yac7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Selon Stats Zone, Mata fait partie du banc... Si on marque très tôt, il y'a de l'espoir. Je viens de voir ça sur leur site, c'est une erreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ce qui est chiant avec Moyes c'est qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'on touche le fond mais le mec se surpasse à chaque fois. Rien à foutre ce soir je pour celui qui va proposer du jeu. Si Manchester n'est pas capable de faire trois passes à la suite c'est que nous ne méritons pas d'aller en quart de finale. Je serai intraitable envers mon club. Tiens cadeau pour toi grand fan de MC Moyes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Un Glazer !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Mais giggs c'est différent. Si on le met pas on met qui? Cleverley? hum... a part Rooney on a pas mieux mais monsieur ne veut pas jouer au milieu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je viens de voir ça sur leur site, c'est une erreur??? oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ouaip erreur ils viennent de le retirer. Valencia va tout déchirer selon mois. Regardez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Roh le Glazer est là, Moyes doit ch*** mou là.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je sens le gros match de Valencia aussi! C'MON UNITED!! Et savourez ce match les gars, peut-être le dernier en CL pour une longue période. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Roh le Glazer est là, Moyes doit ch*** mou là.. Nan il à la confiance du board c'pour ça qu'il a un fu**ing contrat de 6 ans..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bon ben voilà... De Gea; Rafael, Jones, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Welbeck; Rooney, van Persie. MOYES OUT ! Bordel! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Petite observation : aucun défenseur parmi les remplaçants. Ça craint du c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** je sens que cette soirée sera mémorable. Old Trafford va être chaud bouillant ce soir. Le stress monte enfin! Bring on the champions!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 La plus grosse erreur reste Rio, car si on s'en prend un c'est mort... Smalling , Evans ? Vida ? ....Il me surprendra à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis le seul à penser qu'on va passer ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 La plus grosse erreur reste Rio, car si on s'en prend un c'est mort... Smalling , Evans ? Vida ? .... Il me surprendra à chaque fois... Bah vu que les 3 ne sont pas sur le banc, ils doivent surement avoir des pépins physiques. Abusez pas, Rio était surement le dernier choix de Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) p***** comment ils se foutent de nous sur Club RTL. Ils ont passé cette image: https://pbs.twimg.com/media/BhWOGHUIYAATFpZ.jpg Modifié le 19 mars 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis le seul à penser qu'on va passer ? Oui. Si on passe, je ne me douche pas pendant 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Sinon y a Dortmund au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Je suis le seul à penser qu'on va passer ? Oui :'( enfin non mais moi j'y crois pas :/ Y a surement alruud, moustik, norv, moha et d'autres mais je peux me tromper.... Modifié le 19 mars 2014 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Bah si on passe pas c'est de la faute professionnelle en même temps. Savoir mettre 3 buts à domicile contre une équipe de ligue 3 :/. wahou Modifié le 19 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis le seul à penser qu'on va passer ? Nan j'y crois aussi. Mais ma femme me dit souvent que je suis un doux rêveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 OUI YAC Ca sent l'exploit, j'sais pas pourquoi ! COME ON https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** comment ils se foutent de nous sur Club RTL. Ils ont passé cette image: https://pbs.twimg.com/media/BhWOGHUIYAATFpZ.jpg ils auraient pu passer celle avec la b*te... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Neville qui attaque Moyes directement en pointant du doigt notre attitude sur le terrain et la faiblesse de notre jeu. RARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** comment ils se foutent de nous sur Club RTL. Ils ont passé cette image: https://pbs.twimg.com/media/BhWOGHUIYAATFpZ.jpg En même temps RTL, la référence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés