Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

on verra mardi,benfica faut pas les prendres a la legeres

vous avez tendances a surclassé notre équipe et c'est bien mais faut rester réaliste,on a bien vu l'anné dernière ce qu'elle nous a mis...

 

et pour ce match scholes,c'est clair n'a pas etait super,mais il y avait plusieurs joueurs sur le terrain qui penser au match de mardi...

 

L'an dernier c'était a benfica pas cette année et c'est HS en plus

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai trouvé qu'on a fait un bon match, on a vu de très belle phases de jeu mais on a manqué un peu de réussite. solide derière comme toujours meme si un but après la tete de Heinze mais les 3pts sont là donc c'est cool.

Roo a eu bcp de mal quand meme, il s'est bcp c**é en première mi-temps, Giggs aussi a fait quelques ratés mais bon...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match j'avais peur à la fin car il attaquais bien nous on commencé à degagé les ballon en touche à noter le bonne prestation de CR qui de semaine en semaine se fait distinguer et aussi le match satisfaisant de saha qui a bien meriter de marquer sur penalty et aussi le bon coatching de SAF mnt nous devons nous preparé pour l'ultime match face à benefica

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire qui efface l'humiliation de l'annéé derniere et le nos supporters ont ete extraordinaires en chantant apllaudissant Cr face aux sifflets des supporters adversaires

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des joueurs:

VDS a été bon, comme d'hab, pas grand chose à dire de plus. Il ne peut rien sur le but.

Gary a été correct, pas mal en défense mais pas beaucoup d'apport offensif par rapport à d'habitude. Gaby a pas mal souffert mais s'en tire pas mal quand même, il a été présent. Rio a été impérial hormis un raté en 1è mi-temps. Vida a été moins à l'aise que d'habitude mais bon aussi.

Scholes a fait un excellent match. Un peu limite au début, il a été super ensuite à la distribution du jeu. Fletch a été bon à la récupération, et il a mis le but de la victoire. CR a été excellent, il est sur les deux buts, et a été tres collectif. Giggs a été bon sans être flamboyant non plus, il est quand même utile à l'équipe.

En attaque, Rooney a été à ch*** pendant une heure en loupant pas mal de passes, etc... Il s'est bien repris sur la fin. Saha a été tres présent dans le jeu et marque son penalty, bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif donc si l'on compare ce match à celui de Southend, Copenhague, etc oui en effet ce match fut une extraordinaire prestation des Mancuniens :bj:

plus sérieusement ce match était bon et sérieux, c'est à dire la prestation à laquelle on s'attend avant un match de coupe d'Europe, mais pas non plus hors du commun car il faut savoir lever le pied sans pour autant compromettre ses chances de gagner le match; je pense que c'est ce qu'ont réussi ce soir les Red Devils

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super première mitps, 2ème mitps moins bonne, surtout la fin.

 

VDS précieux en 2ème mitps, même s'il se troue un peu sur le but, il n'est pas inarrêtable.

super match de Gary sauf sur le but lui aussi : il se jette sur Downing, se loupe et le laisse centrer. Rio et Vida corrects, même s'ils ont fait quelques erreurs. gros match de Gabi, défensivement et offensivment, mais il a énormément souffert à la fin du match.

Scholes mauvais en première mitps, mais il nous a fait une super 2ème mitps, il s'est bien repris et a retrouvé son niveau exceptionnel de ce début de saison. Fletcher ENORME : il prouve bien à tout le monde qu'il a le niveau en récupérateur, il a fait un pressing constant, il est allé récupérer des ballons dans les pieds, il en a intercepté, il a bien passé le ballon, il a marqué le but de la victoire, il m'a fait kiffer là. comme CR, brillant aujourd'hui, rien à redire, sauf qu'il devrait jouer comme ça tous les jours. bonne première mitps de Giggs, du bon Ryan, mais une 2ème mitps limite médiocre, surtout sur 2 contres qu'il chie. heureusement qu'il nous sort une autre passe décisive.

Saha bon dans le jeu, mais sans plus. et il nous a encore fait peur avec son péno, mais bon, c'est dedans. Wayne à ch***, un de ses pires matchs pour nous, il a raté presque tous ses contrôles, ses passes, ses tirs. catastrophique. il a c**é quelques contres précieux et a loupé une superbe action CR-Giggs-Roo en première mitps.

 

le péno pour nous n'y est pas, CR plonge et ça va faire couler de l'encre. on a mal débuté le match, les 10 premirères minutes, comme les 10 dernières, étaient très difficiles, ils nous ont acculé dans notre camp. mais on s'est repris, par moments c'était de la magie, on faisait circuler le ballon avec une impressionnante facilité. on a commencé à avoir de belles occases, notamment Giggs après que le gardien relache la frappe de CR et sur une tête de Saha. Saha qui a été énorme sur l'action qui provoque le péno. j'ai cru que Scholes allait se faire expulser en première mitps, heureusement que Fletch a sorti tout de suite un match de haut niveau. il s'en est fallu de peu pour que 3 de nos superbes actions finissent au fond, c'est dommage, on est rentré aux vestiaires avec juste 1 but d'avance. CR a fait une première mitps superbe, conclue par le coup franc que Schwarzer sort.

 

si CR n'avait pas été aussi extra, je dirais que Fletch est l'homme du match. il nous a encore prouvé qu'il n'a rien à faire à droite et que son vrai poste c'est milieu défensif. et son but est splendide, super action collective CR-Giggs-Fletcher. surtout ce qu'on peut dire c'est qu'à partir du moment où il est sorti, on s'est mis à perdre le contrôle du match et on a trop subi.

ce que cette fin de match a aussi montré, c'est encore une fois qu'il nous manque des solutions offensives, Giggs, Saha et Wayne n'arrivaient plus à rien à 3 devant.

 

enfin, un match comme je les aime, des moments de magie de notre part, et du suspense pour nous faire nous arracher les cheveux jusqu'à la fin. et on a 6 points d'avance sur Chelski :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça fait 3 fois d'affilée qu'on gagne d'un petit but d'écart à l'extérieur, mais à chaque fois en se procurant des occases. ça montre bien nos qualités mentales, surtout les 2 2-1 : même menés ou à égalité, on se démonte pas, continue de jouer notre foot et d'attaquer. c'est la marque des grandes équipes, comme le Barça la saison dernière : malgré le score on sait que l'équipe va finir par marquer et gagner. sur ces 3 dernières victoires à l'extérieur, le but décisif a été marqué dans les 25 dernières minutes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Man U, mais franchement faudra leur dire qu'ils changent de célébration... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du (pseudo) membre de RVN10... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...