t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Première victoire de Stoke face à United :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Qu'ils aillent tous se faire foutre, a force de gacher des weekends, la ça va devenir des mois, puis des années.CONCLUSION : MAN UTD PIRE QU'UNE p*** DE MEUF QUI TE GACHE TA VIE !!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi diable commencer à attaquer sérieusement à la 93ème minute ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si Liverpool gagne demain ça fera 9 points, adieu la 4eme place ça sera officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon, ben ... Europa League, nous voilà !!!!!!!!!!! On aura notre revanche Busbybabe la saison prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je ne sais plus quoi dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moyes doit être infiltré par Everton c'est pas possible autrement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si les modos appliquent les regles il restera 3 personnes sur le forum 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon, ben ... Europa League, nous voilà !!!!!!!!!!! On aura notre revanche Busbybabe la saison prochaine ! au rythme ou ça va, même l'europa league ça va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C est FINI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ... Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ? LOL Vraiment un peu alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Faut arrêter avec la manque de chance sérieux ! Si on arrive pas à être dangereux contre Stoke City y'a plus rien à espérer !! Mis à part le but et le CF y'a rien eu .. Y'a rien à dire c'est juste catastrophique de notre part ! J'ai mal à mon United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck ne sait pas controler - ne le fait pas jouer ou apprend lui Evra ne sait pas placer - apprend lui ou ne le fait pas jouer smalling ne sait pas relancer - apprend lui ou ne le fait pas jouer Young est inutile - vend-le ou ne le fait pas jouer Cleverley est transparent - ne le fait pas jouer De Gea est une passoire - tu as perdu toute crédibilité T'es mignon, mais c'est pas à lui de leur apprendre! Ces trucs-là ils devraient les maitriser depuis leurs dix premiers cours de football!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moyes nous fait perdre le match quand il fait rentrer Welbeck (INVISIBLE OMG j'avais rarement eu autant de pitié pour un joueur) et non fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon, ben ... Europa League, nous voilà !!!!!!!!!!! On aura notre revanche Busbybabe la saison prochaine ! Non mais Zak', sans rigoler, je pense que même l'Europa c'est difficile à atteindre cette saison. Devant t'as des clubs qui jouent mieux, et qui ont le banc pour tenir jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pendant ce temps Zaha fait deux passes dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon, ben ... Europa League, nous voilà !!!!!!!!!!! On aura notre revanche Busbybabe la saison prochaine ! l'Athletic va en LDC Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 quand je vois leurs but p*****, on dirait qu'ils nous nt ensorceler p*****, quelle p***** de poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 De Gea a eu des arrêts à faire ? Un csc et une frappe pleine lucarne... Il ne peut pas faire grand chose sur les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je ne sais plus quoi dire.... Moyes out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 et à la limite, je préfère ne pas jouer l'europa league l'an prochain, et avoir toutes ses forces pour le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Conclusion du match ; Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Il faut virer Moyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Moyes nous fait perdre le match quand il fait rentrer Welbeck (INVISIBLE OMG j'avais rarement eu autant de pitié pour un joueur) et non fletcher. exactement d'ailleur j'ai rien pigé quand il a fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 #MoyesOut il faut un vrai électrochoc. Lançons une pétition ou je sais pas bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 j'ai jamais vu une équipe aussi malchanceuse aussi faible mentalement et techniquement à Manchester United. Quand t'as un comportement de victimes la chance ne tourne pas pour toi ... Cette saison est dores et déjà foutu on finira 6ème derrière City Chelsea Arsenal Liverpool et Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés