Aller au contenu

Southampton 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

The last one of the season. ;)

 

Enfin cette saison catastrophique se termine !!!! United se déplace à Southampton pour jouer sa dernière rencontre de l'année post-Fergie. Les Red Devils ont encore une infime chance de jouer l'europe la saison prochaine, pour cela il faudra battre cette vaillante équipe des Saints et compter sur une défaite des Spurs.

 

Cependant, une qualification européenne ne changera pas grande chose à cette saison 2013/2014, qui aura vu United finir très loin du Big Four, chose inhabituelle depuis de nombreuses années !!! :o

 

Ce match sera aussi l'occasion de voir certaines de nos légendes effectuer leur dernier tour de piste à United :sad:

 

Come on :united: :united: :united:

 

  • J'aime 2

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu on va finir cette saison sur une bonne note ! Southampton a t il un truc a jouer au classement ? Parait il qu on peut encore accrocher quelque chose ( tout les matchs où on pouvait se rapprocher ou faire ceci cela on les a foiré )

 

j espere que Giggs fera encore tourner avec les futurs des prochaines saison ( j ai pas vu le match contre Hull )

 

cette saison etait tres eprouvante , la majorité d entre nous n on connus que SAF a United alors un coach viré a United ca a choqué , tout comme l attitude ou le niveau des joueurs ( aux choix de chacun(es) )

 

vivement qu on ouvre le chapitre 2014-2015 parce que celui la j ai pas trop aimé mais j aime toujours ce club

 

GGMU

 

Bonne coupe du monde a toutes et tous et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu on va finir cette saison sur une bonne note ! Southampton a t il un truc a jouer au classement ? Parait il qu on peut encore accrocher quelque chose ( tout les matchs où on pouvait se rapprocher ou faire ceci cela on les a foiré )

 

j espere que Giggs fera encore tourner avec les futurs des prochaines saison ( j ai pas vu le match contre Hull )

 

cette saison etait tres eprouvante , la majorité d entre nous n on connus que SAF a United alors un coach viré a United ca a choqué , tout comme l attitude ou le niveau des joueurs ( aux choix de chacun(es) )

 

vivement qu on ouvre le chapitre 2014-2015 parce que celui la j ai pas trop aimé mais j aime toujours ce club

 

GGMU

 

Bonne coupe du monde a toutes et tous et bonnes vacances

On peut accrocher la ligue europa si tottenham perd , mais bon ils jouent villa a domicile , je ne pense pas qu'ils perdront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement jouer la europa alors qu'on est en pleine reconstruction c'est compliqué. Déjà jouer le jeudi pour enchainer avec la premiere league le week end c'est tendu. La europa nous rajouterai envieront 6 matchs au minimum même si je pense que en réalité çe sera beaucoup plus.

 

On a meilleur temps de profiter de notre "mauvaise" saison en étant actif ce mercato (puisque celui de l'an passé nous a couté notre non qualification à la C1 cette année).

 

Faut voir si les 5 fantastiques qui vont arriver seront vraiment "des fantastiques" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je sens qu'on va encore le perdre car cette saison le groupe avait a chaque fois peur de la pression on aurait dit pression d'aller ne final de capital one cup pression samedi dernier de revenir a 3 pts de Tottenham avec un match facile a old trafford a jouer, pression de continuer une série de résultat, pression de jouer la lutte pour la LDC... Je ne me fais pas trop d'espoir pour demain ... La dernière fois qu'après une bonne prestation on a confirmer par une nouvelle bonne prestation et face a une vrai équipe ( pas des newcastle, norwich ou aston villa ) je crois que ça commence a dater ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire de l'Europa , si on l'a ça pourrait être pas mal mais si on l'a pas c'est pas une grosse perte.

En plus je vois mal tottenham perdre a domicile contre villa .

Autant se concentrer sur la coupe et le championnat , notre priorité est de retrouver le haut niveau (4 eme place minimum) , si on y arrive ce sera déjà très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement jouer la europa alors qu'on est en pleine reconstruction c'est compliqué. Déjà jouer le jeudi pour enchainer avec la premiere league le week end c'est tendu. La europa nous rajouterai envieront 6 matchs au minimum même si je pense que en réalité çe sera beaucoup plus.

 

On a meilleur temps de profiter de notre "mauvaise" saison en étant actif ce mercato (puisque celui de l'an passé nous a couté notre non qualification à la C1 cette année).

 

Faut voir si les 5 fantastiques qui vont arriver seront vraiment "des fantastiques" mdr

 

Moi je pense que l 'Europa est justement une belle compétition à jouer pour se frotter à de très bonnes équipes ce qui ne pourra qu’élever ( et tester) le niveau de l'équipe enchainer les 11 types etc.. Si tu joues le jeudi en EL tu joueras en PL le dimanche donc c'est kif kif et cerise sur le gâteau on peut avoir la possibilité de pouvoir allez les voir jouer plus près de chez nous (france/pays Bas/ Belgique)...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que l 'Europa est justement une belle compétition à jouer pour se frotter à de très bonnes équipes ce qui ne pourra qu’élever ( et tester) le niveau de l'équipe enchainer les 11 types etc.. Si tu joues le jeudi en EL tu joueras en PL le dimanche donc c'est kif kif et cerise sur le gâteau on peut avoir la possibilité de pouvoir allez les voir jouer plus près de chez nous (france/pays Bas/ Belgique)...

 

Clairement. L'EL est un problème pour les équipes à petits effectifs.

Pour MU, les matchs de poule peuvent être très utiles pour les jeunes et leur donner une autre expérience qu'anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien une compétition utile pour des Cleverley, nani, young, rooney quoi ^^

Ce match ne sera peut etre intéressant qu'en coulisse.... rencontre entre les dirigeants pour faire signer Shaw :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On y croit pour l'europa les gars. Tout se joue aujourd'hui. On peut encore sauver notre saison merdique sur tous les plans, on peut passer devant ces chèvres de tott et rajouter des matchs l'année prochaine nous permettant de rester dans le bain. Vamos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit pour l'europa les gars. Tout se joue aujourd'hui. On peut encore sauver notre saison merdique sur tous les plans, on peut passer devant ces chèvres de tott et rajouter des matchs l'année prochaine nous permettant de rester dans le bain. Vamos

Esperons que ces nullasses de villa se bougent un peu les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de compter sur les autres, il fallait faire le taf nous-même.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On en est pas encore aux conclusions de saisons, on en est au concret. Concrètement on doit compter sur un faux pas des tott de chèvre pour passer devant. Je crois au concret, tout est possible dzns le football c'est en parti ce qui fait sa beauté.

 

 

Osef de l'europa sinon, tout ce qu'on veut c'est gagner. Aujourd'hui on veut gagner, gzgner une place et gagner le droit de disputer plus de matchs l'année prochaine. Plus de matchs pour nous, nous qui voulons en voir tjr plus. Vous vous voyez pendant les saisons européennes sans un seul match de united ? Vous parlez comme si on etzit une petite équipe. On a une équipe fournie, un banc monstrueux et des renforts qui vont arriver on peut se consacrer sur le championnat et jouer l'europa. On est pas de looserpoussin, eux ils doivent jouer que le championnat pour le gagner. Nous on aime le défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI vs @SouthamptonFC: De Gea; Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra; Januzaj, Fletcher, Kagawa, Welbeck; Mata; van Persie

 

#mufc subs vs @SouthamptonFC: Amos, Carrick, Cleverley, Lawrence, Young, Valencia, Hernandez

 

Smalling à droite, beurk.

Sinon c'est du classique. Young sur le banc cette fois-ci.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI vs @SouthamptonFC: De Gea; Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra; Januzaj, Fletcher, Kagawa, Welbeck; Mata; van Persie

 

 

Compo ultra offenssive avec Kagawa au milieu comme la dérniere fois,et les 3 vieux briscards dérriers, sinon Giggs ne rentrera pas il est pas sur le banc.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a quand même pas mal de temps de jeu avec Giggs, ça montre que le gallois est conscient qu'on tient là un super joueur. Faudrait juste qu'on l'utilise d'une meilleure façon, mais au moins là il joue dans l'axe c'est déjà ça. On verra ce que ça va donner avec Mata devant lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais bizarre le milieu, a voir ce que ça donne ^^. Mata a le coffre pour jouer a la modric jespere que ce rôle ne sera pas donne a Kagawa

 

 

Smalling :/.

 

 

Giggs en trois matchs finalement aura pas mal fait tourner, contentant tout le monde. D'ailleurs c'est pas un hasard s'il fait jouer deux personnes qui sont indécises dans leur sélection ( Danny et mata voire smalling)

Allez y'a l'équipe pour gagner. Content de revoir welbeck

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...