Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai jamais dis le contraire, juste qu'il ne lui était pas attribué .

Ceci dit, jamais de la vie il frappe au goal il rate son centre plutôt ...

 

 

http://www.goalsarena.org/en/video/euro-2016/08-09-2015-fyr-macedonia-spain-group-c.html

Oui oui tracasse allais on se la joue mauvaise foi : on dirait plutôt un centre-tir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind pour moi est le joueur qui ressemble le plus a andrea pirlo , classe , touché , lenteur , intelligence , sauf que daley est plus polyvalent et beaucoup beaucoup plus fort que pirlo au meme age , actuellment mon joueur preferé, tres classe et pas avec une coupe de cheveux ridicule (a la mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas tester un milieu morgan avec devant lui ander-mata pour distribuer.

on pourrait aussi profiter des déplacements et des 1-2 qu'il faisaient la saison passée sur l'aile droite mais au centre.

 

par contre pas avec felli devant; il leur faudra des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa place est clairement en 10. On pourrait jouer avec Young ou Depay à droite. Mata n'aurait plus de grosses taches défensives et pourrait se concentrer sur son rôle de meneur, sur les contres notamment. Ah oui c'est vrai, on ne joue plus les contres...

En tout cas, j'en ai mare de le voir à droite. Et je ne pense pas qu'il puisse jouer devant une seule sentinelle. Si il joue au milieu, il lui faut Morgan et Carrick ou Schweiny au c** pour le couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme joueur je préfère Mata à Young, mais si c'est pour le faire jouer ailier alors je préfère Young... qui n'est absolument pas génial, mais qui sait jouer ailier.

Mata, c'est n°10 sinon rien. Je ne supporte plus de le voir dans ce rôle de faux ailier, qui ralentit au lieu d'accélérer, et laisser Darmian se débrouiller tout seul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme pour rooney; je pense qu'il lui faudra un petit moment pour retrouver des sensations a ce post. je pense qu'il faut persévérer avec young/memphis sur les ailes et qu'il permutent bang sang.

 

pour un pro par contre je ne l'excuse pas pour son foirage a 1m du but. pourquoi il veut contrôler d’abord. c'est a remettre au centre en une touche cette action.

 

un manque de confiance typique d'une attaque qui se cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de son début de saison de manière globale.

Quand on sait que son point fort, c'est être en 10 aux abords de la surface et sa finition, la c'est la cata.

 

Quand je vois ses ratés depuis le début de la saison face aux cages, sachant que c'est son point fort, je me demande encore comment on pouvait le reprocher à Hernandez sur 2 frappes et pas à lui qui en est pas à son premier raté cette saison...

 

https://www.youtube.com/watch?v=7Ti2hneFmCI

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu vois que le football, et surtout à haut niveau, c'est en grande partie dans la tête que ça se joue. Les mecs ont zéro confiance c'est incroyable. Avec un Mata au top, c'est but assuré cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à être déçu de son rendement. Je pensais vraiment qu'à droite c'était un poste qui lui convenait car il a plus de liberté de mouvements et jamais deux défenseurs sur le dos. Il déçoit. Donc je commençais à me faire une raison et penser que peut être qu'il serait mieux dans l'axe comme le réclame beaucoup de membres du forum. Ben non, c'est encore pire.

 

Ou le faire jouer ? Quel est son poste ? Un joueur avec sa qualité de passe doit bien être utile quelque part mais ou ?

Quand je vois des mecs comme Silva, Fabregas ou autres qui ont le même type de physique que lui et qui produisent bien plus que lui, je me dis qu'on est quand même en droit d'attendre bien plus de la part d'un joueur avec sa qualité technique.

 

Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre sur le banc et faire jouer Young et Memphis sur les ailes.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe qu'il faut persister un peu avec lui en 10, on peut pas le fusiller sur ce match.

Mais clairement, il va devoir hausser son niveau de jeu, il sait le faire en plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux revoir le Juan Mata de Chelsea, si efficace.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata contre Southampton c'est : 96 % de passes réussies dont une ouverture magnifique pour Martial (action coupée par Van Dijk sur une faute), une passe décisive pour Martial, et un but. Statistiquement, c'est excellent.

Pourtant, je n'ai toujours pas l'impression qu'on ai retrouvé le Mata superbe de Chelsea. Il reste ce goût désagréable de "zéro prise de risque", de jeu à l'économie... Sur la feuille de match on voit Mata ailier droit, alors que ce n'est pas du tout son jeu. En tous cas, ça n'a rien à voir avec un Sadio Mané qui lui est un vrai ailier type comme on a pu le voir aujourd'hui.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata contre Southampton c'est : 96 % de passes réussies dont une ouverture magnifique pour Martial (action coupée par Van Dijk sur une faute), une passe décisive pour Martial, et un but. Statistiquement, c'est excellent.

Pourtant, je n'ai toujours pas l'impression qu'on ai retrouvé le Mata superbe de Chelsea. Il reste ce goût désagréable de "zéro prise de risque", de jeu à l'économie... Sur la feuille de match on voit Mata ailier droit, alors que ce n'est pas du tout son jeu. En tous cas, ça n'a rien à voir avec un Sadio Mané qui lui est un vrai ailier type comme on a pu le voir aujourd'hui.

D'accord avec ça. Clairement les stats sont trompeuses. Si tu regarde l'animation et d'où vient le danger... Il en arrive a se marcher dessus avec Rooney cet AM.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ça. Clairement les stats sont trompeuses. Si tu regarde l'animation et d'où vient le danger... Il en arrive a se marcher dessus avec Rooney cet AM.

 

rien de plus normale. quand il voie que ca avance pas.

moi j'ai bien aimé quand il est venue au milieu demander la balle juste devant rooney.

 

ce que j'ai moins aimé c'est que aucun des 3 autre off ne pense a combler l'espace vide sur l'aile droit laissé par mata. ce qui dénote d'un gros problème dans le jeu sans ballon.

 

ca peut venir du coach mais en même temps Ander lui y pense à combler les espaces...

 

ps: encore une fois si vous attendez de mata qu'il joue comme un ailier de débordement; arrêtez vous vous faite du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...