Jewel 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Wow...Unbelieveable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Qu'est-ce qu'on rigole cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non mais là on est maudits ça veut pas rentrer c'est tout C'est encore un coup du lobby juif et franc-maçonique ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Exercice demain devant les buts... essayer de cadrer à 2 mètres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 on attends les arrêts de jeux pour mettre la pression comme dhab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 non mais, un coup superbement frappé, comment il a reussi a l'arreter p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon les mecs, je m'en vais kidnapper la fille de Moyes, pour le forcer a démissionner. Ne vous en faites pas pour moi, je passerais du bon temps avec elle avant d'aller ne prison Vive MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je le répète mais attendons de voir Cleverley dans un milieu à 6 avant de juger. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est encore un coup du lobby juif et franc-maçonique ça. Drôle et original comme répartie. Non sincèrement c'est la faute du lobby Ecossais. Ferguson et son influence sur United, Moyes ne sera jamais viré, on lui trouvera toutes les excuses du monde à cet incompétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ils sont peu vifs c'est fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est de la faute de Moyes que Welbeck est rentré dans une composition complètement foireuse, c'est de la faute de Moyes si Evra joue 99% des matchs, c'est de la faute de Moyes si Cleverley est placé dans un milieu à deux. Et c'est peut-être même de la faute de Moyes que cette absence de consignes, non ? Bien sûr qu'il a une part de responsabilité (Fletcher n'a rien à faire sur le banc, pourquoi Welbeck est entré, pourquoi Young joue etc...) mais c'est trop facile de le désigner comme seul coupable de tous nos maux. Désolé, mais les passes de 2 mètres bien faites et les contrôles corrects sans pressing en face, tu apprends ça en amateur, donc, à MU, et dans n'importe quelle équipe tu dois savoir maitriser ça, et ça, ce n'est certainement pas de la faute de l'entraineur mais de la suffisance de ceux qui sont sur le terrain, c'est-à-dire, les joueurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ... Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley il rate un plat du pied à 5mètres du but, mais il tente le ciseau 3 minutes plus tard. Normal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young meilleur mancunien du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ... Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ? nop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est la première fois que je vois Red Eye comme ça. Notre performance doit être vraiment à ch*** . Et c'est le cas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 encore une defaite p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 De Gea a eu des arrêts à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vraiment honteux de voir un match pareil. Aucune envie, aucune volonté, des passes sans convictions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est la première fois que je vois Red Eye comme ça. Notre performance doit être vraiment à ch*** . Et c'est le cas. On ne sait même plus comment marquer de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) on a sacrément peu de chance c'est assez fou, 2 pénos pas sifflés, 1 poteau, 1 but contré et 1 but sorti d'ailleurs sur une passe D involontaire enfin c'est assez ouf sérieux .... Puis voila les conditions de jeu et les adversaires Modifié le 1 février 2014 par Vlad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 De Gea a eu des arrêts à faire ? Oui une superbe claquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On a été plus mauvais que Stoke, c'est dire notre performance. Et faire plus mauvais que stoke... faut le faire, vraiment. Je considerais stoke comme la pire équipe qu'on peut sortir en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 va te foutre stoke city de m****, quel bande de braleurs fils de p***s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je viens de revenir. 2.1 .... ça ne m'étonne même pas :/ C'est le plus triste ... Sinon ça a joué comment ? On a réussit à poser la balle un peu ? Absolument pas du tout. On a que balancer devant. Avec deux-trois séquences intéressantes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés