner. Et cette équipe n'a tj pas de mental. L'objectif cest la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage non, le mental de ses troupes oui.

 

Non, un gars qui n'a aucun caractère tu as beau lui gueuler dessus tu n'en feras pas un warrior mais un chien fou ; maintenant c'est sur qu'il aurait pu plus les motiver, les remettre en place et oui il n'a pas bougé et c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il sorte les burnes du froc et qu'il charge Clattenburg quite à manger une amende. Les arbitres se relâchent complètement à notre égard et ce depuis que Ferguson n'est plus là il faut les démonter dans les médias leur mettre la pression on en est à 4 ou 5 penalties oubliés depuis le début de la saison c'est une honte.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un gars qui n'a aucun caractère tu as beau lui gueuler dessus tu n'en feras pas un warrior mais un chien fou ; maintenant c'est sur qu'il aurait pu plus les motiver, les remettre en place et oui il n'a pas bougé et c'est surprenant.

Il a choisi son groupe hein, s'il a un groupe sans caractère c'est en partie de sa faute. Le football lêché et la technique c'est bien sans gnac par contre ça vaut pas grand chose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3a2 on est dans une mauvaise posture et il fait pas rentrer de milieu défensif! Faute professionnelle quoi! Il doit inculquer la culture de la gagne, c'est pas avec ses histoires de philosophie qu'on va finir dans les 4.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'influencer les arbitres, il faut d'abord s'occuper de nous-mêmes, non ? =/

 

Penalty ou pas, les mecs n'avaient aucune raison de se trouver en position de frappe. On a des putains de boulevards derrière et ça ne doit pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@premierleague: Man Utd boss Louis van Gaal: "We had complete control. How is it possible that you give this game away?"

 

@ManUtd: More from van Gaal: "You never expect that when you're 3-1 ahead. You have to kill the game and keep possession. We couldn't do that."

 

LVG est Késho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais la ...

On etait enorme ! Notre milieu etait superbe , notre attaque aussi !

Qui peut crzcher sur rooney la ? Nimport quoi.

On marque 3 buts. C'est in the pocket ! C'est la defense qui nous lache , et l'arbitre qui relance le tout.

Blackette qui offre les 3 derniers buts.

 

Il faut fusier les 4 derrieres.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui la ?

Si c'est de moi , sache que je suis sur mon telephone et que ton poste n'a aucun intérêt.

Et que je t'emmerde.

 

c'est bon calme, ça fait des années que je viens ici je fais jamais de post méchamment

 

les gens sont sur les crocs après une défaite comme ça

 

ps: et tous mes posts sont sans intérêts de toute façon :)

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol no soucy ^^

 

et non je n'ai pas les crocs, je m'y attendais, j'avais prévenu sur le topic du match QPR de pas s'enflammer, on peux vite redescendre etc etc

ça sera pas la dernière fois qu'on tombera de haut, la reconstruction sera trèèèèèèèèès longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol no soucy ^^

 

et non je n'ai pas les crocs, je m'y attendais, j'avais prévenu sur le topic du match QPR de pas s'enflammer, on peux vite redescendre etc etc

ça sera pas la dernière fois qu'on tombera de haut, la reconstruction sera trèèèèèèèèès longue

On etait bien. Et jamais j'aurais immaginé à 3-1 qu'on perdrait.

Allez hop ,1 semaine à se ressasser tout ça.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a une réaction par rapport au match?

 

EDIT: http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Sep/Louis-van-Gaal-we-gave-game-away-vs-leicester.aspx

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...