Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

je me demande si on gagne un titre comme la fa cup si il l'aura aussi...

Oui tout à fait, il suffit qu'il ait joué un tout petit peu lors d'un match de Cup avec nous ce qui est déjà fait. Sinon, c'est dommage car il nous a beaucoup apporté mais il faut voir le bon côté des choses, ça va permettre à Pti'Louis et à Smithy de revenir en forme.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Larsson veut quitter Manchester

 

L'attaquant Henrik Larsson, prêté jusqu'au 12 mars par Helsingborg, n'a pas l'intention de rester à Manchester United. Le joueur, aligné ce soir contre Lille en Ligue des champions (20h45), souhaite ainsi rejoindre le club suédois à la date prévue. Larsson a été prêté durant la trêve hivernale suédoise et Alex Ferguson, aurait souhaité prolonger le prêt. «Je ne dis pas que je ne suis pas flatté et reconnaissant qu'on m'offre la chance de rester plus longtemps. Mais je dois prendre en compte d'autres facteurs», a expliqué le joueur, âgé de 35 ans.

 

«La saison suédoise débute fin mars et je dois rentrer pour ça. Je resterai jusqu'au 12 mars», a poursuivi l'ancien attaquant du Celtic Glasgow et de Barcelone. «C'est une grande aventure pour moi. Je suis arrivé en janvier et je rentre à la maison en mars pour jouer en Suède. Cela me convient parfaitement», a-t-il conclu. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que ça fait ch*** car il était vraiment utile à l'équipe , mais on ne peux rien lui reprocher !!!!!!!!!!!!!!!! Un homme de parole , un grand joueur !!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau MR Larsson !!!!!!!

 

Fier qu'un jour il est porté nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les gars retournons a la réalitié Larsson repart ! Il a tenu sa promesse c'est beau pour une fois ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il sert un peu à rien en ce moment. Après un bon mois de janvier, le mois de février a été plutôt plat, que ce soit au niveau des buts ou dans le jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Depuis un moment, il est invisible et ne touche quasiment pas de ballons. Ca coïncide aussi avec la baisse de forme de l'équipe en général (qui balance plus en attaque, donc moins de balles pour lui) mais quand même. Fergie le surexploite tant qu'il est là mais un peu pour rien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé meilleur Saha ce match, il a joué moins longtemps mais a touché beaucoup plus de ballons. C'est vrai que pour que Henrik soit efficace il lui faut des ballons dans les pieds et pas loin des buts, là il les mets au fond tandis que là, il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a bien un qui s'est adapté très vite en Angleterre, c'est bien Henrik ! Tu n'as pas dû voir son premier match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes son mois de février est assez raté, mais quand même, il a apporté de la fraicheur, il a fait partager son expérience au reste de l'effectif, et il a bien joué au niveau collectif, que se soit en servant de pivot et en harcelant les défenses, ou en développant une bonne entente avec Rooney. ses passes sont toujours intelligentes.

et surtout il a permis à Saha de revenir tranquillement, lui qui s'est blessé quand il a voulu revenir trop vite (Newcastle). maintenant Saha est en pleine forme et archi motivé, et ça c'est pas sans rapport avec Larsson.

 

alors être déçu, ou dire qu'il ne s'est pas adapté au jeu anglais, c'est limite de la bêtise.

ok il n'a pas marqué à tous les matchs, mais il a 35 ans quand même, pas 25

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Il a apporté beacoup de choses à l'équipe...D'ailleurs Fergie a dit lui même qu'il a donné beaucoup de conseil aux jeunes(Roo,Saha,etc) lors des entrainements...En plus je l'ai pas trouvé si mauvais que ça...C'est sur que depuis quelques matches c'est pas trop ça mais quand on regarde le niveau actuel de l'équipe c'est pas dramatique non plus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

larsson est un bon joueur mais il n'arrive pas a s'adapter en angleterre comme le cas de sheva

 

 

Une citation collector :D:bj::lol:

 

Larsson nous a été en TOUT point bénéfique. Le nier est inconcevable

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...