maël24 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 yes welb'z !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop beau... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 et de 2 sa déroule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Kagawa pour Valencia Michael Jackson une seule jambe Daaannyyy qui se la joue a la Kiko Modifié le 11 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Et voilà bien ! Bonne mentalité. Ca se voyait. La défense en face est aux fraises. Bon vu qu'on ne sait pas gérer un résultat, qu'on continue (même si on baisse un peu le pied). Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Januzaj et Kagawa ils vendent du rêve depuis 10 min là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 la confiance commence a revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Kagawa au centre c est autre chose...Et quel match de Adnan... Yes Welbeck :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Welbeck est en feu et ça tombe bien! 2-0, lads! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bravo , enfin du vrai jeu , moyes a enfin réagi et a très bien fait , parfait maintenant on voit du football du vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Encore un but de Welbeck. Ce tueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 OH MON DIEU DARREN!!!!! p***** t'es revenu quoi ça se voit direct, Trop intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 On en a bien profité, cette séquence depuis le retour des vestiaires fait plaisir ! (woah ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce mot dans ce forum!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vous avez vu, on est euphorique en cette 2nde période y'a du mouvement de partout et tiens bizarrement Kagawa se sent bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon on arrête de déconner et on commence a Betonner consigne du coach, plus de mouvement, on joue bas et on attend. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 quel différence entre la 1ere mi temps et la reprise… un gros discours de Moyes dans les vestiaires peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est ouf j'ai vu notre défense centrale dans le camp adverse Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'avais oublié que United pouvait pratiqué un bon football. Mais bon faut pas s'enflammer non plus, En tout cas Moyes a du pousser une sacré soufflante, parce que la mentalité des joueurs a totalement chagé, ya plus d'hargne et d’agressivité et surtout Il a replacé Kagawa dans l'axe qui est en train de se regaler. L'apothéose serait qu'il fasse rentrer Zaha ou Lingard a la place de Valencia et Chicha a la place de Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fletcher est devenu plus fin et je le trouve du même niveau que Carrick surtout dans les passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ça fait plaisir de voir ça, du pressing et du jeu' Fletcher est de retour, cleverley t'es foutu mon petit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fletcher est devenu plus fin et je le trouve du même niveau que Carrick surtout dans les passes. Je pensais pareil. Il a juste dans tout ses déplacements et dans ses passes. Il est vraiment beau à voir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Fletcher encore à la récupération offensive pfff too easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vidic en mode PATRON, Quelle sérénité il dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Je pensais pareil. Il a juste dans tout ses déplacements et dans ses passes. Il est vraiment beau à voir quoi. Exactement, c'est mon coup de coeur. ^^ Modifié le 11 janvier 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Smalling qui gache un bijou de centre de Shinji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés