MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Egalisation de West Ham dans l'autre match face à Tott (1-1) "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Rooo lala, Pat ce marquage ! Attention mon pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oh si justement, et si les deux autres étaient aussi concerné par le match, ca se passerait autrement je pense. Oui je pense qu'on le sait tous ici, Jones est défenseur central, et ? Il joue au milieu je le juge sur ça. Au milieu comme je l'ai dis il nous fait plus de mal que de bien finalement. Enfin bref, tous ce qu'on se dit a déjà été soulevé sur les topics des joueurs, et puis pour Cleverley, tu penses que l'argument du milieu à trois est là juste pour valoriser Cleverley, donc bon on va arrêter d'en discuter. C'est stérile et ça amène nulle part. Je reste sur mon avis et toi sur le tiens. Juste une dernière chose pour moi Cleverley a de la valeur, c'est un bon joueur, et du niveau de United. Je pense juste que le niveau de ses performances ne dépend pas du dispositif (dans une certaines mesures) mais plus de sa condition mentale, il a été souvent bon dans les gros matchs la saison dernière par exemple (City, Arsenal, Madrid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est incroyable young à marque M'Voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Rooo lala, Pat ce marquage ! Attention mon pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je viens de voir le but de Young, Walcott + Young+ Piqué+ qui marquent =fin du monde?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Avec ce but, Young s'est fait le public et la confiance du coach et une titularisation pendant les prochains matchs jusqu'à la fin de saison. Modifié le 18 décembre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je viens de voir le but de Young, Walcott + Young+ Piqué+ qui marquent =fin du monde?. Attends, Cleverley va devenir Ballon d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui bah secoue le OGS, parce que il fait des trucs chaud quand même. Tu trouves pas qu'on devrait le faire souffler et qu'il a du mal en ce moment, surtout pour finir les matchs. Ce qui tout a fait normal vu comment il enchaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Evra qui marque !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le but magnifique d'Evraaaaaaa!!!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Vas-y c'est quoi ce match ? Bon allez, j'annonce la retournée de Smalling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Evra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 TIENS BABYFACE!!!!! JE TAIME!!!! QUEL BUT DE PATRICE!!!! DU DROIT!!! Fabuleux!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui bah secoue le OGS, parce que il fait des trucs chaud quand même. Tu trouves pas qu'on devrait le faire souffler et qu'il a du mal en ce moment, surtout pour finir les matchs. Ce qui tout a fait normal vu comment il enchaîne. Ferme la baby, ferme la. #OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui bah secoue le OGS, On parle toujours de foot la?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je viens de venir, et je vois le but d'Evra en direct ! Bel enroulé ! ... Bon apparemment, on a encore mal joué. Mais pourquoi foutre Jones au milieu ? Cela casse un peu le système, mais bon, si Moyes voit déjà qu'il peut mettre un milieu à trois, c'est encourageant. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 haha ^^ le match gagné sans se fouler Young c un but une passe déc ce soir, et c peut-être pas fini avec un peu de chance on jouera sunderland en demi et puis après la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 PATRICE EVRA L'HOMME SEULEMENT QUEL FLOW https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) CADEAU presque In Live Modifié le 18 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 A chaque fois que OGS prend la défense d'un joueur qui est critiqué, celui-ci marque! Allez, lâchez vous et on aura une pluie de buts improbables Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Notre côté gauche si décrié fait la différence ce soir... on marche sur la tête... belle frappe !!! Ah Darren !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui pat !!! du droit ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 On parle toujours de foot la?. Non, de piscine et d'Orangina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Yeah Patrice et West Ham vient de remarquer et gagne 2-1 contre Tott' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés