Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Oui mais on peut le trouver mauvais sans pour autant souhaiter son départ...
Je pense que c'est de ce type de retournement de veste dont voulait parler O.L.H.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas retourner sa veste que de dire que Mata était a ch*** durant la plus grande majorité des matchs ou il a joué mais qu'il a augmenté son niveau face aux spurs et aux Reds. C'est tout simplement dire la vérité.

Mauvais ou pas à son niveau je l'ai pas nié.

Le niveau d'un joueur varie, donc GTL ne le prends surtout pas contre toi, c'est pas de ce type de retournement de veste dont je parle.

 

Nathou a tres bien expliqué.

 

Concernant Don, il y'a quand meme du vrai dans ce que j'ai dit, je me souviens que quand Babyface "trollait", tu étais souvent la pour le suivre, et ce n'est pas une critique, on le fait aussi quznd un post va dans notre sens.

Ce n'est pas retourner sa veste que de dire que Mata était a ch*** durant la plus grande majorité des matchs ou il a joué mais qu'il a augmenté son niveau face aux spurs et aux Reds. C'est tout simplement dire la vérité.

Édit je reviens sur le :

"A ch*** la plus grande majorité de la saison"

 

As-tu réellement suivit cette saison ? On dirait bien que non...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, certaines rumeurs (bidons??) l'envoyait en Espagne. J'espère que c'est du passé et qu'il va s'inscrire dans la durée. Je l'ai toujours défendu et je suis vraiment heureux de le voir retrouver le niveau qu'il avait quand il jouait contre nous avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@O.L.H

 

Parce que j'ai adhéré aux trolls de babyf@ce sur Mata et sachant que lui et moi avons un avis plus ou moins proche sur Rooney, tu interprètes que c'est notre manière de nous venger des critiques faites à l'anglais? On troll Mata parce que vous avez osé troller Rooney?

 

Ouais, ouais, ouais. Je viens d'apprendre que j'ai 7 ans ET demi. J'insiste sur le "demi", j'y tiens. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était annoncé partant lors du mercato hivernal, il l'était plus ou moins encore récemment avec l'hypothèse d'un départ cet été. Je me demande véritablement si ses dernières performances vont changer la donne. Ce n'est pas certain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était annoncé partant lors du mercato hivernal, il l'était plus ou moins encore récemment avec l'hypothèse d'un départ cet été. Je me demande véritablement si ses dernières performances vont changer la donne. Ce n'est pas certain.

L'avantage c'est que si son départ est écrit, au moins maintenant on pourra bien le revendre grâce à ses derniers matchs...

Le verre à moitié plein hein... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH: Tu tires des conclusions bien hâtives. Les trolls sur Rooney c'était quand tout le monde était persuadé de...mais, il ne s'est rien passé de ce qui a été souvent prédit sur le forum, bien au contraire, et ce fut un plaisir de le faire, car comme tu le dis c'est de bonne guerre :)

 

En revanche, je n'ai jamais trollé Mata parce que Rooney se faisait troller. Je l'ai trollé quand son niveau était infecte. D'ailleurs, et même si il fait de bons matchs depuis quelques temps, il n'est pas(encore) le joueur qu'on prétend selon moi, il a fait de bonnes perfs oui, mais il est encore loin du meilleur joueur de Chelsea les deux dernières saisons qu'on a pu voir et qui nous faisait tant de mal.

 

Moi je suis un " haters " de Nani, pas de Mata :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je vois cette vidéo, on remarque un Mata bcp plus libéré, confiant etc

 

]https://youtu.be/fUtu7hPY3VY

Mais c'est normal, à Chelsea c'est LA star, chez nous il se bat pour pas perdre sa place dans le XI. J'ose esperer qu'avec la confiance il va d’avantage se lâcher.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien avec un temps de jeu moindre par rapport à certains, sans tirer les pénaltys et pas trop les coups-francs, il en est déjà à 7 pions, ce qui n'est pas mal du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pj, 8 si on ajoute son but en coupe.

 

De toute facon nos milieux plantent bcp cette saison. Fellaini en est à 5 mine de rien, Herrera idem etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pj, 8 si on ajoute son but en coupe.

 

De toute facon nos milieux plantent bcp cette saison. Fellaini en est à 5 mine de rien, Herrera idem etc..

C'est juste, même si le Belge joue de moins en moins milieu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me lisent sur le cas Mata, savent qu'en début de saison(avant même que la saison debute même), je n'etais pas son plus grand fan. Et je me souviens aussi avoir posté des articles qui expliquaient les raisons qui ont poussé Mourinho à faire de Mata au mieux un joueur de rotation.

Donc oui, avec le niveau pas extra de Mata, j'ai surement ecrit que Mourinho avait eu raison de le vendre car c'etait un joueur tres faible défensivement et avait peu d'impact physique(incapacité à résister au duel ou pressing).

Mais par la suite, il y'a eu du mieux de la part du joueur, et peu à peu il a surpris son monde en etant capable de jouer MC et en défendant bcp, notamment face à ses ex coéquipiers à OT.

Lors de sa vente, il y'a eu tout un tas de truc debile qu'on a pu lire comme quoi le Mou etait un genie, que ce transfert est un cadeau empoisonné etc... le joueur a repondu à ces critiques déplacés sur le terrain et aujourd'hui les stats montrent qu'il n'a pas grand chose à envier à d'autres 10 sur le plan defensif.

 

Pour RedCafe, c'est plus une generalité, ca fait depuis quelques années deja que je vomis ce forum. Pour Mata c'etait meme plutot soft comparé à d'autres énormités que j'ai pu lire.

 

voila voila :)

 

AND THANKS MOU


J'espere qu'il continuera sur le même rythme après la treve.

 

Pourquoi as-tu edité et changé la teneur de ton message ?

Ne t'inquiete pas, je l'ai pas pris comme une pique et je pense t'avoir bien argumenter mon avis sur la question

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me lisent sur le cas Mata, savent qu'en début de saison(avant même que la saison debute même), je n'etais pas son plus grand fan. Et je me souviens aussi avoir posté des articles qui expliquaient les raisons qui ont poussé Mourinho à faire de Mata au mieux un joueur de rotation.

Donc oui, avec le niveau pas extra de Mata, j'ai surement ecrit que Mourinho avait eu raison de le vendre car c'etait un joueur tres faible défensivement et avait peu d'impact physique(incapacité à résister au duel ou pressing).

Mais par la suite, il y'a eu du mieux de la part du joueur, et peu à peu il a surpris son monde en etant capable de jouer MC et en défendant bcp, notamment face à ses ex coéquipiers à OT.

Lors de sa vente, il y'a eu tout un tas de truc debile qu'on a pu lire comme quoi le Mou etait un genie, que ce transfert est un cadeau empoisonné etc... le joueur a repondu à ces critiques déplacés sur le terrain et aujourd'hui les stats montrent qu'il n'a pas grand chose à envier à d'autres 10 sur le plan defensif.

 

Pour RedCafe, c'est plus une generalité, ca fait depuis quelques années deja que je vomis ce forum. Pour Mata c'etait meme plutot soft comparé à d'autres énormités que j'ai pu lire.

 

voila voila :)

 

AND THANKS MOU

 

Pourquoi as-tu edité et changé la teneur de ton message ?

Ne t'inquiete pas, je l'ai pas pris comme une pique et je pense t'avoir bien argumenter mon avis sur la question

J'ai eu un doute et vu que je n'avais pas la possibilité de supprimer mon message, j'ai préféré le changer. Mais je suis content que cela est permis d'éclaircir ton point de vue sur le joueur :) J'espère aussi que cela permettra à certains d'attendre avant de condamner d'autres joueurs comme Di Maria dès leur première première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete avec ton Januzaj, il a eu ses chances sur un coté.

 

Sinon Mata à droite face à ce type d’équipe c'est pas extra. Un peu sur ma faim.

Il est bien trop dépendant du mouvement apporté par Herrera. Sans ce dernier, Mata serait encore moins bon, car ce coté manque de percussion.

Il a par moment permuté avec le basque, mais il y'avait pas de présence dans l'axe, même en repiquant depuis l'aile, y'avait aucune chance d'avoir des relaie. Villa a blindé son milieu avec 3 joueurs + 2 DC, d'ailleurs, nos occasions sont venue que par des combinaisons sur les cotés. Espaces saturés dans l'axe.

 

Je le préfère dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que Villa vérouillait particulièrement ses couloirs qu'il était obligé de souvent passer en retrait. Fort heureusement toutes les équipes ne défendent pas de cette manière.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete avec ton Januzaj, il a eu ses chances sur un coté.

 

 

Mouais..j'ai envie de dire arrête avec ton Januzaj sur le côté. Adnan c'est pas un joueur de couloir, faut arrêter une bonne fois pour toute avec ça.

Januzaj, c'est un 10. A la limite, un neuf et demi mais certainement pas un joueur de couloir ou un sniffeur de ligne.

Sinon, j'avoue que c'est bizarre de t'entendre dire cela sur un gamin de 20 ans, car Nani,lui a eu 6 ans pour faire ses preuves sur le couloir, avec le résultat qu'on connait, et on ne t'a pas entendu le souligner. Pire, le discours varie radicalement, même cette saison où il ne joue pas^^

A la difference que, Adnan c'est sa seconde saison au haut niveau, il a tout juste 20 ans et une trentaine de matchs dans un contexte vraiment pas favorable, dont une premiere saison plutôt pas mal ou on a pu s'apercevoir du talent du gamin.

Peut on en dire autant de Nani pendant ses 6 ans, je ne pense pas.

Deux poids deux mesures donc. Le plus drôle, c'est que ceux qui lui tombent dessus aujourd'hui, sont les mêmes qui ne le connaissaient pas il y a tous juste 3 ans, et aussi les mêmes qui l'ont qualifié de crack il y a tout juste 1 an quand il portait l'équipe à lui seul.

M'enfin, la mémoire courte c'est bien connu :)

Peut etre que tu changeras ton fusil d'épaule comme tu l'as souvent fait et que tu réviseras ton jugement sur lui.

 

Marouane Fellaini et son cheval aime ceci ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj un 10 ? sur fm peut être.

La réalité est tout autre.

Jamais il finira titulaire en 10 dans un top club. Je prend les pari.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...