Gucci Man-United Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 A la question de savoir pourquoi il a sorti Mata Louis a repondu:<<It was a tactical change because Lingard has more power forwards and he is also running in the back that's what Martial is doing and rooney to I like that. Mata plays more like a midfieder in the first half that's why.>> Plus de peur que de mal donc un choix tactique. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Invisible aujourd'hui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je l'ai trouvè vraiment pas mall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 A la question de savoir pourquoi il a sorti Mata Louis a repondu:<<It was a tactical change because Lingard has more power forwards and he is also running in the back that's what Martial is doing and rooney to I like that. Mata plays more like a midfieder in the first half that's why.>> Plus de peur que de mal donc un choix tactique. Hallucinant quand même cette décla. Il ne peut pas lui demander de jouer un peu plus sur le côté droit? C'est quand même lui l'entraineur non? Sinon, hyper nul hier. Une fois de plus. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Purée le mec qui a osé le costume 3 pièces, Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Il n'y a rien de plus classe que le 3pièce, et visiblement il le porte bien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Il n'y a rien de plus classe que le 3pièce, et visiblement il le porte bien C'est Légendaire comme celui qui a le plus beau c** de tout le commissariat de Détroit selon Axel Folley ou bien encore ces deux-là Revenons à la mode du 3 pièces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Inexistant today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 perdu! bouge beaucoup mais personne qui suis ses mouvements du coup ca donne un mec qui erre sur le terrain http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Si Mourinho débarque à Manchester United, ça ne fera pas ses affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 M'en fouts moi perso, je préfère united à Mata, et Mourinho ne peut pas nous faire jouer moins bien que LVG c'est pas possible. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mata au bout de 5 ans il tombe toujours à chaque contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Une escroquerie, au même titre que Fellaini. Il ne doit plus jouer. Perreira apporterait plus que lui. Et dire qu'on a prêter Adnan... 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Une escroquerie, au même titre que Fellaini. Il ne doit plus jouer. Perreira apporterait plus que lui. Et dire qu'on a prêter Adnan... De toute façon son horizon s'assombrit avec nous. Si VG reste apparemment il veut partir, j'ose même pas imaginer ce qu'il fera si Jose se pointe ! Qu'on le revende temps qu'il vaut quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Typiquement le genre de joueur qui coule parce qu'il est mal utiliser, pourtant c'est l'un de nos meilleurs joueurs quand il est en forme, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mata c'est un joueur qui a besoin d'être bien entouré pour pouvoir s'exprimer. Il n'est pas costaud, ne va pas très vite. Ce n'est pas le genre de joueur qui peut faire des différences seul. Et actuellement c'est le néant autour de lui, en plus de sa mauvaise utilisation. Même si évidemment ça n'excuse pas ses dernières sorties, qui sont très vilaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il à super bien commencé son matche contre Chelsea, puis il à disparu de la circulation... j'adore ce joueur mais il à pas fait un top match dernièrement... J'ai mal à mon Juan... (pardon... ) "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Gros match de juan hier soir , on a enfin trouver son poste ! A VENDRE AU PLUS VITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Énorme hier, si on avait un Mata comme hier soir à chaque match on aurait le meilleur passeur du championnat, sans exagéré. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il fait les trois "pré" passe décisive, et ça compte ! Il a fait toutes les ouvertures. Homme du match pour moi. En plus des interceptions. Un vrai 8 offensif qui n'a rien à envier à Iniesta quand il est à son poste. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il fait les trois "pré" passe décisive, et ça compte ! Il a fait toutes les ouvertures. Homme du match pour moi. En plus des interceptions. Un vrai 8 offensif qui n'a rien à envier à Iniesta quand il est à son poste. T'y vas un peu fort quand même, Dieu sait que je n'aime pas le Barca mais Iniesta c'est l'indéboulonnable des 8 dernieres années du Barca le plus fort de l'histoire. Mais l'idée est là oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il a tout simplement fait ce que nous ne trouvons pas dans nos milieux cette saison, un joueur qui se projette vers l'avant, c'est exactement ce qu'il nous faut pour être plus efficace et ça évitera que Rooney soit obligé de redescendre trop bas pour choper quelques ballons. Avec un Mata dans cette forme là on peut voir de très belles choses, le trio Mata / Rooney / Martial a très bien fonctionné hier et ils avaient la possibilité de combiné ensemble car derrière Carrick et Fellaini ont fait le taf, il faut le souligner. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 ah ouais ya ça aussi, Fellaini aussi a joué à son poste hier ! Plutôt que milieu off, relayeur il est juste parfait "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il est surveillé de très près par le Barca, Juanito. Qui sait ce que va nous réserver le mercato d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 A nous de montrer qu'on est capable de le garder, et de lui donner les arguments sportif et financier pour qu'il ai envie de rester. Pour un joueur comme lui, c'est Ligue des Champions au minimum. Et je pense qu'en plus il aime sincèrement United, depuis qu'il est parti de Chelsea il parait beaucoup plus heureux. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés