Aller au contenu

The Funny Pictures


Invité O.L.H

Messages recommandés

:)

 

Tu as une alerte dés qu'on dit qu'un maghrébin= arabe, c'est pas possible autrement.

 

Oh non :ph34r: ! Mon précieux secret a été découvert ! :zorro:

 

En faite non, j'ai une équipe de 20 membres, qui scrutent tous les forums francophones les plus huppés "intellectuellement parlant" ( ^^) et essayent de combattre toute forme d'amalgame réducteur qui concerne de prés ou de loi la culture nord africaine. On est que la cellule francophone : En tout il y en a une vingtaine.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin-VanPersie_GI_2387823b.jpg

 

" Les mains en l'air ! Vous êtes en état d'arrestation. Les charges retenues contre vous sont les suivantes :

 

- Avoir planté des buts à la totalité des gardiens qui composent notre Royaume à l'aide de votre pied gauche, reconnu comme étant une arme blanche.

- Parricide pour avoir assassiné votre père, L'Arsenal football club à l'origine de votre création tout cela à l'aide de votre mauvais pied en plus ! "

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Promesse de Sir Alex Ferguson

tumblr_m410uit8YI1rw559co1_500.jpg

 

 

"Pourquoi avoir vendu Cristiano Ronaldo, Sir Alex ?"

 

Alex_Ferguson_1560431a.jpg

 

"Faîtes-moi confiance, je vous réserve une surprise de taille pour remplacer Cristiano Ronaldo."

 

847545_mediumsquare.jpg

 

"Je suis heureux de jouer pour Manchester United."

 

soccer-man-united-disappointed-fan.jpg

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0%20%2812%29.jpg

Moyes : " Mata, t'es (notre) mon sauveur ! "

 

Mata : " Vas-y lâche-moi p*****, je ne suis là que pour jouer au foot, c'est Young ton sauveur, fais ch***, et dire que j'ai même pas signé. "


 

Ce mot n'existe pas dans la langue arabe. c'est un mot de la langue maghrébine et berbère.

 

Fartas, c'est l'adjectif, il y a aussi le verbe "tfartess" qui veut dire perdre ses cheveux : par exemple : Exo citizen rahou yetfartess qui veut dire que Exo citizen est entrain de perdre ses cheveux.

 

C'est de l'arabe tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david-moyes-and-wayne-roo-008.jpg

 

" Je t'avais dit que ça râlerait sur Mudevils avec Jones au milieu..."

 

"Wesh fréro t'as raison, ces enf***** qui me critiquent en plus.. mets moi une clause <<Jones titulaire>> dans mon contrat stp wesh. "

 

 

 

bax4.png

 

 

"Il vont prendre chers wesh "

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...