Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Ne vous méprenez pas, quand Lord RVP reviendra, Van Gaal s’agenouillera et le mettra titulaire jusqu'à la fin de la saison. Mata sera de nouveau mis au placard car Van Gaal a trop peur de sa majesté.

Tout ça parce que Lord Rooney doit absolument jouer...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible, dis pas ça...

Pourtant c'est la dure réalité des choses dans la philosophie de Van Gaal. J'ai été très critique envers Mata, je souhaitais même qu'il s'en aille mais là s'il continu à confirmer ses bonnes prestations je serai le premier à le réclamer tout le temps titulaire. Mais avec Van Gaal, on ne sait jamais surtout quand il fait tes louanges après une bonne prestation :ph34r:

 

Hélas Marvin !

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225572utygg.png

 

PanicBuy :)


http://www.theguardian.com/football/blog/2015/mar/23/juan-mata-manchester-united-louis-van-gaal?CMP=share_btn_tw

 

Super article, ENFIN les critiques sur Mourinho !

 

Perhaps it is simply time the wheel turned once again for Mata. Certainly during the past three months it has been possible to question the Mourinho-ish vogue for insisting the one quality attacking midfielders must have above all others is defensive discipline. For one thing Mata’s defensive frailties are perhaps overplayed. He will never be a tackler but under van Gaal he has made more interceptions per game than Cesc Fàbregas, Oscar, David Silva and Mesut Özil. Willian has made marginally more tackles (by 0.2 per game) and been dribbled past 0.3 times fewer Against that Mata’s passing accuracy is better and despite playing less than Willian he has been directly involved in twice as many goals. At which point you start to wonder exactly which of these two attacking midfielders is failing to do some vital part of his job.
:D :D HAHAHAHA
Modifié par O.L.H
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 24h après j'en reviens toujours pas de ce but, j'ai tellement vibré. Quel magicien, ce but est le plus beau de la saison et de très loin.

 

N'empêche depuis que LVG est là, contre Liverpool c'est du 3/3, 8 buts marqués, 2 encaissés et Mata en a marqué la moitié.

 

Top player.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a longtemps joué à droite avec Chelsea.

 

C'est pas un ailier de débordement on le remarque vite ca. Vaut mieux avoir un ailier d'un coté qui deborde et un meneur excentré, plutot que 2 profils similaires...

C'est sur qu'il faudra voir comment il se débrouille face aux petites equipes...reponse face à Villa. Mais il a tendance a partir de plus bas, il peut repiquer dans l'axe ou se servir de Herrera pour plonger dans la surface(comme sur les 2 buts). Tout est une question de ce que tu veux faire. Moyes l'utilisait plus ou moins pareil, mais à voir dans ce jeu de possession, qui selon moi convient mieux à Mata, qui aime s'appuyer sur des partenaires à proximité.

Selon moi, lors des matchs face aux petits, Van Gaal li donnera bcp plus de liberté, avec la permission d'aller bcp plus souvent dans l'axe(il l'a fait lors des 2 précédent matchs).

 

Et puis il peut finir du droit comme du gauche. Classe.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne un peu c'est de le voir célébrer aussi calmement son deuxième but. p***** si j'avais été lui mais j'aurais pété un câble, je me serais jeté dans la foule de supporteurs :D .

 

Même sur le premier but, il célèbre calmement alors que la moindre des choses aurait été de casser le poteau de corner avec écrit "LFC" dessus. Mais Juanito est un garçon très calme, très posé. C'est ce qui fait son charme aussi, le mec ne pète jamais les plombs et ne se laisse pas envahir par les émotions. C'est de la maturité.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

225572utygg.png

 

PanicBuy :)

http://www.theguardian.com/football/blog/2015/mar/23/juan-mata-manchester-united-louis-van-gaal?CMP=share_btn_tw

 

Super article, ENFIN les critiques sur Mourinho !

 

Perhaps it is simply time the wheel turned once again for Mata. Certainly during the past three months it has been possible to question the Mourinho-ish vogue for insisting the one quality attacking midfielders must have above all others is defensive discipline. For one thing Mata’s defensive frailties are perhaps overplayed. He will never be a tackler but under van Gaal he has made more interceptions per game than Cesc Fàbregas, Oscar, David Silva and Mesut Özil. Willian has made marginally more tackles (by 0.2 per game) and been dribbled past 0.3 times fewer Against that Mata’s passing accuracy is better and despite playing less than Willian he has been directly involved in twice as many goals. At which point you start to wonder exactly which of these two attacking midfielders is failing to do some vital part of his job.
:D :D HAHAHAHA

 

Pourquoi y'a pas Kagawa :( Panic buy comme tu dis !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne un peu c'est de le voir célébrer aussi calmement son deuxième but. p***** si j'avais été lui mais j'aurais pété un câble, je me serais jeté dans la foule de supporteurs :D .

 

Même sur le premier but, il célèbre calmement alors que la moindre des choses aurait été de casser le poteau de corner avec écrit "LFC" dessus. Mais Juanito est un garçon très calme, très posé. C'est ce qui fait son charme aussi, le mec ne pète jamais les plombs et ne se laisse pas envahir par les émotions. C'est de la maturité.

 

Je pense que justement c'est LVG qui les a calmés, en leur disant de pas rentrer dans la provocation etc. En cassant le poteau, ça peut être jaune en fonction de l'arbitre.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genie, mais quel génie. Grande !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je parle de Mourinho bien sûr ;)

 

 

Mdr, je ressors ce poste parce qu'il m'avait particulièrement marqué à l'époque. No offense baby, mais les grands joueurs finissent tôt ou tard par reposer les couilles sur la table.

 

Mourinho le charlatan l'a bien dans le c**, il a laissé filé Mata et De Bruyne pour ce veau d'Oscar. Savoure ta PL cette année, ce sera disette à partir de la saison prochaine pour toi et ton effectif en carton.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprenais pas les gens qui disaient : "haha il a eu du flair ce Mourinho. Respect!".

 

Tout simplement ravi de voir qu'ils ont en fait tort tout comme le Portugais accessoirement.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que Babyface ou Don soient des haters de Mata. Ils ont simplement eu marre que le forum critique/troll sans arrête Rooney, et ils faisaient de meme avec Juan, qui n'etait pas en très grande en tout debut de saison faut le dire(avant l'arrivée des dernière recrues, pour situer). En gros c'est de bonne guerre.

 

Maintenant on est pas à l'abris d'une couille avec LVG. Et Mata ne peut se reposer sur ses acquis, il doit essayer de maintenir cette forme jusque fin mai.

 

Pour en revenir au "Mourinho est un génie", n'oublions pas que lui voulait garder Mata, c'est le joueur qui n'a pas accepté que son statut de joueur "clé" soit remis en question.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mourinho il le dit lui même il a une façon de gérer son équipe propre à lui, du coup il nous a toujours fait le coup de laisser filer quelques grands joueurs pour prendre des joueurs qui "collaient" + à sa vision, sans vraiment tenter finalement de s'adapter à ses joueurs. Quand tu vois le génial Salah qui jouait pas, alors que Schurle jouait par ex, c'est assez spécial !

On peut pas lui enlever le fait qu'il gagne des titres là où il passe, qu'il fait des coups d'éclat tactiquement parfois dans certains grands matchs (notamment dans la façon de quadriller ou museler un joueur clé, c'est vraiment sa façon de procéder, ça saute pas forcément aux yeux, mais quand tu fais attention et que t'écoute ses joueurs, tu le vois.

 

Mais il a eu aussi de bons échecs etc même cette année (son trop plein de confiance avec le psg...). C'est un super coach je pense mais pour l'avoir vu au real madrid, il diviserait sans doute les supporters vu sa façon de procéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je ne juges pas négativement un joueur juste parce qu'on a fait la même chose avec un joueur que j'appréciais. C'est puéril. D'ailleurs je peux retourner l'argument en disant que c'est peut-être parce que vous n'aimez pas qu'on juge négativement un joueur que vous appréciez que vous allez chercher une explication annexe pour vous l'expliquer.

 

Mata était mauvais en début de saison et je l'ai dit, c'est tout. Je me rappelle qu'on lui reprochait de fuir ses responsabilités de meneur de jeu pour aller se glisser en attaque et faire ses stats. Il s'est réveillé en fin d'année (chose que j'ai souligné) jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation pour des raisons qui m'échappent encore.

 

Maintenant voyons sa fin de saison. En tout cas je n'ai rien contre le joueur, j'étais même content de le voir débarquer chez nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedCafe c'est rempli de retournement de veste. Principalement dans le cas de Juan. Faut les ignorer ces gens là.

 

J'avoue être le premier, pas à cause de ses capacités que je n'ai jamais remis en question mais une question de tactique, pour moi il fallait qu'il joue en 10 pour exploiter pleinement ses capacités, comme on pouvait pas lui offrir, j'ai souhaité perso le mettre sur le marché pour investir un vrai ailier droit.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas retourner sa veste que de dire que Mata était a ch*** durant la plus grande majorité des matchs ou il a joué mais qu'il a augmenté son niveau face aux spurs et aux Reds. C'est tout simplement dire la vérité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...