Eskro32 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Evra se battra et ne fera pas la gueule pas de soucis la dessus. Ne croyons pas que Shaw arrive en terrain conquis. Va falloir qu'il justifie son prix d'ailleurs au même titre qu'Herrera ou Fellaini (Oui une seconde chance c'est possible). Pour te répondre le DD est nécessaire, pour doubler Rafael voir le dépasser, je doutes des capacités de Varela à faire ça. Pour l'ailier il est vrai qu'avec Valencia, Nani, Januzaj, Young, Lingard, Zaha ou même Mata, Kagawa, Welbeck en dépannage ça fait du monde mais Nani, Young, Zaha sont susceptibles de partir et puis ajouter une arme supplémentaire c'est jamais négligeable .. Cependant j'ai vraiment envie de voir Lingard jouer un peu tout comme Powell, 2 grands talents pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 On a bien gagné le championnat avec Cleverley, Carrick, Giggs et Anderson au milieu. On peut bien se débrouiller avec Carrick, Fellaini, Herrera, Fletcher "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Vous pensez qu'on va encore dégraisser considérablement ? On veut tous voir partir certains joueurs mais est-ce que le club se penche sur la question ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Moi je pense qu'il y aura encore des départs mais on a déjà Ferdinand, Vidic, Giggs, Buttner en moins. Perso j'espère Cleverley, Welbeck, Young voire Nani partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Vous pensez qu'on va encore dégraisser considérablement ? On veut tous voir partir certains joueurs mais est-ce que le club se penche sur la question ? Je pense qu'on aura droit aux départs de Fellaini, Anderson, Young, Nani, Hernandez, Kagawa ? aux prêts de quelques jeunes Lindgard, Zaha, powell (à moins qu'on garde ce dernier, LVG en faisant une sorte de Kroos)... Comme arrivées je crois que Van Gaal arrivera avec des bataves maintenant, De Vrij, Depay, voir De Jong, je miserai bien une petite pièce sur les 2 premiers. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Young s'il sort pas je pète un câble! Herrera et lui au niveau footbalistique c'est pas compatible! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) On peut inscrire que 25 joueurs sur la liste pour la PL. Les joueurs de moins de 21 ans depuis plus de 3 ans au club n'ont pas besoin d'être inscrits et il nous faut 4 ou 8 homegrown (formé pendant 3 ans au club en 16 et 21 ans). Nos homegrown sont: - Clev - Welbeck - Rooney - Rafael - Amos - Evans Je suis certain que 5/6 de ces jouets seront là la saison prochaine. Ceux qui vont partir seront à mon avis: - Lindegaard - Anderson - Young - Chicharito - Nani - Kagawa ? - Cleverley ? Modifié le 26 juin 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il nous manque quand meme un bon patron en défense , et c'est tout , pour moi on aura un effectif complet. Pour le dégraissage , dégager smalling -cleverley ne nous feraient pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est surtout au milieu qu'on va dégraisser, ça me paraît évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Je pense que Welbeck ne partira pas, Cleverley oui car je vois pas ou il va jouer maintenant, Young aussi encore faut-il qu'un club se manifeste quant à Nani, ce mec est un point d'interrogation ambiant. Anderson devrait s'en aller, Kagawa et Chicharito resterons je pense. Je me mouille un peu. Modifié le 26 juin 2014 par Eskro32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je me demande ce qu'il va advenir de Powel. J'aurais bien aimé le voir dans la rotation. Il a le potentiel pour devenir un bon joueur pour le club. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 On peut inscrire que 25 joueurs sur la liste pour la PL. Les joueurs de moins de 21 ans depuis plus de 3 ans au club n'ont pas besoin d'être inscrits et il nous faut 4 ou 8 homegrown (formé pendant 3 ans au club en 16 et 21 ans). Nos homegrown sont: - Clev - Welbeck - Rooney - Rafael - Amos - Evans Je suis certain que 5/6 de ces jouets seront là la saison prochaine. Ceux qui vont partir seront à mon avis: - Lindegaard - Anderson - Young - Chicharito - Nani - Kagawa ? - Cleverley ? Tu oublies fletcher , carrick, smalling, young, jones. Ce sont les joueurs formés dans le royaume. Pas forcement au club. Ça s'est uniquement pour l'europe. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 pour Shaw on peut se rassurer en se disant que les anglais que nous avons surpayés, tous ont merité chaque centimes depensés : Rio legend, Carrick presque legende, Rooney demi legende, Jones sera legende(^^), Smalling....euh rien. Young? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Arrivée de shaw = evra défenseur central ? OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 ManUtd Stuff @ManUtdStuff now Luke Shaw is set to join United for £27m plus add-ons after passing a medical on Thursday night. [guardian] Luke Shaw va rejoindre United pour 27M £ plus quelques charge en addition après avoir passé la visite médicale la nuit du jeudi passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Manque plus qu'un joueur. Chiellini serait le bienvenu. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Andy Mitten journaliste bien informée sur United dit que notre offre avait était acceptée bien avant le mondial. Le joueur a eu des entretiens avec United puis avec Chelsea et il a opté pour nous. C'est par respect aux fans que Soton n'a pas voulu annoncer le deal alors qu'ils n'avaient pas encore trouver leur manager. La famille du joueur préfère aussi United à Chelsea, trouvant le club bien plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je l'aime bien ce petit bonhomme et sa famille, il a compris que Chelsea c'est un club avec une mentalité de m**** et nous on est un club avec une vrai mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je l'aime bien ce petit bonhomme et sa famille, il a compris que Chelsea c'est un club avec une mentalité de m**** et nous on est un club avec une vrai mentalité. Alors que Chelsea est son club de coeur... Comme quoi tout peut arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Non c'est des rumeurs ça, son club favoris c'est le FC 100k per week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Selon le mail, il aurait reçu l'assurance d'être le "first choice" au poste d'arrière gauche la saison prochaine. Selon Manutd Stuff, il est à Carrington et sera à OT cet AM pour la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonne nouvelle, quand ils veulent les dirigeants peuvent aller vite pour recruter des joueurs. C'est l'effet Van Gaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Certains fans bien pressés ont déjà fait le changement de club sur Google/Wikipédia Modifié le 27 juin 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pareil pour Herrera hier avant que ça soit officiel ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés