Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

Tom McDermott ‏@FootballMcD 40 s

#mufc also close to completing a deal for Luke Shaw.

 

(United serait aussi proche de signer Luke Shaw)

 

Je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Il est fiable lui ?

 

He's the man !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cher p***** celui-là.

 

J’espère qu'à ce prix, il sera une référence mondiale pour au moins 12 ans.

Par contre ça me ferait ch*** si il touche 100k par semaine de suite. Un joueur de 18 ans ne doit jamais toucher autant avant d'avoir confirmé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout raté de cette journée !

 

Mais elle est prolifique !

 

Allez comme bonne nouvelle on m'annonce que finalement Shaw ne sera pas payé 100k par semaine.

Sky parle de 30m£ c'est le prix auquel on s'attendait tous. On vient de dépenser près de 70m£.

A voir si on a boucler notre mercato.

 

On signe deux joueurs avec un potentiel de futur top player. C'est pas mauvais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous. On vient de débourser 70 millions là en une journée, tranquille. Pas certain qu'il y aura encore d'autres arrivées même si je vous rejoins sur la nécessité d'un DC et d'un autre milieu.

 

Mais il se peut qu'avec l'enregistrement de ces 2 signatures majeures (oui Shaw est une signature majeure compte tenu de son prix et du potentiel qui est le sien), nos dirigeants décident de lever le pied. On aura d'autres joueurs si LVG le demande, en attendant ces 2 premières signatures représentent des achats nécessaires au vu de nos faiblesses. Et LVG était ok là dessus. Maintenant reste à savoir si ce dernier veut davantage de renforts. Pas sûr.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous. On vient de débourser 70 millions là en une journée, tranquille. Pas certain qu'il y aura encore d'autres arrivées même si je vous rejoins sur la nécessité d'un DC et d'un autre milieu.

 

Mais il se peut qu'avec l'enregistrement de ces 2 signatures majeures (oui Shaw est une signature majeure compte tenu de son prix et du potentiel qui est le sien), nos dirigeants décident de lever le pied. On aura d'autres joueurs si LVG le demande, en attendant ces 2 premières signatures représentent des achats nécessaires au vu de nos faiblesses. Et LVG était ok là dessus. Maintenant reste à savoir si ce dernier veut davantage de renforts. Pas sûr.

Après les départs de Rio et Vidic, je suis persuadé que LVG va réclamer et obtenir un DC au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woodymuk6o.gif

 

pour Shaw on peut se rassurer en se disant que les anglais que nous avons surpayés, tous ont merité chaque centimes depensés : Rio legend, Carrick presque legende, Rooney demi legende, Jones sera legende(^^), Smalling....euh rien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les départs de Rio et Vidic, je suis persuadé que LVG va réclamer et obtenir un DC au minimum

 

Ben j'espère, parce que je suis pas sure de tenir mentalement une autre année avec Smalling titulaire une fois sur deux...

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera et Shaw c'est bien pour l'avenir mais il y a encore des manques dans cette équipe : Un gros DC taille patron et un gros MDC taille patron après pour la rotation donc moins cher 1 jeune DD et 1 jeune ailier polyvalent droit et gauche.

Après on est parés à tous les postes et faut bosser la complementarité entre les joueurs et donc le projet de jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera et Shaw c'est bien pour l'avenir mais il y a encore des manques dans cette équipe : Un gros DC taille patron et un gros MDC taille patron après pour la rotation donc moins cher 1 jeune DD et 1 jeune ailier polyvalent droit et gauche.

Après on est parés à tous les postes et faut bosser la complementarité entre les joueurs et donc le projet de jeu ..

 

Je suis d'accord pour la nécessité de recruter un DC. Pour un Mdf ça serait bien mais on peut aussi faire la saison avec Carrick/Fletcher, et attendre les prochains mercatos pour aller chercher Strootman.

Par contre on a ce qu'il faut pour la rotation (Varela Januzaj Lingard Zaha etc...)

 

Pour en revenir au sujet, on a fait un gros coup aujourd'hui. On a peut être payé trop cher pour Shaw mais c'est toujours le cas avec les joueurs anglais et c'est quand même important de garder des joueurs britanniques dans l'effectif.

Je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il se batte bien pour sa place et s'impose progressivement. (Je pense qu'Evra fait la gueule d'ailleurs)

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...