Aller au contenu

Everton 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

genre le mec il a exigé le brassard dans son contrat

 

Moyes avait commencé à lui filer le brasard en début de saison

 

c le joueur "en forme" le + expérimenté de notre effectif

 

c le mec qui est là depuis le + lgtps (après Giggs & Rio si je me trompe pas)

 

c un gagneur

 

j'vois pas le scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux David fuc**** moyes se fout de notre gueule , le mec il est tranquille sur sa chaise pendant tout le match a la fin il file comme un lapin , Et ces c*** de ''supporter" le soutiennent encore serieux ils font ch***!!! ils ont de la m**** dans les yeux pour ne pas voir que ce mec est une arnaque

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à en tirer de positif de ce match mais pour le négatif, c'est du lourd. En effet, défensivement très mal en place et de ce fait on a pris trop facilement le bouillon en raison d'un milieu de terrain qui s'est octroyé le droit de ne pas défendre et donc ne pas aidé son arrière-garde. Carrick-Flecther mauvais dans les relances et avec un pressing sur le porteur proche du néant donc on défend en reculant !!!

 

Offensivement très moche avec des créateurs en manque de vivacité d'esprit et de geste et Rooney qui descendait beaucoup trop et de ce fait nous n'avions très peu de solution en profondeur. On aurait pu penser que Nani, Mata ou Kagawa aurait profité de ce décrochage mais il en était rien. Le fait d'avoir des joueurs qui excellent principalement dans les petits espaces a été une de nos carences dans ce match. En effet à force d'user des passes à deux mètres axiales d'une lenteur accablante, on s'est toujours retrouvé face à une défense bien regroupée dans l'axe. Il aurait été fort judicieux qu'ils pensent à passer par les ailes. On peut cracher sur de trop nombreux centres mais s'entêter à passer par l'axe pendant 90 minutes en ne créant rien et tout aussi ridicule !!!

 

Encore un naufrage collectif, vivement la saison prochaine et il me donne de moins en moins envie de les voir évoluer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours pas compris les consignes d'hier. Les joueurs étaient sensés faire quoi au juste ? Se faire des passes dans l'axe et puis c'est tout ? J'ai uniquement regardé les 30 premières minutes du coup je ne sais pas si ça a changé en 2ème, mais les joueurs sont totalement perdus sur le terrain. Ça va faire un 1 an que ça dure comme ça, Moyes fout quoi aux entraiment sincèrement ?

Bon après quand je vois que cette pourriture dit que l'équipe a très bien joué parce qu'elle a dominé le ballon voilà quoi. Faut pas s'étonner, le mec dit aux joueur de garder le ballon et c'est tout, parce que c'est ce qu'il a vu au Bayern quand il est allé les scouter.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours pas compris les consignes d'hier. Les joueurs étaient sensés faire quoi au juste ? Se faire des passe dans les axes et puis c'est tout ? J'ai uniquement regardé les 30 premières minutes du coup je ne sais pas si ça a changé en 2ème, mais les joueurs sont totalement perdus sur le terrain. Ça va faire un 1 an que ça dure comme ça, Moyes fout quoi aux entraiment sincèrement ?

Bon après quand je vois que cette pourriture dit que l'équipe a très bien joué parce qu'elle a dominé le ballon voilà quoi. Faut pas s'étonner, le mec dit aux joueur de garder le ballon et c'est tout, parce que c'est ce qu'il a vu au Bayern quand il est allé les scouter.

 

La vérité, c'est qu'il n'y avait aucun plan de jeu. Et ça a été très bien souligné par J. Carragher sur Skysports : personne sur le terrain ne savait quoi faire, impossible de comprendre le plan de jeu.

 

Cherry on the cake : ce sont Kagawa et Nani qui sortent et Rooney qui reste sur le terrain. Normal.

 

On ne reconnait plus Manchester. Ce n'est pas notre équipe. On fonce droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est beaucoup plus simple que ce que vous venez tous de dire hier il y a eu un super équipe équipe sur le terrain qui mérite tellement selon moi d'aller en LDC la prochaine saison et qui a pourtant comme nous mais comme liverpool un bon nombre de britanniques dans son effectif (ross barkley,baines,coleman,stones,et osman meme si ils n'ont pas joué hier,barry, mccarthy,mcgeady,gibson meme si il est blessé comme jagielka,hibbert et je passe les jeunes ou ceux que j'ai cité qui ont été formé au club...) et qui arrivent pourtant a faire une superbe saison avec beaucoup moins de moyens financiers que nous franchement quand j'ai regardé le match hier au delà du fait que je me suis fait ch*** comme pas possible j’espère qu'a terme ils auront un plus grand stade, que les fans seront plus bruyant parce que hier c'était bof peut être que c'est du a nos fans qui répondent toujours présent a l'extérieur bravo a eux ... Tout ça grâce a un super coach une politique intelligente de jeunes, un club familial, des recruteurs qui recrute malin bref tout ce qu'on a pas ou ce qu'on a plus ... Je pensais jamais vouloir m'inspirer d'everton pour améliorer mon MU mais m**** qui l'eu crut cette saison personne pouvait la prédire ... Encore une fois après une petite série de bons matchs en PL face a des adversaires faibles mais bon avec MU cette saison même face aux faible c'est chaud et face a 2 très grands matchs contre le soi disant GRAND BAYERN on retombe dans nos travers ... Comme dit on ne savait pas ou aller on aurait dit une équipe de gosses ( désolé evra pour le plagiat ^^) face a une équipe qui gérait tranquillement le truc sans être brillant non plus ... Même les joueurs qui sortent un peu du lot cette saison comme rooney kagawa ou mata ont été nul ... De Gea j'ai tellement de peine pour lui il ne mérite pas ça ... Vraiment pas ... Si il part a la fin de la saison je pourrais limite le comprendre ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans relief, complétement pété. Je m'y attendais et c'est pourquoi je n'avais manifesté aucun enthousiasne au moment de la compo.

 

D'après Moyes on a bien joué parce qu'on avait le pied sur le ballon? Ouais mais non possession complétement stérile, on a joué au ballon non pas parce qu'on s'amusait avec notre adversaire mais plutôt parce qu'on avait aucune idée. On a passé le match dans leur moitié de terrain à se faire des passes latérales, sans aucune verticalité et aucune proposition dans la profondeur. Nos meneurs étaient complétement à la ramasse tellement il n'y avait pas de solution.

 

Les latéraux, à part entraver nos offensives (Smalling) et s'aligner comme des poussins (Buttner, remember Swansea en coupe j'crois) j'ai pas vu en quoi ils étaient utiles.

La pointe était très mauvaise, match inommable de sa part (blessé) mais même, ça ne justifiait pas les décrochages incéssants.

 

Concernant les centraux, à part Evans qui a été plutôt solide, Jones c'était plutôt mauvais.

Dieu a été irréprochable, comme souvent.

 

Bravo à Everton, qui conscient de ne pas pouvoir nous disputer la possession nous a sagement attendu afin de nous contrer de manière très assassine. Quelle vitesse dans les mouvements, j'avais l'impression qu'on jouait en mode Matrix comparé à eux.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'Everton c'est excellent. Pour avoir vu une dizaine de leur match, c'est juste fort, sans plus, c'est pas pour rien qu'ils rateront la C1 l'an prochain.

J’espère qu'il y iront moi en ldc ça changerais d'arsenul ... Malgré tout ils sont a des lumières d'équipes comme united ou tott et sur les deux confrontations il ont pris le meilleur sur arsenal donc ils mériterait selon moi d'autant plus qu'une participation pour la LDC et des rentrées financières importantes aurait lieux ce qu'il leur permettrait de bien recruter et avec roberto martinez il prendrait pas des fellaini à 30 millions coris moi ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être compliqué :/, Ramsey est de retour et

 

28/04/2014 36e Journée Arsenal 21:00 Newcastle
04/05/2014 37e Journée Arsenal 14:30 West Bromwich Albion
11/05/2014 38e Journée Norwich City 16:00 Arsenal
C'est vraiment de l'équipe de m**** en face. Newcastle ils vont s'en prendre 6
26/04/2014 36e Journée Southampton 13:45 Everton
03/05/2014 37e Journée Everton 18:30 Manchester City
11/05/2014 38e Journée Hull City 16:00 Everton
comparé à ça
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ce sera chaud mais si ces triples buses de Newcastle peuvent se réveiller une fois dans la saison ce serait cool mais si vu leur niveaux ça me parait mission impossible ... Ensuite après c'est 2 équipes qui joue le maintien donc attention tout de même pour les gunners ... Pour le calendrier d'everton southampton ça risque d’être un match pas facile du tout southampton est un peu en roue libre en cette fin de saison contre hull ça devrait le faire mtn le vrai gros test sera contre city a Goodison Park

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivment, pour augmenter nos chance d'aller en EuropaLeague il faudrait que Arsenal finisse 5e dans un premier temps et qu'il gagne la cup...

Mais au vu des prestations, j'ai plutôt envie d'espérer une non qualification en EuropaLeague car se faire battre par NK Maribor, Ludogoret, esbjerg....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivment, pour augmenter nos chance d'aller en EuropaLeague il faudrait que Arsenal finisse 5e dans un premier temps et qu'il gagne la cup...

 

Mais au vu des prestations, j'ai plutôt envie d'espérer une non qualification en EuropaLeague car se faire battre par NK Maribor, Ludogoret, esbjerg....

 

rassure toi, on battra Maribor

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...