Fletcher77 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le "tiens Marouane une carotte" m'a achevé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Scholes "Mais qu'est-ce qu'il va encore faire le trisomique ?" Tevez "J'ai vu une compile Beckham, j'vais la tenter avec le bras comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) " Faudrait que je pense à aller chez le coiffeur, moi. J'ai du temps libre après tout " Modifié le 20 janvier 2014 par Don_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Mouhéhé Shinji, je te présentes mon coiffeur?" Modifié le 20 janvier 2014 par OldTrafford-- 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "p***** ça me gonfle de jouer comme une m****" "Je peux être mauvais mais je peux encore me taper des gros calibres" "Hey les gars j'i trouvé ma nouvelle vocation!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Clev', je compatis. Résiste Boy!!" Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Moyes: " Regarde ou on va se retrouver d'ici peu tous les deux... " M'en foux je vé le péta se con de balon d'ore... Modifié le 20 janvier 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) '' Alors comme ça on veut mon retour a Old Trafford ? '' " Tu gagnes des millions et ta cette coupe de m**** ? " " Faut qu'on trouve un surnom a Young ! " " On va l'appeler " Fartas ", ça veut dire chauve en Arabe ! " " Ashley " Fartas " Young ! " " A ne pas confondre avec Samir "Fat ass" Nasri. ! " Modifié le 20 janvier 2014 par ExoCitizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 21 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 "Qu'on arrête de mentir aux français!!" Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) "Je compte sur toi pour gagner le prochain match , Fais nous un de tes plongeons dont tu garde le secret." Modifié le 20 janvier 2014 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) " Uep, c'est moi j'arrive, posé, frais. J'suis le futur de ce club " 6 mois plus tard... ''..." Modifié le 21 janvier 2014 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "Je n'ai jamais dit que Mata était une de nos cibles." Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) edit : mdr neo. "T'as des mecs qui me trouvent bon sur MUdevils ?" "LES CONS" Modifié le 22 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) *Moi pendant la séance de pénos* *Moi juste avant le tir de Jones* Modifié le 22 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 edit : mdr neo. "T'as des mecs qui me trouvent bon sur MUdevils pensent que je vais marquer mon peno ?" "LES CONS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "Je devrais peut-être essayer d'ouvrir les yeux avant de tirer, la prochaine fois..." 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "Merci les mecs, j'ai des concurrents maintenant sur les pénos" "Qu'est ce que j'ai fait ?!" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 "Bon, le premier qui marque son but choisit le menu de ce soir...Danny et Phil, mes enfants adorés..." Quelque temps plus tard: "Ah enfin un but! comme une impression d'avoir trouvé le temps long..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 La vraie raison pour laquelle Carlos Tevez n'a pas continué à Manchester United ... le seul joueur à avoir réellement effrayer Sir Alex Ferguson, c'était lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) '' Alors comme ça on veut mon retour a Old Trafford ? '' " Tu gagnes des millions et ta cette coupe de m**** ? " " Faut qu'on trouve un surnom a Young ! " " On va l'appeler " Fartas ", ça veut dire chauve en Arabe ! " " Ashley " Fartas " Young ! " " A ne pas confondre avec Samir "Fat ass" Nasri. ! " Ce mot n'existe pas dans la langue arabe. c'est un mot de la langue maghrébine et berbère. Fartas, c'est l'adjectif, il y a aussi le verbe "tfartess" qui veut dire perdre ses cheveux : par exemple : Exo citizen rahou yetfartess qui veut dire que Exo citizen est entrain de perdre ses cheveux. Modifié le 23 janvier 2014 par redice 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu as une alerte dés qu'on dit qu'un maghrébin= arabe, c'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés