The. Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Dommage Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Vous le trouvez comment cleverley aujourd'hui? Bon. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Enlevez moi ces bourgeois du stade et remettez nous de la populace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Cleverley, je l'adore, mais dans un milieu à deux, il est encore trop juste. Aujourd'hui, il s'en sort mieux que d'habitude, mais c'est pas génial non plus. Anderson est plus complet, c'est dommage qu'il ait tant faibli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Il se rase VP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 En tout cas rooney aidait vraiment son milieu. Son absence se fait sentir chez nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai pas pour autant dit qu'il était mauvais, il apporte rien d'extraordinaire, il faut Cleverley dans un milieu à trois où l'on exploitera son potentiel. Là il sert à rien, il sait pas faire une passe qui transperce les lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Fellaini qui en a rien à carrer du match... Qu'est-ce qu'il fout chez nous lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Moi Robin comme ça j'aime, c'est stylé, il fait le danger avec une tête de tueur. C'est un Robin Van trash, il inspire la crainte avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est Fellaini qui était sur son tel? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Il est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est drôle, mais notre niveau de jeu n'était pas si différent l'année du titre de Chelsea. Le problème, c'est que nous, nous stagnons, et que derrière, ça pousse fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est Fellaini qui était sur son tel? Non c'était Young avec une perruque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Olala quel coup franc mal joué... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est Fellaini qui était sur son tel? Hé oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 lol Feilaini il s'en BAT les yecou de notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 En tout cas rooney aidait vraiment son milieu. Son absence se fait sentir chez nous Ouais, et même en peu trop contre Everton. A trop décrocher, y a plus personne devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est triste quand même, j'ai l'impression que plus rien ne changera et qu'on espère pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 En tout cas au moins on voit plus Young et Valencia, c'est déjà ça. Cleverley est entrain de perdre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Si VP se met a faire des passes bidons, rien ne va plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Même RVP rate des passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 si meme VP devient aussi technique que Jones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Les mecs ont pas l'air motivés... En même temps quand tu vois la sale gueule insignifiante de Moyes sur le banc... ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 On est catastrophique, c'est déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 heureusement que Newcastle joue tranquille, et que cest pas City en face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés