Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai peur du prix de Shaw.

 

Perso on peut l'over payé de 30M j'en ai absolument rien a foutre, on fout rien pendant 3ans , on enchaine deception sur deception avec les sneijder etc..........

 

Les dirigent et Woodward m'ont franchement bien casser les burnes à faire les radins, il est temps qu'ils trouent leur poches un petit peu alors bon.......

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Graeme Bailey @GraemeBailey · 1m

Confirmed that Southampton left-back Luke Shaw is due to have medical at Manchester United.

 

Sky confirme.

 

Youpii m'enfin bon ^^, on sait ce qu'il en est perso j'me fait pas trop d'idée

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

tu deviens gourmand

 

this-is-greedy.gif

 

 

J'aimerais beaucoup un défenseur je t'avoue !

Et l'ailier Depay aussi sa cdm est bonne, même si je pense que sur les ailes on aura ce qu'il faut.

 

Après on va devoir degraisser comme des porcs malheureusement, tout ce que je veux c'est qu'on garde shinji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais beaucoup un défenseur je t'avoue !

Et l'ailier Depay aussi sa cdm est bonne, même si je pense que sur les ailes on aura ce qu'il faut.

 

Après on va devoir degraisser comme des porcs malheureusement, tout ce que je veux c'est qu'on garde shinji

 

Mouais, pas trop convaincu mais ce sera toujours mieux que les chèvres qu'on a :P

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay bof, autant garder Nani. Je préfère Griezmann perso.

 

Mouai, Nani.................... au vu de sa cdm.............

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah cette rapidité du club pour recruter d'un coup ! Lol

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Paul Scholes n'est pas tout d'accord avec cette recrue surtout à ce prix, d'après le Daily Mail, le rouquin anglais a déclaré qu'autant mettre cet argent, autant les mettre sur un attaquant qui pourra claquer 30 buts sur une saison.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2670771/Paul-Scholes-says-Manchester-United-shouldnt-sign-Southamptons-Luke-Shaw-34million.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Paul Scholes n'est pas tout d'accord avec cette recrue surtout à ce prix, d'après le Daily Mail, le rouquin anglais a déclaré qu'autant mettre cet argent, autant les mettre sur un attaquant qui pourra claquer 30 buts sur une saison.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2670771/Paul-Scholes-says-Manchester-United-shouldnt-sign-Southamptons-Luke-Shaw-34million.html

 

Il connait pas RVP? Il peut en planter 40 tout en restant classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...