Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 p***** mais même avec Mata, il faut qu'il se garde son Valencia sur le terrain mais sérieux comment c'est trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est le Père de Mandanda qui regarde les matchs de l'OM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pourquoi ne pas le faire directement? pour les reposer (Janu pour éviter la fatigue accumulée, Roo parce qu'il revient de blessure) 1 visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Cette compo ne ferait-elle pas allusion aux dernières paroles de Moyes? Montrez votre level ou dehors. Je ne vois que ça comme explication... Modifié le 28 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas de Welbeck, pas de Cleverley, moindre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Rvp revient de blessure... également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 N'oubliez pas que Giggs est en plein jubilé il doit jouer contre Cardiff. Carrick s'humilie chaque semaine et Fletcher faut le ménager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Rvp revient de blessure... également Oui mais il va marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jones - Giggs + Young ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Cette compo ne ferait-elle pas allusion aux dernières paroles de Moyes? Montrez votre level ou dehors. Je ne vois que ça comme explication... cette parole pourrait s'appliquer à lui. montre que tu sais faire une compo ou dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas de Welbeck, pas de Cleverley, moindre mal. je préfère largement un Welbeck a la place de Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Giggs-Jones a domicile wtf. Et darren p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En tout cas c'est même plus un pas en arrière, c'est carrément un Moonwalk à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young, Jones, Giggs la blague du mardi soir #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes nous a fait plaisir toute la semaine passée. Il vient de niquer toute notre euphorie en 10 minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Giggs va sortir un big game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les paris sont lancer ! Pas de victoire ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le quatuor Rooney Vp Mata Januzaj, c'était trop beau pour être possible dés le premier match, il doit kiffer le truck Moyes, step by step les gars, il va pas griller toutes ses cartes red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes est lié de maniere eternelle en vers Young...? m****!! Quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) nonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnon cette compo... Modifié le 28 janvier 2014 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes est lié de maniere eternelle en vers Young...? m****!! Quand meme !!! Ma signature: David Moyes: "Getting Jones and Young back is important to us. We have to get a result here and we've picked a team we think can do that." Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 YEEEES Juan Mata and Robin van Persie start. Wayne Rooney on the bench. #mufc Ca joue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Blague à part, Cleverley va s'en aller cet été, et c'est tant mieux. Juste decevant de pas voir Kagawa à la place de Young. apres le double pivot du soir montre à quel point nos options pour remplacer les titulaires ne sont pas digne de United. Au moins on a un manager conscient de ça. Ca changera pendant l"été, là il faut juste essayer de gagner.... Modifié le 28 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On va gagner et les pliés ces gallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 les gars il ne faut pas cramer nos joueurs non plus , januzaj et fletcher ont trop enchainé ces derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés