Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je vois une équipe plus incisive en attaque et ça déjà ça fait plaisir, c'est plus dangereux et plus tranchant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Ferme-la, je vois juste que Jones balance un p***** de tir sur VP, j'en ai rien à foutre apres de Jones, il m'est indifferent.Tu peux aussi la fermer et ne pas repondre je t'ai rien demander a toi, Pfff Modifié le 28 janvier 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu peux aussi la fermer et ne pas repondre je t'ai rien demander a toi, Pfff Bah écoute, c'est toi qui vient me casser les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Recuperer le ballon aussi eux...le United de 2008 Oups désolé, je revais <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bah ecoute, c'est toi qui vient me casser les couilles. Comme si t'en avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Comme si t'en avait Je crois qu'on va s'arrêter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Oh on se calme la les mots doux c'est en MP ! m'obliger pas a sortir les avertos OK!! p***** avoir un Pseudo en bleu et sortir cette phrase ça doit être classe Modifié le 28 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oh mon dieu ces trous au milieu c'est grave ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Canal parle de prioriter a MU et c'est Arsenal qu'il nous balance Modifié le 28 janvier 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) oh mon dieu ces trous au milieu c'est grave ca Fais gaffe, PhilJones4 va te tomber dessus. Modifié le 28 janvier 2014 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mata se règle sur les appels pour l'instant ça manque un peu de précision mais quand il sera dans le bain ça va faire mal !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 y a tellement rien à voir côté Mu c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mata se règle sur les appels pour l'instant ça manque un peu de précision mais quand il sera dans le bain ça va faire mal !!!!! On voit en effet qu'll se teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle est fraîche la veste de OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non mais serieux nos milieux sont inexistants , il faut recruter c'est presque obligatoire on ne peut pas tenir 1 mois sans carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quel ennui quel ennui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le gros balaise qui marche à côté de ole c'est un garde du corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'en ai vraiment assez de cette foutu regle qui fait que depuis un bon moment on arrive pas a garder le ballon plus de 20mn. A quand un match dominé de A a Z ????On se fait balader par Cardiff a OT p***** de m**** ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En fait le plus triste c'est qu'il vaut mieux jouer en 4 - 2 - 0 - 1 avec VP en pointe qu'en 4-2 -3 -1 avec chicharito young valencia et welbeck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ashley Young quoi. Le mec tente un exter sur la ligne de touche, mais meeeeec t'as pas de technique cherche pas. T'acharne pas. Sinon bah Jones au milieu quoi. RAS. Match habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'suis assez déçu quand même par Giggs. J'aime pas le critiquer parce que j'ai l'impression de basher mon grand-père, mais pour un mec avec cette expérience et ce niveau, je le trouve parfois "bête" dans le jeu. Il a l'occasion de proposer en position de 10 avec Mata qui décroche et se montre toujours disponible, mais il court souvent dans le dos de la défense, forçant Mata à jouer long, au lieu de jouer dos au but et de terminer l'attaque placée. Bof bof Ryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 liverpool massacre everton 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Cte veste Il pu la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 comme d'hab ça galère, il faut vite marquer un autre but sinon à tous les coups on sait comment ça se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés