Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Potters pour le 1/4 de finale de la Capital One Cup.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une bonne semaine, la 1ere place en poule de C1 et notre victoire face à Villa, il faut enchainer, et même si la Capital One cup est la petite coupe, vu la saison elle ferait du bien au moral, mais sachant qu'on rejoue le Samedi, il faut aussi faire tourner

Buttner, Anderson, Nani, Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. La COC doit être et a toujours été un objectif secondaire. Peu importe la saison qu'on fait, il ne faut surtout pas quitter des yeux qu'à la base c'est une coupe qui doit permettre aux jeunes de se montrer et aux autres en manque de temps de jeu d'en avoir et d’éventuellement faire leur preuves.

Le Championnat, la C1 et la Cup, sont LES objectifs premiers. La COC aussi comme toutes coupes mais dans un autre genre par rapport à ce qui est dis plus haut.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière confrontation en League's Cup, Moyes avait fait jouer De Gea dans les buts. J'espère voir Lindegaard ou Amos devant les cages avec un probable retour de charnière centrale old school montée par Rio et Vida. Sur les côtés, j'aimerais bien voir Fabio à droite et Buttner à gauche. Au centre, Ando-Fletcher (pour une mi-temps en tout cas), avec Nani et Zaha. Chica en pointe, soutenu par Januzaj en numéro 10.

 

Bref, j'aimerais vraiment voir Zaha, Fabio et Chica quoi.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos a été prêté il me semble.

 

La COC doit être un objectif comme un autre, alors oui on mets pas l'équipe type mais il faut quand même y aller pour la gagner surtout qu'une place assurée en Europa League cette saison ça sera pas donné.

 

Fabio (si il existe aux yeux du coach) Zaha, Fletch, Smalling en DC, Chicha si il est pas blessé.

Bref du jeu si possible, avec une victoire au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. La COC doit être et a toujours été un objectif secondaire. Peu importe la saison qu'on fait, il ne faut surtout pas quitter des yeux qu'à la base c'est une coupe qui doit permettre aux jeunes de se montrer et aux autres en manque de temps de jeu d'en avoir et d’éventuellement faire leur preuves.

Le Championnat, la C1 et la Cup, sont LES objectifs premiers. La COC aussi comme toutes coupes mais dans un autre genre par rapport à ce qui est dis plus haut.

Quand tu gagnes rien imaginons, t'es bien content d'avoir la Carling cup crois moi dixit 2010.

 

Nous ne sommes pas en Coupe de la Ligue Française et nous ne sommes pas Southampton

 

Et pour être tout à fait franc avec toi je ne comprendrais jamais ceux qui ont l'esprit de lâcher une Coupe... Qu'elle soit Carling ou FA. Rien n'est à jeter, j'aime garnir ma salle de trophées donc la Carling Cup fait partie de NOS objectifs et à court terme on ne peut pas faire l'impasse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lâcher une coupe OGS ni même la négliger. C'est donner du temps de jeu aux jeunes.

On reste quand même un club formateur à la base, il ne faut pas l'oublier. La carlin reste la Carling, tu l'a joue mais tu fais tourner, tu distribues du temps jeu, et tu observes si il y a des choses qui t'intéresse et sur lesquelles tu peux éventuellement t'appuyer dans un futur proche.

Et puis rien ne garantie les mauvais résultats. Il ne s'agit pas de titulariser 11 jeunes d'un coups mais deux ou trois maximum, puis de mettre certains " cadres " avec eux histoire de bien gérer les matchs. C'est important de faire cela, Moyes doit pouvoir s'appuyer sur les joueurs de l'académie. D'ailleurs c'est les seuls points positifs que je trouve à Moyes depuis son arrivé, Januzaj et l'envie de créer une équipe B de United.

Pour en revenir à la Carling, il y a La PL, l'Europe et la Cup, c'est ces titres là qu'ont doit reconquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lâcher une coupe OGS ni même la négliger. C'est donner du temps de jeu aux jeunes.

On reste quand même un club formateur à la base, il ne faut pas l'oublier. La carlin reste la Carling, tu l'a joue mais tu fais tourner, tu distribues du temps jeu, et tu observes si il y a des choses qui t'intéresse et sur lesquelles tu peux éventuellement t'appuyer dans un futur proche.

Et puis rien ne garantie les mauvais résultats. Il ne s'agit pas de titulariser 11 jeunes d'un coups mais deux ou trois maximum, puis de mettre certains " cadres " avec eux histoire de bien gérer les matchs. C'est important de faire cela, Moyes doit pouvoir s'appuyer sur les joueurs de l'académie. D'ailleurs c'est les seuls points positifs que je trouve à Moyes depuis son arrivé, Januzaj et l'envie de créer une équipe B de United.

Pour en revenir à la Carling, il y a La PL, l'Europe et la Cup, c'est ces titres là qu'ont doit reconquérir.

Histoire de voir jouer Fabio...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Moyes évoque des changements
David Moyes a annoncé qu'il allait peut-être apporter des changements à son équipe de Manchester United pour le quart de finale de Capital One Cup sur la pelouse de Stoke City, mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Preview : Stoke City v United
United affronte Stoke City au Britannia Stadium ce mercredi soir (20h45) pour le compte des quarts de finale de la Capital One Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu où precisemment cette compo ? eurosport ne fait que relayer d'autres sources en general, pour les compos en général elle relaie tout simplement les compos officielles. Bizarre que tu ais trouvé une compo déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...