Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

Ce serait pas mal de l'avoir de nouveau, en couverture de Rooney & Tevez , mais je préfèrerais plus un attaquant qui restera pour un bon moment . Larsson c'est un peu du "dépannage" je trouve...

 

Et au fait, s'il a joué l'Uefa avec le club suèdois, il ne pourra donc pas disputer la Ligue des champions avec nous non ? :unsure:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il ne pourra pas jouer, je crois...

Je trouve que ça pourrait être pas mal. Il vaut mieux avoir Larsson, Saha, Rooney, Tevez, que Saha, Rooney, Tevez et un autre attaquant de luxe comme Anelka, Benzema, Huntelaar...

Cela nous permet de laisser encore une chance à Saha. Il aura le temps de bien se remettre en forme et sera peut être décisif. +°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourra pas jouer, je crois...

Je trouve que ça pourrait être pas mal. Il vaut mieux avoir Larsson, Saha, Rooney, Tevez, que Saha, Rooney, Tevez et un autre attaquant de luxe comme Anelka, Benzema, Huntelaar...

Cela nous permet de laisser encore une chance à Saha. Il aura le temps de bien se remettre en forme et sera peut être décisif.

 

Et ça c'est pas du tout à négliger :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Mais je doute qu'il est gardé les conditions physiques nécéssaire au haut niveau !

 

 

Ce type la est tellement fort que même s'il a une défaillance physique il la compensera avec sa science du placement et du jeu en déviation !!!! Dans tous les cas , larsson a United c'est une très bonne idée !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Larsson n'arrête pas

Joie pour les supporters d'Helsingborg, leur voeu ayant été exaucé. Henrik Larsson, la star de l'équipe, avait décidé de prendre sa retraite à l'âge de 36 ans. Dans une bonne forme, l'attaquant suédois passé entre autres par le Celtic Glasgow, Barcelone et Manchester United est revenu sur sa décision et a signé un nouveau contrat d'un an avec le club de Dagblad.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: inépuisable :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains suporters se déplacent encore que pour le voir jouer lui! Des suporters du Celtic d'ailleurs, des suédois et autres

Il aime son métier et en + il assure encore en faisant des misères aux défenses en UEFA, c'est un réel plaisir, espérons également que Helsinborgs aille loin avec pour héros Larsson :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ca fait longtemps qu'on a pas parler de larsson il vient de marquer avec son equipe et il méne 2-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Henrik Larsson est l'invité surprise de la liste des 23 joueurs retenus dans la sélection suédoise pour l'EURO 2008.

L'attaquant, qui évolue désormais dans son pays à Helsingborg, avait annoncé sa retraite internationale après la Coupe du monde en Allemagne voici deux ans.

 

http://www.journaldujura.ch

 

:bj2:

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien oui il avait pris sa retraite !!! c'est étonnant qu'il soit sélectionné :cherche: enfin bon, TANT MIEUX ! encore une occasion de voir notre bon vieil Henrik dans une grande compétition, une dernière fois :wub::bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chouette ce sujet, et cette nouvelle aussi...

 

car ça, c'est un bon attaquant, un bon joueur, pas chiant (à ce qu'il me semble), ainsi, il sera à même de supporter Zlatan and co...

 

j'aimerai bien que la suède passe le premier tour, et qu'il marque 1ou 2 buts;

 

comme ça il terminera sa carrière internationale sur une meilleure note encore

 

Par contre, j'y pense, si il a pris sa retraite internationale, il va vouloir y aller à l'Euro ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ça, un Euro, cela ne se refuse pas quand même. Il va y aller pas seulement pour lui même ( il sait pertinemment qu'il ne sera qu'un joker de luxe), mais surtout pour l'équipe. Le sélectionneur attend surtout de lui qu'il encadre les jeunes et que son expérience et sa sagesse leur serve.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/05/2008 17:42

Foot - Euro - SUE - Larsson surpris

 

Henrik Larsson, rappelé à bientôt 37 ans dans la sélection de Suède pour l'Euro 2008, a confié jeudi au quotidien suédois Dagens Nyheter qu'il ne s'attendait pas du tout à une telle éventualité. «Il est clair que j'espérais, a-t-il admis. Mais comme Lagerbäck (le sélectionneur) et son encadrement ne m'avaient pas appelé, je ne les ai pas appelés non plus. (...). Il était important pour moi que l'initiative vienne des sélectionneurs».

 

«En 2006, après la défaite et le penalty manqué contre l'Allemagne (en huitièmes de finale du Mondial, ndlr), j'étais vraiment déçu, a expliqué le buteur. J'étais de retour à la maison, en route pour Helsingborg avec une saison et demie devant moi mais aucune perspective. Jouer dans l'élite du football 2008 ne m'était même pas venu à l'idée». (Avec AFP)

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca fait super plaisir de le revoir jouer avec son pays, ca se voit qu'il est cool, il reagit de facon très modeste et tout :bj2:

 

rien que pour ca, j'espère qu'ils vont faire un bel Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

il n'est vraiment pas resté longtemps, mais il a fait de beaux matchs, et marqué des buts importants, comme en league des champions si je me souviens bien. il m'a bien plus sous les couleurs de MU

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède: Larsson continue en sélection

 

Eliminée de l'Euro, mercredi soir après sa défaite conte la Russie, la Suède peut néanmoins se satisfaire de la décision de Henrik Larsson. L'attaquant de 37 ans, spécialement ressorti de sa retraite internationale, a annoncé qu'il restait à la disposition de la sélection, en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. "Le coach m'a déjà demandé si je restais, ma réponse n'a pas changé. Tant qu'il pense que je suis assez bon, que je peux les aider, alors je serai là pour mon pays", a expliqué le joueur d'Helsingborg, sur le site de l'UEFA.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été phénoménal quand même à cet Euro, il fait le une deux avec Zlatan contre la Grèce, il rate un beau lob contre l'Espagne et une tête sur la barre contre la Russie et c'est tout. oui bon, ça fait déjà pas mal, mais dans le jeu il était moins présent, les années le rattrapent :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D rah mais il est increvable notre Henrik, remarque tant mieux parce qu'à 37 ans il est tout aussi bon que d'autres joueurs suedois

 

et pis il voulait surement pas finir sur une fausse note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...