gaara70 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 pour Rooney comme dit sur son topic, à 24H être autant douteux ça me parait trop risqué, certes il est indispensable mais bon…. si c'est pour aggraver la blessure… à moins d'une intox Welbeck score bien en ce moment il a joué que 45min Samedi, Valencia revient, Carrick va retrouver ses jambes et Tottenham a 24H de récup de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Welbeck score, mais Rooney joue et est autrement plus utile sur 90 minutes. Sinon d'accord avec toi. Plus jamais de Munich 2010... Welbeck pour Rooney c'est comme Lada pour Volks Wagen. Des fois, avec une Lada, on arrive à destination. Avec Das Auto, toujours D'ailleurs, vous savez comment doubler le prix de vente d'une Lada? En lui faisant le plein bien sûr l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Welbeck score, mais Rooney joue et est autrement plus utile sur 90 minutes. Sinon d'accord avec toi. Plus jamais de Munich 2010... Welbeck pour Rooney c'est comme Lada pour Volks Wagen. Des fois, avec une Lada, on arrive à destination. Avec Das Auto, toujours D'ailleurs, vous savez comment doubler le prix de vente d'une Lada? En lui faisant le plein bien sûr LOL Je suis dépanneur, je te jure que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Je pense que Roo sera titulaire. C'est de l'intox ce qu'a fait Moyes. L'entraîneur des Spurs prépare son équipe en imaginant que Wayne sera absent, et pan, au dernier moment, il le met en numéro 10 sur la feuille de match. Sinon, j'aimerais bien voir Kagawa derrière Chica avec Welbeck sur une aile, même s'il est vrai que Welbz est dans une bonne période en pointe. Modifié le 1 janvier 2014 par Lewis Carroll Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Ben, s'il est dans une bonne période en pointe, Dan, pourquoi ne pas l'y laisser, c'est marrant ça... Et le japonais sur l'aile? Mais mais mais, c'est pas là qu'il va lâcher les brides. Ailes on a deux gaillards qui peuvent le faire. 29 et 44, au moins. PS. Si TS n'est pas un foutre de coach, m'étonnerait qu'il se laisse duper si aisément. LOL Je suis dépanneur, je te jure que non Quoi?! Tu es entrain de me dire qu'il arrive qu'une Lada arrive au bout du chemin plutôt qu'à bout de route? Nooooon, on m'a encore menti Modifié le 1 janvier 2014 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rooney aurait voyagé, il devra faire un test avant le match pour savoir s'il peut jouer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Rooney aurait voyagé, il devra faire un test avant le match pour savoir s'il peut jouer ou non. Voyagé ?! On joue à la maison !! Modifié le 1 janvier 2014 par PirKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Voyagé ?! On joue a la maison !! Non mais il serait dans le groupe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Rooney titulaire. De Gea; Smalling, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj; Rooney, Welbeck Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fletcher, Kagawa, Young, Hernandez Modifié le 1 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Manchester United @ManUtd1 min United XI vs @SpursOfficial: De Gea; Smalling, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj; Rooney, Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Rose; Lennon, Capoue, Dembele, Eriksen; Adebayor, Soldado Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 très bonne compo à l'exception de Smalling mais faut dire qu'on a pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On pouvait mettre valencia back droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Vu le niveau de Kagawa et Young je préfère largement Smalling. Par contre si Nani étais là j'opterai pour Valencia en RB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rooney titulaire. De Gea; Smalling, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj; Rooney, Welbeck Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fletcher, Kagawa, Young, Hernandez Compo très classique de sa part. On va rigoler un peu ave. Evra vs Lennon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On va revoir la paire Smalling-Valencia! <3 Joga bonito ce soir à Old Trafford! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon tous les gros ont gagné la victoire est donc imperative !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) On va revoir la paire Smalling-Valencia! <3 Joga bonito ce soir à Old Trafford! :D Je sens que Smalling va souffrir contre Adebayor... Enfin pas que notre défense central aussi. Modifié le 1 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si on gagne on sera à 1 point de everton... youpiiii...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi je le sent pas du tout ce match, j'ai peur d'un match fade, sans envie, avec l'attentisme qui nous caractérise ces dernier temps..... J'espère me tromper bien évidemment.... Bon match à tous !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si on gagne on sera à 1 point de everton... youpiiii...!! Non, on aura 37 points tout comme eux, je crois Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Esperons qu'on commencera ce match d'une meilleure façon que le dernier. Si les joueurs l'abordent de la bonne façon je suis assez confiant pour qu'ils continuent dans la bonne dynamique. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 2014, nouvelle année, nouveau United ? On y croit, aller, on gifle les Spurs, on envoie un signal fort à nos concurrents et on lance la machine. Come on United, une victoire, du grand United, du grand Clev, Rooney, Welbeck, Carrick, Vidic bref du grand Manchester svp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si on gagne on sera à 1 point de everton... youpiiii...!! Et à 2pts de Liverpool et 6pts du podium ! Fiiiiin... Faudrait déjà gagner avant ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Obligation de gagner avec toutes ces victoires ! Seul Everton a chuter mais bon c'est pas les plus gros concurrents à la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés