Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 darren le sauveur ! 1min d'espoir pour Boro (et de désespoir pour nous) seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On démontre cette année une véritable capacité à réagir je trouve par rapport à la saison dernière I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il joue vraiment bien le Fletch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui, meme tres bien, et sur tout le match. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il la met des 6mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il est à 5m du but pour mettre sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 5/6 c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Attention, y'a un macaroni sur la pelouse... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Messieurs ce soir on mange des pates !!!!!!!!!!!! maccaroni arrive I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je peux pas le voir celui la, je le voi je lui crache dessus a ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en tout cas la il a ete determinant sublime travail de Ronaldo et Giggs sur le but ! Le premier prend la defense de vitesse et dribble le goal mais n'est plus en position de tirer, il temporise et avec une grande lucidité trouve Giggs qui centre a la perfection pour Fletcher ! Voila comment on aime Manchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelle reaction nempeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour l'instant j'aurait un peu de mal à élire l'homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila!!Quand on fait jouer Fletch MDC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 o'shea remplace fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tt le monde se leve aller!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP LAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPC APCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCL PCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLA CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP LAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPC APCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCL PCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 O'Shea... Hum Hum Magnifique match de FLetcher en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Selon moi l'homme du match c'est Ronaldo, il est vraiment excellent ce soir ! Il enchaine vraiment les bonnes prestations en ce moment ! Sinon celui qui foire son match c'est Rooney. Sinon vous avez vu la coupe d'Abel Xavier ? mdddr c'est de pire en pire, les coupes de Cristiano Ronaldo c'est rien a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'entraineur de boro a des dents de poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je trouve meilleur Fletcher que Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est possible sa???Celle qu'il avait au début avec les mèches blanches était vraiment dégeulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Crois moi la sa coupe est vraiment hideuse ! Fletcher a fait un bon match et marqué un but mais Ronaldo a ete determinant dans quasiment toute les situations dangereuses de l'equipe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sa coupe en fait on dirait les poils de clébard vraiment moches tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés