gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 on va pas critiquer Moyes sur les pénos quand même 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Scandaleux.. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais c'est pas possible!!!!!!!! C'est incroyable!!!! Ils savent pas tirer des pénos!!! DES PÉNOS!!!!! LE TRUC DE BASE!!!! Qu'on leur enlève 2 zéros de leur paye immédiatement!!! C'est inadmissible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso j'étais obligé de rire quand Jones a tiré ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oh nan aucun ne sait tirer un peno c'est pas possible "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mata, il va faire demi-tour vite fait! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pire séance de péno depuis le Brésil en copa america je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quand tu as 3 joueurs qui CADRE PAS un péno, je parle pas de Rafael qui a été arrêté, tu veux faire quoi avec ces joueurs sérieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Au moins le 6-0 en final sera encaissé par Sunderland... Encore une fois, quelle maitrise technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 les pénos de Jones et welbeck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On tire tout au meme endroit le mec n a eu qu a aller a droite. Normal ras de terre a droite. Non mais sérieux David fait de bons tirs aux buts pour tenter de rattraper sa bourdes et ses camarades se chient dessus. C est quoi ca. c est meme pas de la loterie la. bon ba saison merdique jusqu'au bout. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Comme quoi c'est pas Moyes qui m****,Welbeck il a démoralisé tout le monde dés le premier tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Sérieusement, j'ai rigolé au penalty de Welbeck et de Jones, c'est du foutage de gueule, surtout Jones qui ne se concentre même pas. Bravo à De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il ne mérite même pas que je perde une minute à commenter leur match. Au moins sur cette séance on voit le niveau de nos joueurs et que Moyes a de sacrés incapables entre les paluches... Bon courage David, tes joueurs veulent ta peau !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tellement prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso j'étais obligé de rire quand Jones a tiré ^^ Hahaha! Mata est dans l'avion, mais pour revenir à Londres! oh mon dieu, j'aie tellement rigolé <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 hahahahahahahahaha 20% de réussite ça passe en politique.. pas aux pénos !! en plus ils nous avaient laissé la place.. RI-DI-CULE !!! Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 trop de bourrin dans cette equipe ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quand on pense qu'à la 119 on était qualifié, purée David pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 sincèrement, j'aurai jamais cru devoir avouer ça un jour en parlant de MU, mais j'ai perdu ma soirée à regarder cette parodie de football mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 V'là les tireurs aussi, Welbeck et Jones c'est abusé ! Il nous manquait tous nos tireurs... RvP, Rooney, Carrick, Chicharito, Giggs... Mais ça reste scandaleux ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 trop de bourrin dans cette equipe ... C'est exactement ce que je me suis dit ..... comment en étant aussi faible techniquement on peut porter ce maillot ............ c'est juste effrayant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** même ces TAB étaient à ch***... Vraiment pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Jones rien qu'à sa démarche tu sentais qu'il allait l'envoyer sur Stretford end. Modifié le 22 janvier 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso j'étais obligé de rire quand Jones a tiré ^^ La séance de péno la plus drole que j'ai jamais vu Welbeck, Adnan et Jones c'était particulièrement magnifique. Sunderland a été pas mal non plus. Chicharito, Welbeck, Jones, Smalling, Evra, Valencia, Evans, Fletcher ... Comment MU peut aligner un 11 si peu technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés