Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas été flamboyant mais solide , mais je crois surtout que ce qu'il faut retenir de ce match c'est notre capacité à réagir !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Le match de Boro est criant de vérité comparé à celui de l'année dernière ou on s'était effondré alors que la on a su réagir tout de suite !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et je ne vous apprend rien que cette qualité est déterminante pour un champion, donc je crois que c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous

 

Dionc tout va bien c'est les REDS DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::bj::bj::bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match dans l'ensemble, mais franchement on a quand même un sacré problème d'efficacité... Ok on est la meilleure attaque du championnat, mais vu le nombre d'occasions qu'on a eues on aurait du en mettre 3 ou 4, voire plus. Je vais pas faire ma fine bouche mais un jour ça peut nous poser problème.

 

J'ai mis Ryan Giggs ballon de plomb plutôt que Roo surtout pour ça d'ailleurs : d'abord il chie une tête tout seul devant les buts, puis il tire dans un angle fermé au lieu de remettre au centre, il y en a encore une dont je me souviens plus trop. Il a été trop personnel à mon goût, pas dans le jeu mais dans la zone de tir.

 

Il faut vraiment qu'on tue le match beaucoup plus vite : on a vu ça contre Chelski y a 2 semaines, de nouveau samedi quand on prend le but égalisateur, faut pas s'endormir les gars.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certains menbres passaient leur temps à critiquer les joueurs

Bon supposons qu'on jouait bien et q'uon n'empochait les 3 pts.

Mettez vos critiques de côté car l'essemtiel est fait et la mission est accomplie

3 pts o boro objectif atteint!

et alors? c'est normal qu'on critique les joueurs qu'on pas forcément été super. en plus on gagne que d'un but d'ecart grace notament a un penalty généreux, dans le cas contraire on aurais ptet pas gagner ce match et ça aurais été a cause de joueurs qui ont mal fait leur taf, ou qui n'ont pas été au top, ce qui peu arriver biensur, mais c'est pas une raison pour dire ce qu'on pense et ce qu'on a vu.

faut arreter c'est pas parce qu'on est fan de MU quil faut idolatrer tout les joueurs et penser qu'ils jouent toujours super bien :grr:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a empoché les 3 pts c'est l'essentiel le reste on s'est tape ok :grr: en plus c'est qui Ethan Hunt ?

mais non en s'en tape pas, OOOH!!!! c'est moi qui choisis les choses dont je m'en fou ou non, ok?

bien sur que le plus important c'est les 3ponits mais dsl moi je veux du beau jeu et que les joueurs jouent bien, si c'est pas le cas je le dis, ok? c'est mon droit et si t'est pas d'accord c'est la meme (là par exemple c'est un truc que je m'en tape, que tu sois pas content).

 

oh et puis c'est vrai qu'un forum ou on ne parlerais des perf des joueurs ça serais vachement constructif et interessant hein? "tout le monde a bien joué, on a les 3pts rien de plus a dire": 30 fois le meme posts... ouais, génial!!! trop bien le forum!!!

 

 

Et Ethan Hunt c'est le mec de Mission Impossible, jpensais que dans le monde moderne dans lequel on vit c'était le genre de truc que tout le monde avait dans sa culture générale personnelle!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pkoi rvn m'apelle ainsi moi c'est mamadou alias wayne rooney ok :grr:

puis avec moi c'est les 3 pts ok je m'en fous aussi que tu ne soit pas content :bj:

oui...mais

Mettez vos critiques de côté car l'essemtiel est fait et la mission est accomplie

moi je t'empeche pas de penser comme tu le souhaite ou dire ce que tu pense sur tel ou tel joueurs ou non...

faut bien que tu comprenne que ce genre de topic est reservé aux impressions sur un match, et parler des bonnes performances ou non d'un joueur en fait partie, que ça te plaise ou non ce genre de topic est reservé à ça, et tant que tout ne seras pas parfait au théatre des rêve, cela continura a etre le cas...

Car le jours ou tout les joueurs feront un match parfait et ce a chaque match n'arrivera hélas jamais.

 

 

et pour Jeske un "salut" ici ne sert strictement a rien alors abstient toi la prochaine fois merci. si tu veux flooder va sur le topic "my life" là ça passe encore, merci d'avance.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Jeske un "salut" ici ne sert strictement a rien alors abstient toi la prochaine fois merci. si tu veux flooder va sur le topic "my life" là ça passe encore, merci d'avance.

tu continues encore, je te mets un averto ok ?

:D faut pas deconner avec toi!!! :D

 

ca va ?

<_< ça vaut autant pour toi

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...