Aller au contenu

Everton 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

en plus d'un match nul pour les gunneuse vlad (on est à 7 points pas 6....) et ton scénario rêvé est probable, cela dis il nous faut gagner tout nos matchs...

 

Pour finir ça pourrait limite donner encore plus de crédibilité à notre manager puisque tête à tête presque réussi face au bayern, plus fin en boulet de canon pour arracher la 4e place..... D'un côté j'ai sincèrement envie de dire NON MERCI et OUT.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, 3 défaites en 5 journées pour everton, 2 pour les gunners et nous on gagne tout

Facile, 4eme place en poche, souplesse

 

ils jouent contre nous et contre city, donc un petit miracle et Arsenal on les connait, ils peuvent tout perdre en 5 rencontres, comme nous d'ailleurs :D

 

on peut rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre


Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre


Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre

Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre

Je sais pas pq mais je crois encore inconsciament à la 4 ième place si on gagne contre eux et que city gagne, bah après tout pq pas ? on reviendrais à 3 pts, même si je vois pas ou les trois derniers pts ils peuvent ne pas les prendre

Oui c'est bon on a saisi le message xD

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue la discussion sur le sujet EL -> ici; revenons au match contre Everton ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de l'EL j'espère pas de la champions ?

Pourtant sans arsenal on aurait pu l'envisager, puisqu'on a 6 points sur everton et qu'ils doivent nous jouer ainsi que city.... Mais je pense pas qu'arsenal craquera.... On peut finir 5e si on gagne tout nos matchs....

 

D'un côté cela va renforcer encore plus la position de moyes en cette fin de saison, puisqu’il va bénéficier de notre assez bonne campagne eurpéenne plus (si ça s'avère) une bonne fin de saison et une place assez proche du 4e (4-5pts) en fin de saison je pense...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des Champions c'est mort.... on a 10 points de retard sur arsenal.... il reste 15 points a prendre.

MU doit faire dejà faire au minimum 11/15.... pendant que arsenal perd ses 4 derniers matchs ^^
Si MU fait 15/15... arsenal ne doit pas gagner 2 matchs sur les 4 qu'il lui reste...

Puis cela ne sert à rien de spéculer, l'EuropaLeague serait vraiment super :).... et puis le problème sera peut être vite réglé dimanche.
Everton son beaucoup plus gonflé que nous. Ils ne sont que à 1 pts de la C1.

Ce sera une finale, j'espere voir les 4 belges sur la pelouse , Lukaku... quel buteur :o.... Mirallas fait mal aussi...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Apr/rafael-out-but-fellaini-available-for-everton-trip.aspx

 

A priori, Rafael est out pour le match.

 

Par contre, Fellaini devrait être dispo.

 

Evans et Rooney se sont bien entrainés cette semaine. Il est possible que les deux joueurs soient également dispo.

 

Moyes vient de confirmer que RVP est toujours aux Pays-Bas pour s'occuper de son problème au genou.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh êtes vous sur du jour du match car j'ai vu sur quelques sites qu'il était programmé pour ce jour ( le 19/04/2014) à 17h http://sport24.lefigaro.fr/livescore/football/angleterre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être compromis pour la LDC. Nos derniers espoirs sont concentrés sur ce match. La victoire sera impérative. Ils ont eu beau battre Arsenal 3-0, moi ils ne m'impressionnent pas plus que ça. A l'aller ils nous battent en étant extrêmement chanceux souvenez vous.

 

Arsenal va contineur à couler et nous allons foutre également le virus aux tofees je vous le dis moi.

Continuez à croire en notre club rien n'est encore eprdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh êtes vous sur du jour du match car j'ai vu sur quelques sites qu'il était programmé pour ce jour ( le 19/04/2014) à 17h http://sport24.lefigaro.fr/livescore/football/angleterre

 

sport24, c'est de la pure m**** comme site d'info sportif. :P

 

Vérifie sur le site officiel du club et tu verras que c'est bien demain.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch*** qu'on joue pas aujourd'hui. On devrait faire comme au basket, des matchs tous les 2-3 jours avec remplacement illimité :), pour notre plus grand plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sport24, c'est de la pure m**** comme site d'info sportif. :P

 

Vérifie sur le site officiel du club et tu verras que c'est bien demain.

Lol merci à toi j'avais pas pensé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sport24, c'est de la pure m**** comme site d'info sportif. :P

 

Vérifie sur le site officiel du club et tu verras que c'est bien demain.

Et puis , il n'y jamais de match de premierleague le samedi a 17h.... c'est toujours 13h30,13h45,16h, 18h30

et le dimanche c'est 13h30, 14h, 17h, 17h15,17h30,18h...

 

Victoire obligatoire, tottenham pointe a 6 longueur....

Si pas... espérons que Arsenal gagne la cup et finisse 5e... mais ca fait trop de "si"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...