C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Evans a montre tout ce qu'il ne faut pas en faire en une action "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ouai c'est mort la ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Evans et Smalling. Juste bon pour la réserve. Rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'annonce, si on arrive à revenir dans ce match on est champion. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Du n'importe quoi.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On est ridicule. Et puis je les vois clairement pas revenir ya plus ce fighting spirit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Sans déconner la gonfle va à deux à l'heure, Evans et De Gea abuse grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Superbe, magnifique même! Ils sont encore saoul du réveillon ou quoi ces imbéciles???!!! 1er but non-valable mais le second c'est pour rire ou quoi???? Bande d'abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça devient intéressant l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) , s'en prendre à De Gea... Modifié le 26 décembre 2013 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 A ce que je vois la dinde n'a pas bien été digéré par nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quelle équipe de branques, c'est une honte totale de porter le maillot de MU en étant aussi nul. MOYES OUT! Cette équipe ressemble toujours à rien, champion en titre bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 hé ben un premier quart d'heure calamiteux, c'est mal engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rafael s'est blesse sur le but. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et Rafa blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je vais chercher ma pizza et on se prend un 2ème but... Je me suis vraiment levé plus tôt pour cette m**** ? 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Evans assist et but sur le même but, record? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rafael blesse super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 quel après midi de m**** Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rafael est blessé en plus... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'annonce, si on arrive à revenir dans ce match on est champion. Si on gagne ce match on est champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Smalling ne sert à rien du début à la fin, déjà au début la passe est raté mais il laissait un gros espace à son adversaire. Evans ce qu'il semble mou dans ses deux interventions approximatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Si on gagne ce match on est champions. Ouai c'est ce que je voulais dire salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 y a pas à ch*** c'est une saison sans à un moment faut le dire des blessés en permanence, des buts de m**** qu'on prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et voila que mon stream ou ma co a décidé de merder. Beau 26 decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés