Jiminy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 1. Graciak 2. Rooney_8 3. Red Eye, Marvin & Best_07 (ex aequo) 1. Ole Gunnar Solskjaer 2. Ronney_8 3. ILOVENY, Gray & Moha-10 (ex aequo) 1. ILOVENY 2. Ole Gunnar Solskjaer 3. Alruud 1. Pj Harvey 2. tom4 & ILOVENY (ex aequo) 3. Best_07 1. Mondoudou 2. Alruud 3. Tom4 1. Alruud 2. Best_07 3. Marvin & PJ Harvey (ex aequo) 1. Kobe.Rooney 2. ILOVENY & Best_07 (ex aequo) 3. Once_Gone 1. Rooney_8 2. Alruud 3. babyf@ce 1. JP ROUVE 2. ILOVENY 3. Skynet 1. Best_07 & Rooney_8 (ex aequo) 2. OLH 3. Ole Gunnar Solskjaer 1. mondoudou 2. Busbybabe 3. Bunny-Tsukino, Marvin & Andersoon (ex aequo) 1. Ole Gunnar Solskjaer 2. Moha_10 3. Norvegian 1. Flinic 2. Héléna 3. Best_07, Marvin & Ryan (ex aequo) 1. Jiminy 2. Moustik 3. Moha-10 1. Bigmanutd 2. Jiminy 3. Ole Gunnar Solskjaer 1. Pj Harvey / filnic 2. Jiminy / Héléna 3. Best_07 / Marvin 1. Skynet 2. Babyf@ce 3. Best_07 & Marvin (ex aequo) 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai voté ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pareil ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aime bien le "pas de vote a titre posthume". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 A voté Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai voté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Votes envoyés... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si j'ai encore le prix Ashley Young j’arrête ma carriére. 3 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 A voté, il y a beaucoup de prétendants pour beaucoup de prix! Ca va bouger dans les Classements moi je dis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si j'ai encore le prix Ashley Young j’arrête ma carriére. Je suis vraiment en train de cogiter ... J'ai encore 15 jours pour changer la personne à qui donner le prix Young, là. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si j'ai encore le prix Ashley Young j’arrête ma carriére. Tkt, Iloveny te fait largement de l'ombre 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tkt, Iloveny te fait largement de l'ombre Ah Bon? Tu donnes en tout cas ton indication sur ton vote là lol Si j'ai encore le prix Ashley Young j’arrête ma carriére. T'es toujours un Stéphannois rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Comme chaque année, les prix se repartiront entre les même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 A voté ! Dur de faire un choix pour certaines catégories ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Comme chaque année, les prix se repartiront entre les même ^^ Peut être que c'est parce que les mêmes sont toujours les meilleurs dans leurs catégories ^^ Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) J'ai pas été présent assez souvent en fin d'année pour recevoir un prix, mais a voté. C'est comme le ballon d'or ? C'est les deux dernières semaines qui compte ? Et vous comptez décalé le vote également ? Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Y'en a un qui risque de conserver son titre. Modifié le 15 décembre 2013 par ExoCitizen Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Si j'ai encore le prix Ashley Young j’arrête ma carriére. Ah m****, faut que je change. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai votey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) C'est comme le ballon d'or ? C'est les deux dernières semaines qui compte ? Et vous comptez décalé le vote également ? Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Y'en a un qui risque de conserver son titre. J'imagine Jiminy en mode Blatter :"Alruud est un gentil garçon à qui tous les parents voudraient faire un câlin et que toutes les filles voudraient dans leur lit" Modifié le 15 décembre 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Dur dur les votes. Heureusement qu'on a du temps (le mec qui le prend au sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 OGS qui en est à 74 messages, 14% d'occupation sur le forum. On sent qu'on approche des votes de fin d'année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne pensais pas, que ce jeu existait encore. J'ai été totalement absent du forum ces dernières années, je dirai même que je le redécouvre... Malgré tout, je vais tenter de voter, vu qu'il reste des membres que je connais un minimum, plus quelques uns qui émergent en quelque sorte. Mais ça va être beaucoup plus âpre pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Logique Tout le monde peut voter, j'ajoute une réponse à la FAQ ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Prix Patrice Evra du membre qui argumente le mieux : [media=''][/media] Modifié le 16 décembre 2013 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés