Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

J'espère frznchement que ses proches ne l'encensent pas comme tu le fais alruud car jpense qu'on aura besoin d'un grand gardien a la coupe du monde ^^. La ce que je vois c'est un gardien dangereux qui est loin d'être parfait. Un mec en qui tu peux pas avoir confiance, et surtout pas un capitaine. J'aime beaucoup lloris et il a toujours été un gardien super et très précoce qui, même avec des problèmes de relance notamment, compensait avec des arrêts magnifiques sur sa ligne, une concentration a toute épreuve et des sorties même s'il risquait de se prendre les crampons du mec d'en face.

 

Pour l'instant on est loin de ce Hugo, faut vite qu'il se reprenne.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières,il faut ps rêver...On peut pas gagner dégueulasse contre Cardiff et espérer gagner contre les Spurs...Il faut faire quelque chose et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas mieux, on redescend a la 8eme et c'est notre classement logique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bien fait pour nous, malgré un arbitrage détestable, tu ne peut pas gagner avec une défense aussi nulle... nos joueurs ont aucune envie, et ça paye.... On va maintenant gentillement battailler pour une place en Europe maintenant.... RIDICULE !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je veux bien que des choses soient de la faute de Moyes, mais à un moment donné, les défenseurs se font passer comme des bleus, les ailiers ne créent rien, les attaquants ne marquent pas. C'est pas les consignes de Moyes d'empiler ces conneries.

 

Si les joueurs ne sont pas motivés, qu'ils dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, finish

on va pas la refaire comme hull à chaque fois

 

Si seulement il n'y avait que contre Hull mon cher ami. Ca fait 3 ans qu'on gagne nos match sur le fil, grace à des comeback venu d'ailleurs.

 

Le point positif dans cette défense de chèvre... oui je blame la défense, l'attaque s'est procuré pas mal d'occasion ce soir, c'est que c'est le mercato. Cassé la tirelire, trouvé nous un bon défenseur et un bon milieu, si Moyes ne fait rien...c'est fini.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'ère Moyes l'a fait, cela faisait 20 ans qu'on avait pas perdu un match le jour de l'anniversaire de Sir Alex, eh bien c'est fait....

Typiquement le genre de stat inutile.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...