RyuKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 le coach est plus urgent que les joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il est mort là!? Il bougeait pas... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je suis démoralisé. J'imagine même pas l'état de nos joueurs. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Blague à part, j'espère que Phil n'a rien.... Il va s'en remettre notre colosse préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 La vielle passe en retrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) C'était quoi ça David.... Normalement c'est CF indirect ça... Modifié le 1 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 c'est dans les regles cette passe de carrick pr De Gea la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** Tom y a du vent!!! réfléchis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 sur cette mi temps, même si on fait rien d'exceptionnel comme d'hab, c'est uniquement la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** mais faut les tuer ces joueurs de Stoke! Ahhhhh <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Passe du genou, il peut la prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le pire c'est qu'en seconde mi temps le vent sera contre nous.SAISON DE MErRRRRRRRRRRRRRRRDA But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) On est franchement moche... du genou tu peux la prendre dans les paluches !!! Modifié le 1 février 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oui la passe en refait de Carrick est légal...c'est le genou xD <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ce n'est pas la poisse c'est juste le néant tactiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 c'est dans les regles cette passe de carrick pr De Gea la ? Sans déconner ? Niveau poussin !! Poitrine tête et cuisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke contre Liverpool il te font 3 grossières erreurs sur les 5 buts qu'ils encaissent et la les mecs t'a l'impression que c'est le dernier match de leur carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 MT On a vraiment pas de chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 vivement la saison prochaine, y a rien à faire cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ils jouent mieux que nous la ou je rêve??? On sait pas aligner 3 passes de suite... J'ai jamais vu un niveau pareil c'est du jamais vu. Et leur public qui se fout bien de notre gueule et aucune révolte de la part de nos joueurs. Oh p***** c'est pas possible je suis en train de devenir malade la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 2 blessés le lendemain du mercato et un p***** de but de chateux ... Paye le match quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Arrêtez avec la poisse, on a rien fait de bon, c'est pas les 2 blessures qui font qu'on perd la !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke contre Liverpool il te font 3 grossières erreurs sur les 5 buts qu'ils encaissent et la les mecs t'a l'impression que c'est le dernier match de leur carrière... Hahaha! Ils se subliment tous contre united, c'est dingue <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 nan mais on a de la poisse plus le néant tactique , c'est juste grave d'avoir des joueurs aussi talentueux que les notres et de jouer comme cela je n'en peux plus je ne regarde meme pas la fin de cette mi temps j'en ai juste marre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il y a un grave problème quand même .... Avec Mata , Rooney , RVP, Carrick on arrive même pas a être meilleur que Stoke qui n a plus gagner depuis la mi décembre Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés