Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evra est pathétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 p***** il est sérieux Evra ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Cleverley est cramé on le voit, Giggs, Young, Kagawa, Chicharito… tout est dit pour l'attaque et vu le banc… Januzaj et Welbeck peuvent amener un peu de vitesse en contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evra est pathétique... il faut voir aussi combien de matchs a enchainé jusqu'a maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On perd pas c'est déjà pas mal, tout reste possible "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On a aucun vrai ailier, c'est la cata. Ah si y'a Young. Ah bah non on a aucun vrai ailier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Match logique vu la compo . Une équipe de bas tableau avec smalling ard et young sur l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moyes nous dira que c'est un bon résultat. Il avait dit que c'était un test difficile qui nous attendait. Sauf qu'on joue face à une des pires défense du championnat et que pourtant on est seulement à un tir... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evra n'est pas vraiment aidé non plus, ni par Young, ni par Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Comme dirait Dieudo : Vasy vomi vomi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quand tu voit le banc aujourd'hui et les joueurs sur le terrain aujourd'hui, bonjour le coaching. Evra cramé contre les spurs fasse à Lennon, ça va être marrant tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 si j'étais supporter de Norvich, j'aurais de quoi être frustré avec ce score. Fort heureusement, je tiens pour MU... et j'ai de quoi être frustré par le tout, sauf le score flatteur 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je crois qu'on attend d'encaisser pour essayer de faire un semblant de jeu offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young-Kagawa-Hernandez-Giggs ce soir, je pense qu'on a plus eu de quatuor offensif aussi faible depuis 1965. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Une honte footballistique pour un club comme Manchester United même si il manque des éléments essentiels. Ce n'est pas pardonnable de se faire bouffer techniquement et tactiquement face à une équipe qui lutte pour sa survie. Evra doit sortir au profit de Fabio qui ne fera certainement pas pire. Il faut une grosse gueulante de Moyes et des changements dès la reprise !!! Modifié le 28 décembre 2013 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon, que dire sur cet mi-temps ? Absolument indigne de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui c'est n'importe quoi cette mi temps, je crois que c'est notre pire début de match. On a été nul dans tout les compartiment de jeu, une vrai honte quand on s'appelle united. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 go on adnan et fletcher et cleverley et giggs out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Enfin quand il est là, même si lui est bon, on a pas de fond de jeu non plus. On a plus d'occasions qu'aujourd'hui quand même après. Généralement Rooney limite notre problème de distance (et de vitesse) entre les lignes mais le problème est toujours là. Yep Le pire c'est qu'on le mettra ce petit but qui nous donnera la victoire, et puis on sera content. Les vrais supporters, qui s'autoproclament ainsi, te diront qu'on a tant de % de victoires consécutives, qu'on est sur la bonne voie et qu'on ne fait que critiquer pour critiquer. Oui mais non. On a un problème de construction basse, de distance entre les lignes, de déplacements donc puisque c'est la base même, on a un problème technique, on a un problème mental, on a un problème tactique cause principal des problèmes précédents. On joue sans rigueur, on veut juste gzgner, on pense pu football. J'attends le mercato avec impatience pour voir ce que moyes veut réellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Welbeck pour Chicha et Fabio pour Evra please visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quand ton latéral c'est Smalling, ton meneur Cleverley, ton ailier percutant Young... Techniquement tu veux quoi? C'est ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quelle purge, je ne sais pas comment j'ai fais pour rester debout. Ils sont tous mauvais, si ce n'est mon chouchou, David De Gea. Evra se fait bouffer, j'ai de la peine pour lui. Grand pont, je pars dans ton dos, ... Young, j'en parle même pas, j'ai limite envie de voir Bébé ... Kagawa a eu un début très difficile, mais les 10 dernières minutes, il a été relativement bon. Cleverley, Giggs ... Bof, tout comme Carrick (mais qui revient de blessure). Smalling ... un anglais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense que Kagawa veut battre le record de passe en retrait de cleverley ajd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) go on adnan et fletcher et cleverley et giggs out Ouais je ferai ça aussi Sinon Young prend encore cher mais force est de constater que c'est le moins endormi et qu'il se démène lui, avec le déchet qu'on lui connait malheureusement. Kagawa il me saoule à tomber tout le temps Evra faut qu'il se réveille aussi p*****... Modifié le 28 décembre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 En tout cas, merci aux canaris pour quelques belles séquences footballistique !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés